•• SYDNEY SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 boy's boy's boy's ▪ Lyle E. Hemingway & Newell S. Lewis

Aller en bas 
AuteurMessage
F. Robin Lewis

F. Robin Lewis


Féminin
date d'inscription : 26/04/2010
âge : 32
localisation : on va éviter. qui me dit que c'est pas toi qui a tué McOwens ?
métiers / job : étudie la psychologie / bosse à MacDonald's

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

boy's boy's boy's ▪ Lyle E. Hemingway & Newell S. Lewis Empty
MessageSujet: boy's boy's boy's ▪ Lyle E. Hemingway & Newell S. Lewis   boy's boy's boy's ▪ Lyle E. Hemingway & Newell S. Lewis I_icon_minitimeLun 26 Avr - 19:52

ROBIN FREA LEWIS ▬ MON MEILLEUR ENNEMI &MON FRERE.


boy's boy's boy's ▪ Lyle E. Hemingway & Newell S. Lewis Img-222108q6cee
(c) misery angel






AVANT TOUTE CHOSE j'aimerais souligner que ces personnages sont très, très importants. Il est donc normal que je souhaite quelqu'un d'ACTIF et d'un BON NIVEAU RPG pour les jouer. Par actif, j'entends quelqu'un qui poste autant que dans le flood que dans le RP, avec d'autres personnages. Je veux vraiment quelqu'un qui les fasse vivre partout et non pas toujours autour de Robin. Si vous choisissez l'un des deux, n'abandonnez pas quelques jours après, SOYEZ SÛR DE VOTRE CHOIX.

L'avatar de LYLE ECHO HEMINGWAY est non-négociable. Le prénom non plus, mais le nom de famille et le second prénom peuvent être changés, cependant, avant toutes modifications, CONTACTEZ MOI.
L'avatar de NEWELL SEAN LEWIS est négociable, ainsi que le second prénom. Le nom de famille et le premier prénom ne le sont PAS. Tout comme pour Lyle, contactez moi avant tout remplacement.
RESERVATION POSSIBLE boy's boy's boy's ▪ Lyle E. Hemingway & Newell S. Lewis 639289





Dernière édition par F. Robin Lewis le Mar 27 Avr - 7:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
F. Robin Lewis

F. Robin Lewis


Féminin
date d'inscription : 26/04/2010
âge : 32
localisation : on va éviter. qui me dit que c'est pas toi qui a tué McOwens ?
métiers / job : étudie la psychologie / bosse à MacDonald's

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

boy's boy's boy's ▪ Lyle E. Hemingway & Newell S. Lewis Empty
MessageSujet: Re: boy's boy's boy's ▪ Lyle E. Hemingway & Newell S. Lewis   boy's boy's boy's ▪ Lyle E. Hemingway & Newell S. Lewis I_icon_minitimeLun 26 Avr - 19:53

    ▬ « Profites-en, IL EST LIBRE, rien que pour toi ♥ »

LYLE ECHO HEMINGWAY

MON SECRET
Vous avez le choix entre deux secrets : soit le même que Robin (voir fiche) et être rongé par la culpabilité, SOIT un autre secret, que vous concevrez vous-même (: Si vous avez du mal, n'hésitez pas à me contacter.

TRAITS DE CARACTERE
Généreux ▬ Sociable ▬ Blagueur ▬ Volage ▬ Optimiste ▬ Intelligent / Crédule ▬ Insolent ▬ Jaloux ▬ Manipulateur ▬ Rancunier ▬ Susceptible

PARCOURS
L'histoire est quasiment libre. Sachez cependant que Lyle est un enfant qui vient d'une famille très aisée, qu'il est enfant unique, qu'il est le meilleur ami de Newell, qu'il est né à OXFORD et nulle part ailleurs, qu'il est parti à Sydney pour rentrer à l'Université (mais a échoué). Son père est quelqu'un de stricte avec qui il n'a jamais pu s'entendre et sa mère est très protectrice. Il a toujours rêvé de devenir flic et que son père soit enfin fier de lui. Lyle a toujours essayé d'être quelqu'un de moins impulsif et d'insolent, mais il n'a décidement aucun sang-froid, ce qui a pu le fourrer dans des situations délicates, où Newell aurait pu souvent le tirer d'affaire.

à VOUS d'inventer et de présenter tout ceci comme vous le souhaitez.









© misery angel
boy's boy's boy's ▪ Lyle E. Hemingway & Newell S. Lewis Hayden10

Nom • HEMINGWAY
Prénom • Lyle Echo
Age • 20 ans.
Date de naissance • 19 février 1989.
Lieu de naissance • Oxford, Angleterre.
Signe astrologique • Poisson.
Etudes / métiers • Employé au ménage à l'Université/Assiste Newell au garage.
Orientation sexuelle • Hétérosexuelle.
Groupe • SUPPORTERS.
Avatar • Hayden Christensen.


RELATIONSHIP



boy's boy's boy's ▪ Lyle E. Hemingway & Newell S. Lewis 8043581
    Robin Frea LEWIS
    Robin et Lyle se connaissent depuis très longtemps, et autant dire qu'ils n'ont pas toujours été aussi proches. Et Lyle le reconnaît tout de suite : il a mené la vie dure à la jeune demoiselle, pour une raison qu'il ignore lui-même. « Peut-être parce qu'elle m'avait battue à la course en maternelle... » vous dira-t-il d'un air vague et désintéressé. Mais depuis deux ans, Lyle et Robin partagent une honte, une culpabilité qui rend malade cette dernière. En effet, les deux jeunes gens se sont enfuis, saoules, alors qu'un de leurs amis s'étaient ouverts le crâne. Ceci aurait pu se terminer ainsi sans conséquence si celui-ci n'était pas resté une semaine dans le coma à cause de leurs ânneries. Lyle soutient donc Robin autant qu'il le peut, tout en restant parfois abjecte envers elle. Pourtant, il se pourrait bien qu'il commence à ressentir quelque chose de plus fort envers elle depuis quelques temps. Sentiments qu'il redoute terriblement.


boy's boy's boy's ▪ Lyle E. Hemingway & Newell S. Lewis Text50copy
    Newell Sean LEWIS
    Newell et Lyle, ils se sont rencontrés au berceau. Ils ont toujours été amis mais c'est à partir de treize ans que les deux garçons ont véritablement commencé à se fréquenter. Lyle le considère comme le frère comme il n'a jamais eu, et Newell pareil. Toujours fourrés ensembles, il n'est pas rare de les voir bécoter la même fille ou se faire poursuivre par la police. Les excès de vitesse, c'est leur hobby ! Ils sont sans arrêt en train de se défier, défendant chacun leur voiture. Ils se sont promit de rester amis quoiqu'il arrive, mais Lyle en doute : Newell reste quelqu'un de très protecteur avec Robin côté coeur, et il redoute sa réaction quand il lui avouera que sa petite soeur ne lui est pas indifférent...






Dernière édition par F. Robin Lewis le Mar 27 Avr - 7:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
F. Robin Lewis

F. Robin Lewis


Féminin
date d'inscription : 26/04/2010
âge : 32
localisation : on va éviter. qui me dit que c'est pas toi qui a tué McOwens ?
métiers / job : étudie la psychologie / bosse à MacDonald's

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

boy's boy's boy's ▪ Lyle E. Hemingway & Newell S. Lewis Empty
MessageSujet: Re: boy's boy's boy's ▪ Lyle E. Hemingway & Newell S. Lewis   boy's boy's boy's ▪ Lyle E. Hemingway & Newell S. Lewis I_icon_minitimeLun 26 Avr - 19:53

+1 Newell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boy's boy's boy's ▪ Lyle E. Hemingway & Newell S. Lewis Empty
MessageSujet: Re: boy's boy's boy's ▪ Lyle E. Hemingway & Newell S. Lewis   boy's boy's boy's ▪ Lyle E. Hemingway & Newell S. Lewis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boy's boy's boy's ▪ Lyle E. Hemingway & Newell S. Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frea robin lewis - about a girl.
» Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• SYDNEY SECRET  :: ADMINISTRATION :: le casting :: scénarios des membres-
Sauter vers: