•• SYDNEY SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DECLARATION DU QUOTIDIEN SUR LE MEURTRE DU DOC. MCOWENS

Aller en bas 
AuteurMessage
Louise K. Ainsworth
    •• Administratrice

Louise K. Ainsworth


Féminin
date d'inscription : 07/02/2010
âge : 32
localisation : Australie
métiers / job : Etudiante

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

DECLARATION DU QUOTIDIEN SUR LE MEURTRE DU DOC. MCOWENS Empty
MessageSujet: DECLARATION DU QUOTIDIEN SUR LE MEURTRE DU DOC. MCOWENS   DECLARATION DU QUOTIDIEN SUR LE MEURTRE DU DOC. MCOWENS I_icon_minitimeMar 16 Mar - 18:38

LE QUOTIDIEN
DISPARITION MYSTÈRIEUSE À
L'UNIVERSITÉ DE SYDNEY


[ Lire contexte ]. Même si cette affaire apparaît au grand jour, toutes les brigades criminelles se sont de suite rendues sur place pour pouvoir détecter le plus d'informations sur cette terrible histoire.

Découverte macabre
La police locale s'est immédiatement rendue sur les lieux après avoir reçu un appel d'urgence passé par l'un des hôtes présent à l'Université mais qui n'a pas pu malheureusement, être identifié. De grandes recherches sont en cours même si il reste peu de chance pour retrouver cette voix au téléphone qui pouvait être un témoin potentiel ou même le criminel en question. Beaucoup de suspects ont été priés de ne pas quitter les lieux pour les de besoins de l'enquête pendant encore quelques jours. Toutes les personnes ayant un lien avec l'université se sont vu attribuer le titre de suspects. Étudiants, professeurs, personnels, visiteurs, tous sont concernés et tous interrogés. Malheureusement pour les étudiants de Sydney, les cours ne sont pas suspendus et ont toujours lieux aux mêmes endroits et à la même heures.

Recherche d'indices
Des policiers ont procédé à une vérification stricte de chacune des pièces de l'université, à la recherche d'indices qui pourraient peut être bien faire avancer l'enquête. Les premiers éléments de celle-ci ont permis de déterminer la présence d'une dizaine d'objets suspects. Il se peut même bien qu'ils aient été utilisés comme armes du crime et ne vont pas être négligés et de ce fait, examinés attentivement par nos spécialistes.

Aucune trace d'effraction
Le rapport de police indique q'aucune trace d'effraction n'a été constatée autour de l'établissement scolaire de Sydney Une source proche des enquêteurs affirmeraient que le corps sans vie du Docteur McOwens a été retrouvé en bas de l'escalier principal de l'Université. Seulement, selon des informations plus récentes, le corps a, semble-t-il, été déplacé d'une autre pièce. Nous avons alors essayé de trouver la moindre empreintes, seulement, le criminel a bien pris soin de mettre des gants. Mais peut-être pas durant toute la durée du crime...

Appel à témoins
La police a lancé un appel à témoins. Venez vous aussi rejoindre les rangs à l'Université de Sydney qui vous ouvre chaleureusement ses portes, et utilisez vos capacités de déduction pour recueillir un maximum d'indices dans toutes les lieux.Soyez le premier à résoudre l'énigme qui se s'oppose à nous aujourd'hui, à savoir ; par qui, comment et où, le docteur McOwens a-t-il été assassiné ?

© cluedo
Revenir en haut Aller en bas
https://sydney-secrets-rpg.forum-actif.net
 
DECLARATION DU QUOTIDIEN SUR LE MEURTRE DU DOC. MCOWENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALYPSO MCOWENS ♣ Shut up and read. Underscontstruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• SYDNEY SECRET  :: NEWS :: le journal du jour-
Sauter vers: