•• SYDNEY SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CALYPSO MCOWENS ♣ Shut up and read. Underscontstruction

Aller en bas 
+4
Joan S. Warren
Evan O'Connor
Louise K. Ainsworth
C. Aphrodite McOwens
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C. Aphrodite McOwens

C. Aphrodite McOwens


Féminin
date d'inscription : 25/04/2010

CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction Empty
MessageSujet: CALYPSO MCOWENS ♣ Shut up and read. Underscontstruction   CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:33

Calypso Aphrodite McOwens

MON SECRET
Comme tout le monde le sait, entre le Docteur Owen et sa fille, celà n'a jamais été toujours rose. Certains pensent que leur relation c'est détruite quand Calypso rencontra Peter mais nenni, la belle Calypso détenait déjà une immense haine qu'elle détenait au fond d'elle, envers son père, bien avant de rencontrer le somptueux Clarke. Cette haine est vouée à une souffrance dû à son père. La fille McOwens n'a pas été qu'une fois enceinte.. Elle avait 17 ans et quand son père l'appris il l'obligea à avorter.


MON CARACTERE
douce; séductrice; ambitieuse; entreprenante; forte; manipulatrice; protectrice; joue une comédie

Puis, en une quinzaine de ligne, rédigez la description psychologique de votre personnage. N'hésitez pas à traiter tous les traits de la personnalité du perso.
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI








© Woody Pepper
CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction 34952s10

Nom
Prénom
Age
Date de naissance
Lieu de naissance
Signe astrologique
Etudes / métiers
Orientation sexuelle
Groupe
Avatar

TEST RP

CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction Meganf10
Citation :
Voilà déjà quelque jours que tu es au coeur de toutes les discussions. Le meurtre ayant eut lieu récemment n'a pas pu t'échapper, étant la fille de la victime. Contre toute attente, c'est une guerre sans merci que tu entreprends avec ton futur mari Peter Clarke, au sujet de l'assassinat. Montés l'un contre l'autre, tu décide d'enquêter sur lui pour savoir s'il ne serait pas impliquer dans cette affaire qui te fait encore pleurer aujourd'hui. Décris cette scène en un nombre convenable de ligne, n'hésite pas à traiter tous les traits de la personnalité de ton personnage.

Des gouttes de sueur infimes coulèrent sur ma peau, mes poils s'hérrissèrent à cause d'une chose qui pouvait se traduire par un seul et infâme mot: la peur. Rêve ou réalité, la peur ne m'échappait pas. Mon souffle était saccadée, par un mélange de retenu et ... bah faut bien que je respire pour vivre, quoi. Tout mes sens étaient comme suspendus et je n'attendais qu'une chose, leur résurrection. Je voulais ouvrir mes yeux pour retrouver ma vue, mais mes yeux étaient comme paralysées, j'avais beau clignée des paupières dans ce monde parallèle, la réalité me boudait. Je voulais de nouveau sentir, qu'importe l'odeur, même l'odeur abominable de Peter au réveil me manquait. Je voulais entendre, oui même les ronflements irritants -qui me faisait bourdonné les oreilles- de mon cher fiancé. Cruauté qu'est ce maudis marchand de sable. Pourquoi ne plus me faire revivre les rêves de princesse que je faisais enfant ? Au lieu de ça voilà plusieurs jours que je subissait le même cauchemars, j'assistais à cette scène terrible. Où des images cruelles me montraient père en train de mourir. Je m'approchai en pleur, tenant sa tête en l'agrippant par ses cheveux sel et poivre et lui articulant un mot "Peter".

Je sursautai. Oui c'était encore un mauvais rêve.. Enfin j'avais beau me dire que ce n'étais pas la réalité j'avais toujours des doutes sur la culpabilité de Peter. Des images de la vraie "réalité" me vinrent, quand moi sur la rambarde de l'escalier la veille de l'assassinat je le vis l'arme en main. Non, non && Non! Cela ne peut pas être lui, c'est impossible. Mon futur mari..un meurtrier ?! Moi aussi j'étais bien une suspecte, et pourtant je ne suis pas une meurtrière. On m'accuse parce que..je suis sa fille! Et que j'empochai l'héritage, parce que j'allais buté mon cher père pour le fric, bien sûr.. Okay j'avoue je l'ai pas toujours portée dans mon cœur ce type là, n'empêche c'est lui qui m'a élevée et rien que pour ça je lui suis reconnaissante. Et si c'était moi la meurtrière ? Oui peut-être que je vous embobine, comme papa disait, j'ai toujours été une peste avec un incroyable talent pour la manipulation, c'est génétique que voulez vous. Ou peut-être que je ne me rappelle plus de l'avoir tué, c'est bien possible, à l'école on disait que j'étais dérangé même mon psy, demandez lui! Mais ça peut se comprendre avec ma mère et d'autres choses la vie n'a pas toujours été très rose pour moi..

Au pied de mon lit, une larme se positionnai au coin de ma pupille, de mon poing je la frottai. Rouge, voilà le sombre résultat qui en venait, mon œil était rouge. Je priai que Peter n'était pas dans les parages pour me voir dans cet état. Déjà qu'au matin je ne suis pas terrible, terrible mais alors là si je pleure en plus.. Je me retournai tâtant l'oreiller et m'apercevant de la disparition de mon fiancé, sûrement parti faire des courses. D'une respiration régulière, je me levai doucement, pied gauche dans la pantoufle droite, pied droit dans la pantoufle gauche, oulaaa que la journée s'annonçait bien--' Traînant des pieds je me dirigeai vers un miroir. Scrutant mon reflet, je décryptai chaque trait de mon visage, comment peux t'on penser que j'ai tuée papa.. Ensuite en arrière plan, mes yeux se posèrent sur des cadres photos posés sur les tables de chevet. Sur ma table il y avait moi petite fille dans les bras de mes parents. C'était le bon temps.. Sur la table de Peter, il y avait nous deux.. Je pris le cadre et de mon index je caressai la vitre du côté de Peter. "C'est qu'un ex petit voyou pas un meurtrier" soufflai-je comme pour m'en persuader. Sur cette photo, nos visages sont illuminés, illuminés par un amour. Amour toujours présent mais qui depuis la mort de mon cher père est devenu moins démonstratif. Et oui Papa à eu au fond ce qu'il voulait. Hier encore notre dispute était au sujet de papa...

#FLASHBACK ON #

La veille au soir, à l'heure du dîner, j'attendis Peter qui devait revenir du commissariat. Pour calmer l'atmosphère j'avais préféré l'un de ses plats fétiches et préparée la table de telle manière que celà fasse "dîner en amoureux". Mais une fois arrivé je vis qu'il n'était pas de très bonne humeur. Pendant le dîner au début je ne préférai pas m'aventurer sur sa journée.

"PUTAIN DE C... DE POULET"

"QUOI ? Il est pas bon mon poulet ?"
"Des flics, chérie. Je parle des flics"
"Ah ok. Mais tu le trouve comment le poulet ? Je l'ai pas trop cuit ?"
"Non c'est délicieux, je te jue ma puce"
"Ouuf tu me rassures. Sinon qu'est-ce qu'il y a, ça c'est pas bien passer au commissariat ?"
" Voilà que ce crétin de flic à même envisage qu'on soit complice dans la mort de ton père. Même mort il va continuer à nous emmerder celui-là!"
"Peter!"
"Excuse-moi, ça m'a échapper"
"...Dis moi.. Tu leur à dit quoi quand ils t'ont demander où t'étais quand papa c'est fait assassiner"
"Que je me rappelais plus. Et crois moi si je savais que le vieux allais se faire buté je l'aurai retenu pour qu'on nous foute la paix"
" Tu te souviens plus ? Tu te fous de moi !? "
" Parce que toi aussi tu crois que c'est moi qui l'ai tué"
"J'ai jamais dis ça!"
"Oui mais c'est ce que tu penses, avoue! "
"Je..."

De rage Peter jeta les couverts parterre et s'en alla..

#FLASHBACK OFF #

J'ai beau me dire que l'homme qui a tué mon père est un psychopathe et que je serai la prochaine sur la liste, je n'arrive pas à m'enlever de l'esprit les images de Peter l'arme en main.. Ça me ronge.. Je dois en avoir le cœur net! Il faut que je retrouve l'arme..

Dans le grenier je cherchai la mallette de Peter qu'il avait emmener après la guerre. Après une heure de recherche assidue je retrouve cette fameuse mallette mais il y avait peu de choses intéressantes juste des photos et des lettres que je lui avais envoyée quand il était en Irak. Je me surpris à relire ces fameuses lettres tout en ayant un rictus amusé, une femme amoureuse voilà le mot.. Ok je trompais à l'époque Peter mais bon.. il était pas là, faut bien que je trouve du réconfort. Et puis on me changera pas.

Soudain un bruit me fit sursauter, je reculai prise de panique puis pu faire un grand "OUF" ce n'était que la petite. Toujours à hurler au mauvais moment. Je descendit m'occuper de ma fille, puis enfin calmée pu reprendre mes investigations. Je fouillai par la suite dans la commode de Peter et trouvai de la paperasse et certaines choses qui pouvait être intéressantes mais que je n'ai pu vérifiée..
"HUM HUM"
"OUPS. Heu, je cherchai les aspirines.."
Oui Peter était arrivé, fallait maintenant le faire gobé tout ça mais vu mon grand talent ça sera pas bien difficile.





PARCOURS


Rédigez en 30 lignes & plus, le parcours de votre personnage de la naissance en passant par toutes les périodes importantes de sa vie jusqu'à aujourd'hui, à Sydney. Vous pouvez employer la 1ere et la 3eme personne du singulier.






INTERROGATOIRE INEVITABLE


Répondez aux questions comme une interview, donc à la première personne du singulier. Rédigez quelques lignes à chaque question pour bien expliquer vos propos.

•• Que pensez-vous de l'assassinat du docteur McOwens ?

•• Le connaissiez-vous ?

•• Où étiez-vous au moment du crime ? Et que faisiez-vous ?

•• Face à cette affaire, comment réagissez-vous ? ( vous voulez lancer votre propre enquête, vous n'en avez que faire... etc )

•• Selon vous, qui pourrait être l'éventuel suspect ? ( à voir dans les pvs )





LE MASQUE TOMBE


pseudo(s) :
prénom :
âge :
sexe :
niveau RP :
exemple de poste : ( spoilers )

Un très très vieux rp si mes souvenirs sont bons qui datent même de l'année dernière, je me remet dans le bain du rp vu que ça fait longtemps que j'ai plus rp et donc c'est de mes tout derniers rp ^^
Spoiler:
comment avez-vous connu SS ? :
présence /7 :
code des règles : (spoiler)
autre(s) chose(s) ? :





Dernière édition par C. Aphrodite McOwens le Mar 27 Avr - 15:41, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Aphrodite McOwens

C. Aphrodite McOwens


Féminin
date d'inscription : 25/04/2010

CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO MCOWENS ♣ Shut up and read. Underscontstruction   CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:35

+1 Heu c'est pour dire que je sais que dans le Pv c'est Calypso mais j'ai préféré changé et ne mettre que la première lettre pour éviter la confusion etant donné qu'il y ai une autre calypso j'espère que cela ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Louise K. Ainsworth
    •• Administratrice

Louise K. Ainsworth


Féminin
date d'inscription : 07/02/2010
âge : 32
localisation : Australie
métiers / job : Etudiante

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO MCOWENS ♣ Shut up and read. Underscontstruction   CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:38

Bienvenue à toi Very Happy
Très bonne initiation de changer ! Ton test RP va t'être envoyé sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sydney-secrets-rpg.forum-actif.net
C. Aphrodite McOwens

C. Aphrodite McOwens


Féminin
date d'inscription : 25/04/2010

CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO MCOWENS ♣ Shut up and read. Underscontstruction   CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:40

Okaay merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Connor
    LIKE A ROLLING STONE ♣
    i'm blowin' in the wind

Evan O'Connor


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 33
localisation : par là
métiers / job : travail au noir ; videur au viper room

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO MCOWENS ♣ Shut up and read. Underscontstruction   CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:41

    bienvenuuuuuuuue. CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction 683341
Revenir en haut Aller en bas
C. Aphrodite McOwens

C. Aphrodite McOwens


Féminin
date d'inscription : 25/04/2010

CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO MCOWENS ♣ Shut up and read. Underscontstruction   CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:44

ROBINEEEEEEEET #SBAFF#

Marchi ;D CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction 749420
Revenir en haut Aller en bas
Joan S. Warren

Joan S. Warren


Féminin
date d'inscription : 25/04/2010
localisation : Sydney.
métiers / job : étudiante en psycho.

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO MCOWENS ♣ Shut up and read. Underscontstruction   CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:45

    LA TUEUSE ! J'EN SUIS SUUUUURE ! *ouuut*

    Bienvenue parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C. Aphrodite McOwens

C. Aphrodite McOwens


Féminin
date d'inscription : 25/04/2010

CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO MCOWENS ♣ Shut up and read. Underscontstruction   CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:52

Shuuuuuuuuuut. faut pas dire c'est un secret bordelouuu xD *bonvuquiapassmileyouquelestlasortie* <-- good luck à ceux qui comprennent U_u

Merciii =P
Revenir en haut Aller en bas
Louise K. Ainsworth
    •• Administratrice

Louise K. Ainsworth


Féminin
date d'inscription : 07/02/2010
âge : 32
localisation : Australie
métiers / job : Etudiante

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO MCOWENS ♣ Shut up and read. Underscontstruction   CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:56

C. Aphrodite McOwens a écrit:
Shuuuuuuuuuut. faut pas dire c'est un secret bordelouuu xD *bonvuquiapassmileyouquelestlasortie* <-- good luck à ceux qui comprennent U_u

Merciii =P

MDR, le smiley est prévu pour bientôt t'inquiètes je l'aime aussi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://sydney-secrets-rpg.forum-actif.net
Ludivine O. McCabe
    •• Administratrice

Ludivine O. McCabe


Féminin
date d'inscription : 10/03/2010
localisation : Loully

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO MCOWENS ♣ Shut up and read. Underscontstruction   CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:58

Ah je le connais pas celui-là xD
Notre Calyyyypsooooo !!! CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction 749420 J'adore ton second prénom en tout cas ^^
Bienvenue parmi nous Miss !
Revenir en haut Aller en bas
C. Aphrodite McOwens

C. Aphrodite McOwens


Féminin
date d'inscription : 25/04/2010

CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO MCOWENS ♣ Shut up and read. Underscontstruction   CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:09

Aha =D Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Connor
    LIKE A ROLLING STONE ♣
    i'm blowin' in the wind

Evan O'Connor


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 33
localisation : par là
métiers / job : travail au noir ; videur au viper room

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO MCOWENS ♣ Shut up and read. Underscontstruction   CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:17

C. Aphrodite McOwens a écrit:
ROBINEEEEEEEET #SBAFF#

Marchi ;D CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction 749420

    robineeeeeeeet? mon dieu, j'adore terrible. *o*
    tueuse ou pas rien à foutre, j'me la garde! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Clyde A. Berthwood
    KING OF THE NIGHT ♥
    You love me, I know.

Clyde A. Berthwood


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
métiers / job : Serveur au lindt cafe

CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO MCOWENS ♣ Shut up and read. Underscontstruction   CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:29

Nina Dobrev renvoyée?
MDR bonne chance CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction 191220
Revenir en haut Aller en bas
C. Aphrodite McOwens

C. Aphrodite McOwens


Féminin
date d'inscription : 25/04/2010

CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO MCOWENS ♣ Shut up and read. Underscontstruction   CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction I_icon_minitimeDim 25 Avr - 19:13

Evan ♣️ Haha il gère mon sunom, nan ? =P Robinet ça coule source, han *out* (parce-que je devrais arrêtez avec les jeux de mots débiles.. xD


Clyde ♣️ Renvoyé ? O_o Et toi t'a perdu Bonnie, ou quel eeest ? *soors:deuxièmesortie en un post c'est du joulii* Meeeeeeeuuuuuuuurciii beaucoupp (a) au passage j'aime ta sign CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction 749420 Serge & Ian que demandez de plus =P
Revenir en haut Aller en bas
Clyde A. Berthwood
    KING OF THE NIGHT ♥
    You love me, I know.

Clyde A. Berthwood


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
métiers / job : Serveur au lindt cafe

CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO MCOWENS ♣ Shut up and read. Underscontstruction   CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction I_icon_minitimeDim 25 Avr - 19:14

MDR Encore bonne chance.
Aussi j'adore ton avatar .
Revenir en haut Aller en bas
C. Aphrodite McOwens

C. Aphrodite McOwens


Féminin
date d'inscription : 25/04/2010

CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO MCOWENS ♣ Shut up and read. Underscontstruction   CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction I_icon_minitimeDim 25 Avr - 19:21

Haaaaan merciii CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction 191220 (encore aussi CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction 639289 )
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Summers

Catch me if you can ...

M. Joshua Summers


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : Sydney
métiers / job : Barman/ Surf teacher

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS:

CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO MCOWENS ♣ Shut up and read. Underscontstruction   CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction I_icon_minitimeLun 26 Avr - 10:46

Welcome ^^ et bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
C. Aphrodite McOwens

C. Aphrodite McOwens


Féminin
date d'inscription : 25/04/2010

CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO MCOWENS ♣ Shut up and read. Underscontstruction   CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction I_icon_minitimeLun 26 Avr - 14:24

Marchi ;DD

Bon c'est pas tout ça mais je retourne à mon test rp .. --> CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction 339545
Revenir en haut Aller en bas
C. Aphrodite McOwens

C. Aphrodite McOwens


Féminin
date d'inscription : 25/04/2010

CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO MCOWENS ♣ Shut up and read. Underscontstruction   CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction I_icon_minitimeLun 26 Avr - 18:25

Dsouley du double post juste pour prévenir que j'ai fini mon test rp ; )
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine O. McCabe
    •• Administratrice

Ludivine O. McCabe


Féminin
date d'inscription : 10/03/2010
localisation : Loully

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO MCOWENS ♣ Shut up and read. Underscontstruction   CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction I_icon_minitimeLun 26 Avr - 18:49

Alooors ! =D
Au niveau des lignes et des idées c'est tout bon, mais je trouve qu'il y a quand même pas mal d'erreurs qui subsistent dans ton texte. Déjà tu peux rectifier toutes les premières personnes au passé simple. En effet, lorsque tu emploies un verbe qui finit par "ER", il faut le terminer par "AI" au passé simple. Exemple : je dévisageAI, je contemplAI. Or tu les as terminés par "A" ^^ En outre il y a des fautes concernant les infinitifs "er" et les participes passés "é", tu as tendance à les confondre.
Je te montre un exemple d'un passage de ton test que j'ai corrigé après le slash / :
Citation :
La veille au soir, à leur / à l'heuredu dîner, j'attendais Peter qui devait revenir du commissariat. Pour calmer l'atmosphère j'avais préféré l'un de ces / ses plats préféré / préférés (petite répétition) et préparé la table de tel / telle manière que ca fasse dîner en amoureux. Mais une fois arrivé je vis qu'il n'étais / n'était pas de très bonne humeur. Pendant le dîner, au début, je ne préférai pas m'aventuré / aventurer sur sa journée.
Et à la limite le dernier verbe préférer aurait pu être mis à l'imparfait plutôt ^^ Je suis pointilleuse car il s'agit d'un PV, j'espère que tu comprends ><'' Mais avec une relecture soignée tu pourras certainement rectifier le gros des fautes !!
J'espère ne pas t'avoir découragée xD Si tu as besoin d'aide je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
C. Aphrodite McOwens

C. Aphrodite McOwens


Féminin
date d'inscription : 25/04/2010

CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO MCOWENS ♣ Shut up and read. Underscontstruction   CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction I_icon_minitimeLun 26 Avr - 18:52

Ouhou mon dieu les bêtes fautes sa m'apprendra à pas me relire et pas utulisée le traitement de texte >< Je vais vite me relire et je rectifie tout ça et milles excuses j'ai jamais fait autant de fautes dans un texte ;s
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine O. McCabe
    •• Administratrice

Ludivine O. McCabe


Féminin
date d'inscription : 10/03/2010
localisation : Loully

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO MCOWENS ♣ Shut up and read. Underscontstruction   CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction I_icon_minitimeLun 26 Avr - 18:54

Ah ah, ça arrive t'inquiètes ^^
Bonne chance, et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
C. Aphrodite McOwens

C. Aphrodite McOwens


Féminin
date d'inscription : 25/04/2010

CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO MCOWENS ♣ Shut up and read. Underscontstruction   CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction I_icon_minitimeLun 26 Avr - 19:11

Voili voilou =D j'ai corrigé un bon paquet de fautes, ça devrais aller mieux là ; ) C'est possible qu'il en reste encore par inattention enfin si il y a problème prévenez moi : )
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine O. McCabe
    •• Administratrice

Ludivine O. McCabe


Féminin
date d'inscription : 10/03/2010
localisation : Loully

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO MCOWENS ♣ Shut up and read. Underscontstruction   CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction I_icon_minitimeLun 26 Avr - 19:23

En effet, c'est quand même beaucoup mieux ^^ Bon faut toujours faire très attention aux infinitifs et participes passés (ainsi qu'à leurs accords), mais tu as fait un vrai effort de correction donc je te permets de passer à la suite ^^
Bonne inspiration pour ta fiche la Miss CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction 191220
Revenir en haut Aller en bas
L. Owen Osborn

MISTEREGOTRIP

L. Owen Osborn


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : sur ma planche, dans mon hamac, sur mon canapé, peut-être même bien dans ton lit ..
métiers / job : jardinier et prof de surf le tout au black ..

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO MCOWENS ♣ Shut up and read. Underscontstruction   CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction I_icon_minitimeMar 27 Avr - 7:54

Bienvenue et bon courage pour le reste !! j'suis le jardinier d'ton père heyhey fais pas style du me connais pas, je t'ai déjà vu entrain de me mater pendant que je bossais *sors* :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO MCOWENS ♣ Shut up and read. Underscontstruction   CALYPSO MCOWENS  ♣  Shut up and read. Underscontstruction I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CALYPSO MCOWENS ♣ Shut up and read. Underscontstruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• SYDNEY SECRET  :: GESTION & INSCRIPTION :: carte d'identité-
Sauter vers: