•• SYDNEY SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LOLA - I'll be there for you

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lola O. Taylor

Lola O. Taylor


Féminin
date d'inscription : 26/04/2010

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

LOLA - I'll be there for you Empty
MessageSujet: LOLA - I'll be there for you   LOLA - I'll be there for you I_icon_minitimeLun 26 Avr - 18:04

LOLA - I'll be there for you 29l1he9

21 ans, étudiante en journalisme, gosse de riche, mais fauchée, s'est fait virer de chez ses parents, est totalement passionnée par l'assassinat du docteur, compte bien découvrir le fin mot de l'histoire, a dévoré tous les Agatha Christie (mais uniquement ceux où il y avait Poirot), se trimballe toujours avec un Ipod, un appareil photo, un marqueur noir et un bloc-note (la PPPJ ou Parfaite Panoplie de la Parfaite Journaliste), ne mange que les m&m's bleus, joue du piano, collectionne les autocollants, est incollable en potins, ragots

WHOISTHISGIRL ?

maligne ; sournoise ; studieuse ; courageuse ; bien élevée ; sensible ; séductrice ; attachante ; enjôleuse ; adorable ; manipulatrice ; malicieuse ; imaginative ; tolérante ; ambitieuse ; vindicative ; généreuse ; un peu naïve

ANDWHAT'STHEBIGSTORY ?


S'est fait trompée par sa dernière vraie relation, est complètement soumise à ses parents, ceux-ci lui ont coupé les vivres mais lui paient quand même un appartement, va soudoyer un flic pour gratter des infos.

TELLMEMORE

Une nuit alors que mes parents m'avaient forcé à sortir à l'une de ces fêtes du fils de l'un de leurs amis, nous décidions de boire. Beaucoup trop. L'un des garçons a proposé de me ramener. Aujourd'hui je me rends compte à quel point j'ai été stupide de le laisser conduire, mais l'alcool avait enivré mon esprit, si bien qu'il me fut incapable de réfléchir correctement. Apparemment je n'étais pas la seule à avoir trop bu puisque quelques rues plus tard, il ne vit pas l'homme qui traversait la rue et il le renversa. Il n'a pas hésité une seconde à s'enfuit et je n'ai pas hésité à me taire. Je suis coupable d'un meurtre, et les seuls à être au courant sont mes parents, qui ont pris soin à ce que jamais personne ne puisse remonter jusqu'à moi. Pourtant ce secret me hante.

ETELLEESTOUTAFICHE ?
ELLE EST LAAAA


Libre à toute proposition de lien n'hésitez pas ! LOLA - I'll be there for you 749420


Dernière édition par Lola O. Taylor le Lun 26 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola O. Taylor

Lola O. Taylor


Féminin
date d'inscription : 26/04/2010

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

LOLA - I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: LOLA - I'll be there for you   LOLA - I'll be there for you I_icon_minitimeLun 26 Avr - 18:04

LOLA - I'll be there for you 339545
Revenir en haut Aller en bas
Lola O. Taylor

Lola O. Taylor


Féminin
date d'inscription : 26/04/2010

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

LOLA - I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: LOLA - I'll be there for you   LOLA - I'll be there for you I_icon_minitimeLun 26 Avr - 18:04

LOLA - I'll be there for you 339545
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine O. McCabe
    •• Administratrice

Ludivine O. McCabe


Féminin
date d'inscription : 10/03/2010
localisation : Loully

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

LOLA - I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: LOLA - I'll be there for you   LOLA - I'll be there for you I_icon_minitimeMer 28 Avr - 16:23

Moi z'veux un lien avec notre Hercule Poirot I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Connor
    LIKE A ROLLING STONE ♣
    i'm blowin' in the wind

Evan O'Connor


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 33
localisation : par là
métiers / job : travail au noir ; videur au viper room

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

LOLA - I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: LOLA - I'll be there for you   LOLA - I'll be there for you I_icon_minitimeMer 28 Avr - 16:26

    moi z'aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOLA - I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: LOLA - I'll be there for you   LOLA - I'll be there for you I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOLA - I'll be there for you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOLA - Nothing sweet about me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• SYDNEY SECRET  :: GESTION & INSCRIPTION :: évolution du personnage :: mes amis, mes amours, mes emmerdes-
Sauter vers: