•• SYDNEY SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise

Aller en bas 
+2
Ludivine O. McCabe
L. Owen Osborn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L. Owen Osborn

MISTEREGOTRIP

L. Owen Osborn


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : sur ma planche, dans mon hamac, sur mon canapé, peut-être même bien dans ton lit ..
métiers / job : jardinier et prof de surf le tout au black ..

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise Empty
MessageSujet: Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise   Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise I_icon_minitimeDim 25 Avr - 13:35

LEWIS OWEN OSBORN

MON SECRET
Il m'est arrivé un truc un jour, alors que je bossais chez les McOwens. J'ai entendu la fille et le père s'engueuler assez méchamment à cause du petit copain de cette dernière. Quand ils sont sortis de la pièce, je me suis caché dans une chambre, histoire de pas passer pour celui qui écoute au porte, c'est là que j'ai vu des boucles d'oreilles super belles et j'avais besoin de fric .. elles ont fini dans ma poche. Elles trainent toujours dans ma maison, quelque part, faudrait que je pense à les revendre avant qu'on les trouve chez moi.


MON CARACTERE
enjoué ; drôle ; possessif ; sociable ; je-m'en-foutiste ; sans gène ; immature ; taquin ; indiscipliné ; puéril ;

Parait qu'il est de nature enjouée, toujours de bonne humeur, et toujours partant pour tout, le pire comme le meilleur. Vous savez c'est le genre de gars cheveux en bataille, short de bain et tong à longueur de temps. Il adore être avec ses potes, marcher dans le sable et défier les vagues, un type assez cool quoi. Et pourtant vous verriez la baraque dans laquelle il a grandit, elle est juste énorme. Père médecin et mère avocate .. la belle vie quoi ! Mais faut croire que les absences répétés de ces géniteurs et l'éducation assez stricte dont ils ont fait preuve n'ont pas vraiment fonctionné, faisant d'Owen, un gamin sans gène et en constante contradiction avec les règles imposées. Lui ce qui l'anime c'est ce putain de sentiment de liberté, comme quand il surfe une vague ou qu'il part en road-trip pendant quelques jours avec ses potes, aucune contrainte, juste se lever le matin pour vivre et pas pour suivre une routine blasante et castratrice.
A côté de ça, l'air de sale gosse qu'il traine sur son visage d'ange, les fait toutes craquer. Il y peut rien, niveau demoiselles, on peut dire qu'il est assez bien entouré. Croyez le ou non, mais dans le fond il s'en fout des nanas, ok ça fait toujours plaisir d'en avoir une quand il en a besoin, mais il va pas courir après quoi.
En véritable gamin, c'est le genre de mec qui énerve facilement, constamment à faire des blagues totalement puériles. Il adore ça, lui ça le fait marrer ce genre de connerie. Il déteste les gens qui se prennent au sérieux, après tout on a qu'une vie et vaut mieux en profiter avec le sourire aux lèvres.
Pour résumer Owen est un peu tout ce que vous aimez et vous détestez à la fois. Un subtile mélange de malice et de charme, accompagné d'un zeste d'enfantillage et gaité.








©lion.lamb.
Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise 28qr906

Nom • Osborn
Prénom • Lewis Owen
Age • 23 ans
Date de naissance • 20 aout 1986
Lieu de naissance • Sydney
Signe astrologique • Lion
Métiers • jardinier et prof de surf
Orientation sexuelle • hétéro
Groupe • Couldn't-care-less
Avatar • Francisco Lachowski


INTERROGATOIRE INEVITABLE



•• Que pensez-vous de l'assassinat du docteur McOwens ?
Les traits de mon visage qui se crispent un instant, j'hésite à répondre. Les yeux cloués au sol, je les relève d'un mouvement de sourcil et inspire un bon coup avant de me lancer. J'en sais rien .. Je le connaissais pas ce type, enfin à peine quoi .. juste quand il me refilait mon argent et qu'il me faisait comprendre que je pouvais me casser. Il avait pas l'air commode en tout cas, toujours à tirer une de ces tronches .. A part ça je sais pas dans quoi il trempait, mais on assassine pas un docteur comme ça pas vrai ? Il doit forcément avoir une histoire pas net derrière tout ça.

•• Le connaissiez-vous ?
Retrouvant mon air détendu, je laisse tomber contre le dossier, passant une main dans mes cheveux. Comme je l'ai déjà dit, à peine. Il était mon patron quoi, la plupart du temps il m'envoyait un texto et je débarquais dans sa baraque avec mon matos pour faire son jardin. Il payait bien, et il avait l'air satisfait du boulot que je faisais .. c'est tout.

•• Où étiez-vous au moment du crime ? Et que faisiez-vous ?
Arf, il me traite comme si j'avais un quelconque mobile, qu'est ce que ça m'aurait apporté de le tuer sérieux .. J'sais pas .. Enfin si je sais .. J'avais passé la journée dans son jardin, à faire mon boulot habituel. le truc bizarre c'est que c'est pas lui qui m'a payé ce jour là. Je l'ai cherché dans toute la maison pour lui dire que j'avais fini, mais aucune trace de lui. D'ailleurs si vous pouviez dire à sa fille ou à quelqu'un de sa famille qu'il me doit 200$ .. je leur lance un sourire de sale gosse, histoire de détendre un peu l'atmosphère .. mais ça à pas l'air de fonctionner, putain ce qu'ils doivent se faire chier dans leur boulot ..

•• Face à cette affaire, comment réagissez-vous ?
J'ai perdu un patron qui payait bien, tout ce qui m'importe maintenant c'est de savoir si je reste quand même leur jardinier ou non, le reste je m'en fou pour être honnête. J'avoue que j'aimerai bien savoir pourquoi on l'aurait tué .. mais à part ça je vais pas aller chialer sur sa tombe ..

•• Selon vous, qui pourrait être l'éventuel suspect ?
Je connais pas assez son entourage et sa vie pour vous dire quoi que ce soit .. Là comme ça je dirais un étudiant en colère, un professeur jaloux ? ca peut être n'importe qui vu que je vois pas de mobile particulier. je m'étire un instant, espérant que les flics comprennent qu'il était temps que je m'en aille maintenant, mais non il voulait une réponse un peu plus précise que ça .. Moi j'pense que c'est une histoire d'héitage tout ça .. Vous avez interrogé son avocat ? Qui ramasse la pactole ? La maitresse ? La fille ? Moi on m'a toujours dit qui fallait pas faire confiance aux femmes trop sexys .. Et le Doc' était assez bien entouré .. Donc je pense que mes premiers soupçons vont de leur côté.




LE MASQUE TOMBE


pseudo(s) : ADASTRA
prénom : Ad'
âge : 22yo
sexe : j'ai mal à la tête []
niveau RP : plus d'une page word
exemple de poste : je mets le dernier en date même s'il est pas super
Spoiler:
comment avez-vous connu SS ? : une amie qui l'a connu de prd
présence /7 : 5/7 ça dépend
code des règles : OK PAR LOUISE
autre(s) chose(s) ? : J'aiiiime d'puis le temps que je cherchais un forum comme ça !





Dernière édition par L. Owen Osborn le Lun 26 Avr - 10:09, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Owen Osborn

MISTEREGOTRIP

L. Owen Osborn


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : sur ma planche, dans mon hamac, sur mon canapé, peut-être même bien dans ton lit ..
métiers / job : jardinier et prof de surf le tout au black ..

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise Empty
MessageSujet: Re: Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise   Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise I_icon_minitimeDim 25 Avr - 13:35

TEST RP


"Il est près de trois heures du matin, pourtant tu ne dors toujours pas. Allongé sur ton lit, te préparant un petit encas nocturne ou tenant une manette de console entre les mains, peu importe ton activité tes oreilles repèrent un bruit suspect. Une vitre brisée. Il n'y a pas de doute, un individu vient d'entrer chez toi par effraction. Et avec le meurtre du Docteur McOwens, autant dire que ces derniers temps il vaut mieux se méfier ... ! Cambrioleur ? Psychopathe ? Ami bourré ?"


Encore une journée harassante ! Levé à 13h, douche, passage obligé chez Paul, un français qui tient une épicerie à quelques rues de chez moi, j'y ai mes petites habitudes comme : quelques croissants, que j'mange en allant au boulot. Mon job, c'est la plage... Ouais je sais y'a plus merdique, surtout que je suis payé entre 50 et 80$ par heure, tout ça pour apprendre à des touristes à surfer. Bref, payé à mater le cul des étrangères quoi ! Après ces quelques heures de cours, je me rends dans un bar/paillote tenu par un pote à moi, où je bois quelques bières et où je parle de tout et de rien avec ma bande. Moment détente quoi. Après ça je me tape les 20minutes les plus dures de la journée, retour chez moi à pied, vu qu'en général il y a plus de bus à cette heure. Me parlez pas de permis, j'ai pas encore eu la motivation de le passer. Bref voilà qui résume bien mes journée quoi .. Et aujourd'hui encore le déroulement a été le même. Super fatiguant hein ?

Affalé sur le canapé, torse nu et les pieds posés sur la table basse, je joue à la Play,depuis des heures. Dans le fond j'en ai rien à foutre qu'il soit tard ou non, vu que demain mon réveil sonnera pas avant 14h. J'ai rendez-vous avec une petite suédoise que j'ai rencontré y'a deux trois jours. A croquer la petite blonde et elle insiste pour que je lui fasse visiter les environs, le cœur sur la main, je vais pas dire non pas vrai ?!

Une cuillère coincé entre les lèvres, je l'attrape et la plonge dans le pot de glace qui se trouve à côté de moi. Tequila, ma chienne, lève la tête, avant de se rendormir une fois qu'elle a vu que tout aller bien. La cuillère retrouve alors ma bouche, et je me remets à jouer à ce truc débile, le but étant de défoncer tout ceux qui je croise de les rues de Los Angeles.

Après plus d'une heure de jeu, et un pot de glace en moins, j'arrête enfin la télévision, me retrouvant instantanément dans le noir. Passant une main sur mon visage, je m'étire avant de jeter un coup d'œil à mon portable. 2 appels en absence et 4 messages. La plupart viennent de différentes copines dans le coin, seul un texto provient de Josh, qui me dit de le rejoindre à une fête improvisé dans l'appart' d'un gars qu'il connait pas. Josh et ses plans foireux ! Jetant un coup d'œil à l'heure je m'aperçois qu'il est juste le temps de dormir.

Me levant péniblement, je vais du côté de la cuisine, un de mes rituels avant de dormir, et attrape une bouteille de coca dans le frigo, que je vide presque entièrement. Le coca fait parti des trucs dont je peux pas me passer avec les fastfood, les filles et le surf. Après avoir refermé le frigo, je m'en vais du côté de ma chambre et me laisse tomber sur le lit.
Le corps complétement détendu, les yeux fermés, j'attends que le sommeil vienne enfin ; mais faut croire que je vais pas réussir à dormir. Un éclat de verre se fait entendre du côté de la cuisine et quelques gestes précipités le suivent. Me redressant, j'observe le salon de l'encadrement de la porte.

Josh ?

Après tout ça serait pas la première fois qu'il rentre totalement bourré et casse un truc .. Mais j'aurai obligatoirement entendu sa voiture arriver et vu les phares à travers les fenêtres. Le silence revient dans la maison, et sérieux c'est pas pour me rassurer. Je me lève, et avance de quelques pas vers le salon où je choppe une batte de baseball. Avec toutes les conneries qu'on entend en ce moment, puis on peut pas dire que le quartier soit bien tranquille. Pendant une fraction de seconde, j'abaisse la batte et me dis que c'est tout simplement Tequila qui cherche à bouffer, mais un autre bruit me fait immédiatement changer d'avis. Pas besoin de vous décrire ma tête quand je vois carrément la lumière de cuisine s'allumer, elle est intelligente ma chienne, mais pas à ce point là.

C'est qui ?

Un gloussement et puis plus rien. Jetant la batte sur le canapé, je m'avance d'un pas décidé. Une blonde soutenue par le mur, et main sur la bouche s'empêche d'éclater de rire. Dans un premier temps je la reconnais pas, m'approchant du lavabo, je sors un verre, le rempli et lui balance à la figure. Immédiatement elle se calme.

Qu'est ce que tu veux ?

Ses deux yeux vides me fixent et un sourire apparait sur son visage. Putain elle a pas l'air net et la dernière chose que je veux là c'est que cette pétasse dégueule partout.

Je veux Josh ..

Tout s'éclaire, c'est une des filles de Josh et vu la tenue qu'elle porte elle voulait lui faire une surprise, quand au bruit de verre brisé, l'odeur de vodka me remonte au nez .. La bouteille est fracassée par terre près de la porte. Passant mes deux paumes sur mon visage, mes doigts remontent jusqu'à la racine de mes cheveux et vont s'enfoncer dedans. Comment j'allais faire pour me débarrasser d'elle. L'attrapant sans ménagement par le bras, j'ouvre la porte et la fous la dehors.

Josh est pas là ok et il risque pas de rentrer cette nuit, alors appelles un taxi et rentres chez toi.

Lui laissant pas le temps de répondre, je ferme la porte et la verrouille. Observa,t un instant les débris par terre j'hésite à ramasser, puis me dis que Josh le fera demain .. Direction le lit, où une nuit de sommeil m'attend.





Dernière édition par L. Owen Osborn le Lun 26 Avr - 0:40, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Owen Osborn

MISTEREGOTRIP

L. Owen Osborn


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : sur ma planche, dans mon hamac, sur mon canapé, peut-être même bien dans ton lit ..
métiers / job : jardinier et prof de surf le tout au black ..

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise Empty
MessageSujet: Re: Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise   Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise I_icon_minitimeDim 25 Avr - 13:35

PARCOURS


IL Y A TOI, L'ARGENT, ET LES AUTRES ..
Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise 2u903eqLewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise 2l9l10hLewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise 15piakl
C'est le genre de truc qu'on m'a rabâché toute ma vie. On mélange pas les torchons et les serviettes et tout le bordel. On faisait parti des serviettes nous. Grande baraque dans les quartiers riches de Sydney, voyages aux USA, en Europe, en Asie, voitures de luxe .. Ouais la famille Osborn était pas à plaindre. Sauf que j'étais là moi, et j'ai foutu un sacré bordel dans leur vie bien rangée, bien organisée. Ils avaient pas prévu d'avoir un fils comme moi, c'était pas dans leur plan et j'avoue que ça les a totalement dépassés.

Ma mère est avocate, bien plus préoccupée à remplir des dossiers et à défendre les millionnaires du coin qu'à préparer un gâteau d'anniversaire pour son gosse. Mon père lui, est médecin, un boulot plus honorable en apparence, mais quand on sait qu'il s'est spécialisé en chirurgie esthétique quand il a vu le fric qu'il pouvait se faire, ça enlève tout le charme .. Moi j'ai grandi entre les jeunes filles aupairs, la plupart du temps française qui m'apprenaient la langue, parce que ça fait toujours bien de parler français vous voyez .. Ma mère a toujours eu un côté bobo-chic, je sais pas d'où ça lui vient .. surement de sa mère qui faisait parti de la classe moyenne et travaillait pour Greenpeace .. Je l'adorai ma grand-mère, mais elle est partie bien trop tôt. Bref le côté hippie de ma mère, voulait que j'entre dans une école dite de seconde zone .. En gros une école de quartier quoi .. De toute façon je me serai jamais plié aux règles d'une école privé. Déjà à 5ans j'avais ce foutu caractère et ce besoin de me sentir libre, bien loin des chaines qui emprisonnaient mes parents.

Bref, je me suis retrouvée dans cette école publique, entouré de gamins normaux, et c'est là que j'ai rencontré Josh, celui qui deviendra par la suite un frère pour moi. Les 400coups on les a fait ensemble, et putain on en garde des souvenirs impérissables ! J'ai grandi, m'éloignant de jour en jour du modèle familial de mes parents et de la vie qu'ils me préparaient. Leurs cours de tennis je m'en foutais totalement moi, je voulais pas apprendre à monter un cheval, tout ce qui m'intéressait c'était les vagues, le sable, le surf. Avec Josh on se cassait tous les weekends sur un spot pas trop mal où on apprenait à maitriser les vagues. Mes parents étaient contre tout ça. Contre le fait que Josh soit un de mes potes, contre le fait qu'à 10ans, je passais mes journées à la plage, contre le faite que le surf m'intéressait plus que n'importe quoi, ils étaient tout simplement contre moi et ce que je représentais.

J'ai appris un truc à leur dépend, c'est qu'une image on met des années à la façonner, mais quelques secondes à la foutre en l'air. Et pour être honnête j'ai aucun remord à avoir choisi une direction différente de la leur. Ils ont essayé de me sortir de ces fréquentations, mais putain j'avais ça dans le sang, et plus les années passaient, plus j'en avais besoin. Je leur ai toujours dit qu'ils s'étaient débrouillés seuls pour détruire leur image, c'est eux qui m'avaient montré du doigt et m'avaient catalogué de mauvais petit canard, moi je faisais que vivre mon enfance et mon adolescence.

Toutes ces engueulades, tout ces cris, c'est pas moi que ça blessait le plus, mais ma petite sœur Mia. Cinq années nous séparent, et même si j'ai jamais été un tendre avec elle, dans le fond ma famille se résume à elle.

Après avoir passé mon diplôme de justesse, j'ai décidé de couper les ponts une bonne fois pour toute avec mes parents, qui désemparés, ne m'adressaient même plus la parole depuis des années. A 18ans, j'ai enchainé les petits boulots au black, les cours de surf, le service en restauration/bar/boite, puis le jardinage. Et devinez qui était toujours à mes côtés à cette époque, alors que je galérais à remplir le frigo ? Josh.


NON IL Y A MOI, LE SURF ET MES POTES
Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise 1tph5xLewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise Img-150213nv1laLewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise Icon5-f429f0

C'est là que j'ai compris dans quelle direction je voulais partir. Me lever le matin sans prise de tête, sans réveil qui me fout la mauvaise humeur, sans contrainte. On s'est prit un appart' dans un premier temps avec Josh, un petit truc minable, où l'un de nous était obligé de dormir dans le salon, pas le grand luxe quoi, mais voilà on était à quelques minutes à pieds d'un des plus beaux spots de la région. Tous les jours on allait surfer, la vie de rêve. Malheureusement après deux trois fêtes qui ont déparées ont s'est fait viré et on a du déménager. C'est là qu'on a trouvé l'endroit rêvé. A 30minutes en bus du centre de Sydney, dans un coin perdu au bord de la mer, une petite résidence d'une dizaine de maison et là, celle qui allait faire notre bonheur. Pas bien chère, vu l'état dans lequel elle était et tant mieux sinon on aurait pas pu se l'offrir.

Deux ans qu'on habite là, à se lever avec l'océan en premier plan. Je donne des cours sur une plage à une vingtaine de minutes de là, un truc bien touristique où je me fais pas mal d'argent. J'y vais à pied ou en bus, ça dépend de l'humeur. Ouais parce que j'ai pas passé mon permis encore, pas le temps et puis j'avoue que je préfère être sur une planche que derrière un volant. C'est Josh qui conduit un vieux van qu'on a acheté à deux. Il nous permet de bouger un peu et de voir du pays, sans oublier de visiter les plus belles plages et donc de surfer les plus belles vagues.

A côté de ça j'ai quelques contrats dans des baraques friquées de mon ancien quartier, où je m'occupe du jardin, ça permet d'avoir un peu plus de thune quand les touristes rentrent chez eux. je mène une vie paisible quoi, où c'est clair qu'il est pas facile de se remplir les poches, mais au moins je me lève avec le sourire et y'a rien de mieux selon moi.
Mes parents ça fait un baille que j'ai pas eu de nouvelle. Un jour ma mère a débarqué chez moi, et m'a tendu un chèque, histoire de m'aider. Je sais que dans le fond elle aurait voulu que les choses se passent différemment, mais bon .. J'ai des nouvelles d'eux via ma petite sœur qui devient une vraie peste, elle passe à la baraque dès qu'elle a un problème avec les parents ou quand elle est trop bourée pour rentrer. Bien sur ça me fait chier de la voir comme ça, et je sais que c'est une sorte d'appel à l'aide si elle vient chez moi à chaque fois, mais je sais pas je me sens pas à l'aise pour faire des leçons, puis elle est grande maintenant ..

Côté fille, rien de sérieux. Vous me voyez posé et fidèle ? Non ça colle pas au perso .. J'aime les filles, j'aime plaire, mais sérieux c'est pas ma priorité, j'en ramène une de temps en temps à la maison, parce que faut bien se satisfaire, mais à côté de ça je pars pas à la chasse en soirée. Je suis plutôt un mec cool en réalité, et puis le seul truc envers lequel je suis fidèle c'est le surf.







Dernière édition par L. Owen Osborn le Lun 26 Avr - 9:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine O. McCabe
    •• Administratrice

Ludivine O. McCabe


Féminin
date d'inscription : 10/03/2010
localisation : Loully

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise Empty
MessageSujet: Re: Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise   Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise I_icon_minitimeDim 25 Avr - 13:39

Oh mon Dieu affraid Fransisco <333 J'adore, j'adore, j'adore !
Bienvenue beau jeune homme !
Je t'envoie ton test RP de ce pas, en espérant que tu te plairas parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
L. Owen Osborn

MISTEREGOTRIP

L. Owen Osborn


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : sur ma planche, dans mon hamac, sur mon canapé, peut-être même bien dans ton lit ..
métiers / job : jardinier et prof de surf le tout au black ..

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise Empty
MessageSujet: Re: Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise   Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise I_icon_minitimeDim 25 Avr - 13:42

Ouaiiiis il est chou hein ??? C'est mon futur mari avec Josh Beech lui *_*
Bref merci bien et j'attends le test alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine O. McCabe
    •• Administratrice

Ludivine O. McCabe


Féminin
date d'inscription : 10/03/2010
localisation : Loully

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise Empty
MessageSujet: Re: Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise   Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise I_icon_minitimeDim 25 Avr - 13:46

On partage ? *bavouille* Je vois que nous avons les mêmes goûts en matière d'hommes =D
Bref, test envoyé ^^
Bonne inspiration très chère !
Revenir en haut Aller en bas
L. Owen Osborn

MISTEREGOTRIP

L. Owen Osborn


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : sur ma planche, dans mon hamac, sur mon canapé, peut-être même bien dans ton lit ..
métiers / job : jardinier et prof de surf le tout au black ..

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise Empty
MessageSujet: Re: Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise   Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise I_icon_minitimeDim 25 Avr - 14:26

Merci bien Wink et mission flood effectuée avec succès :p

est-il possible de faire de mon Owen le jardinier des McOwens ? ca se ressemble vachement tout ces noms scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine O. McCabe
    •• Administratrice

Ludivine O. McCabe


Féminin
date d'inscription : 10/03/2010
localisation : Loully

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise Empty
MessageSujet: Re: Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise   Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise I_icon_minitimeDim 25 Avr - 14:28

Oui bien entendu ! C'est une très bonne idée Very Happy
Il peut même être suspecté si tu le désires, ou bien ne pas l'être (s'il a un alibi).
J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
L. Owen Osborn

MISTEREGOTRIP

L. Owen Osborn


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : sur ma planche, dans mon hamac, sur mon canapé, peut-être même bien dans ton lit ..
métiers / job : jardinier et prof de surf le tout au black ..

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise Empty
MessageSujet: Re: Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise   Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise I_icon_minitimeDim 25 Avr - 14:46

Ok super ^^ je te redirai s'il sera suspect ou non .. faut que je trouve une raison qui l'aurait poussé à le tuer ^^ Je viens de lire le règlement et je trouve pas de minimum de lignes pour le rp ? ça veut dire qu'on peut en faire 5 comme 50 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine O. McCabe
    •• Administratrice

Ludivine O. McCabe


Féminin
date d'inscription : 10/03/2010
localisation : Loully

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise Empty
MessageSujet: Re: Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise   Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise I_icon_minitimeDim 25 Avr - 15:00

Euhhh ... Laughing Bizarre, bizarre. Il faut que je rectifie ça.
Le minimum est de 15-20 lignes, donc les 5 ne sont pas acceptées x) (contrairement aux 50 =P)
Revenir en haut Aller en bas
L. Owen Osborn

MISTEREGOTRIP

L. Owen Osborn


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : sur ma planche, dans mon hamac, sur mon canapé, peut-être même bien dans ton lit ..
métiers / job : jardinier et prof de surf le tout au black ..

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise Empty
MessageSujet: Re: Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise   Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise I_icon_minitimeDim 25 Avr - 15:01

Aok tu me rassures ^^ merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Louise K. Ainsworth
    •• Administratrice

Louise K. Ainsworth


Féminin
date d'inscription : 07/02/2010
âge : 32
localisation : Australie
métiers / job : Etudiante

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise Empty
MessageSujet: Re: Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise   Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise I_icon_minitimeDim 25 Avr - 15:26

Bienvenue =') Bon courage pour le test I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sydney-secrets-rpg.forum-actif.net
L. Owen Osborn

MISTEREGOTRIP

L. Owen Osborn


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : sur ma planche, dans mon hamac, sur mon canapé, peut-être même bien dans ton lit ..
métiers / job : jardinier et prof de surf le tout au black ..

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise Empty
MessageSujet: Re: Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise   Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise I_icon_minitimeLun 26 Avr - 0:21

Mon test RP est fini et nul à chié !! Désolé :/ si vous voulez que je modifie des trucs je le ferais demain, la tête reposée et l'estomac rempli ^^ sur ce je file dormir
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Connor
    LIKE A ROLLING STONE ♣
    i'm blowin' in the wind

Evan O'Connor


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 33
localisation : par là
métiers / job : travail au noir ; videur au viper room

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise Empty
MessageSujet: Re: Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise   Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise I_icon_minitimeLun 26 Avr - 6:38

    bienvenuuuuuuuuuuu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
L. Owen Osborn

MISTEREGOTRIP

L. Owen Osborn


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : sur ma planche, dans mon hamac, sur mon canapé, peut-être même bien dans ton lit ..
métiers / job : jardinier et prof de surf le tout au black ..

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise Empty
MessageSujet: Re: Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise   Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise I_icon_minitimeLun 26 Avr - 7:57

merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Clyde A. Berthwood
    KING OF THE NIGHT ♥
    You love me, I know.

Clyde A. Berthwood


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
métiers / job : Serveur au lindt cafe

Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise Empty
MessageSujet: Re: Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise   Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise I_icon_minitimeLun 26 Avr - 7:58

Biiiiiiiiiiiiennnvenuuuue Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise 191220
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine O. McCabe
    •• Administratrice

Ludivine O. McCabe


Féminin
date d'inscription : 10/03/2010
localisation : Loully

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise Empty
MessageSujet: Re: Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise   Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise I_icon_minitimeLun 26 Avr - 8:53

MDRRRRRR
Citation :
Tequila qui cherche à bouffer, mais un autre bruit me fait immédiatement changer d'avis. Pas besoin de vous décrire ma tête quand je vois carrément la lumière de cuisine s'allumer, elle est intelligente ma chienne, mais pas à ce point là.
Ahahah, je me suis bien fendue la poire en lisant ton test. Je t'adopte tout d'suite ! *__*
On commence a avoir une sacrée brochette avec tous ces bons RPgistes Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise 639289
Pas de fautes, une écriture énorme, tu peux BIEN SÛR passer à la suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
L. Owen Osborn

MISTEREGOTRIP

L. Owen Osborn


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : sur ma planche, dans mon hamac, sur mon canapé, peut-être même bien dans ton lit ..
métiers / job : jardinier et prof de surf le tout au black ..

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise Empty
MessageSujet: Re: Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise   Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise I_icon_minitimeLun 26 Avr - 8:54

*_* merciiii <3 je passe à la suite alors (:
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Summers

Catch me if you can ...

M. Joshua Summers


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : Sydney
métiers / job : Barman/ Surf teacher

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS:

Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise Empty
MessageSujet: Re: Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise   Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise I_icon_minitimeLun 26 Avr - 9:18

Allez mon couillon t'es dans la dernière ligne droite :p je t'attends moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Owen Osborn

MISTEREGOTRIP

L. Owen Osborn


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : sur ma planche, dans mon hamac, sur mon canapé, peut-être même bien dans ton lit ..
métiers / job : jardinier et prof de surf le tout au black ..

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise Empty
MessageSujet: Re: Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise   Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise I_icon_minitimeLun 26 Avr - 9:22

MDR ! C'te gueule de taré sur le vava xD

Ouais je suis lancée là Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Summers

Catch me if you can ...

M. Joshua Summers


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : Sydney
métiers / job : Barman/ Surf teacher

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS:

Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise Empty
MessageSujet: Re: Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise   Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise I_icon_minitimeLun 26 Avr - 9:23

LOL ça colle parfaitement au personnage :p et je kiffe trop ce vava ^^
J'ai adoré le test ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Owen Osborn

MISTEREGOTRIP

L. Owen Osborn


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : sur ma planche, dans mon hamac, sur mon canapé, peut-être même bien dans ton lit ..
métiers / job : jardinier et prof de surf le tout au black ..

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise Empty
MessageSujet: Re: Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise   Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise I_icon_minitimeLun 26 Avr - 9:53

Ahah thank's !!

J'ai fini Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise 683341 Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise 272388
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine O. McCabe
    •• Administratrice

Ludivine O. McCabe


Féminin
date d'inscription : 10/03/2010
localisation : Loully

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise Empty
MessageSujet: Re: Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise   Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise I_icon_minitimeLun 26 Avr - 10:02

Wéééé ! Bienvenue parmi nous petit surfeur Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise 683341
C'est parfait, rien à redire, je te valide avec un immense plaisir !
Je kiffe ton persooooo, mais pourquoi encore un gris xDDD On va devoir les interdire si ça continue Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise 15047
HAVE FUN ! & n'oublie pas de voter pour nous =D
Revenir en haut Aller en bas
L. Owen Osborn

MISTEREGOTRIP

L. Owen Osborn


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : sur ma planche, dans mon hamac, sur mon canapé, peut-être même bien dans ton lit ..
métiers / job : jardinier et prof de surf le tout au black ..

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise Empty
MessageSujet: Re: Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise   Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise I_icon_minitimeLun 26 Avr - 10:04

J'y vais de ce pas si ça marche !! j'arrive jamais à voter sur les top :/

Sinon ouais je vois qui a bcp de gris mais je vais faire deux scenar appartenant à un autre groupe Wink

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine O. McCabe
    •• Administratrice

Ludivine O. McCabe


Féminin
date d'inscription : 10/03/2010
localisation : Loully

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise Empty
MessageSujet: Re: Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise   Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise I_icon_minitimeLun 26 Avr - 10:07

Ah cool merci, bonne initiative =D

Ben il suffit de cliquer sur le petit rectangle, et ensuite tu cliques sur "entrer et voter" Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise 683341 Je suis convaincue que tu vas y arriver xD Je crois en toi *__*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise Empty
MessageSujet: Re: Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise   Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lewis Owen Osborn - go surfing the sun as it starts to rise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» frea robin lewis - about a girl.
» boy's boy's boy's ▪ Lyle E. Hemingway & Newell S. Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• SYDNEY SECRET  :: GESTION & INSCRIPTION :: carte d'identité :: t'es o.k-
Sauter vers: