•• SYDNEY SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LOLA - Nothing sweet about me

Aller en bas 
+3
Ludivine O. McCabe
M. Joshua Summers
Lola O. Taylor
7 participants
AuteurMessage
Lola O. Taylor

Lola O. Taylor


Féminin
date d'inscription : 26/04/2010

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

LOLA - Nothing sweet about me Empty
MessageSujet: LOLA - Nothing sweet about me   LOLA - Nothing sweet about me I_icon_minitimeLun 26 Avr - 14:05

LOLA OLIVIA & TAYLOR

MON SECRET
Une nuit alors que mes parents m'avaient forcé à sortir à l'une de ces fêtes du fils de l'un de leurs amis, nous décidions de boire. Beaucoup trop. L'un des garçons a proposé de me ramener. Aujourd'hui je me rends compte à quel point j'ai été stupide de le laisser conduire, mais l'alcool avait enivré mon esprit, si bien qu'il me fut incapable de réfléchir correctement. Apparemment je n'étais pas la seule à avoir trop bu puisque quelques rues plus tard, il ne vit pas l'homme qui traversait la rue et il le renversa. Il n'a pas hésité une seconde à s'enfuit et je n'ai pas hésité à me taire. Je suis coupable d'un meurtre, et les seuls à être au courant sont mes parents, qui ont pris soin à ce que jamais personne ne puisse remonter jusqu'à moi. Pourtant ce secret me hante.


MON CARACTERE
maligne ; sournoise ; studieuse ; courageuse ; bien élevée ; sensible ; séductrice ; attachante ; enjôleuse ; adorable ; manipulatrice ; malicieuse ; imaginative ; tolérante ; ambitieuse ; vindicative ; généreuse ; un peu naïve

Il parait que c'est la mode que les filles blondes aient l'apparence d'un ange mais qu'en réalité se cachent de véritables bêtes féroces. Lola aurait pu être le parfait cliché de la petite fille riche, insupportable, capricieuse, intolérante, fille à papa et pourtant elle n'est rien de tout ça. Elle a toujours su faire plaisir à ses parents en prouvant qu'en société elle pouvait être parfaite, en contrepartie, ils ne devaient pas poser de questions sur sa vie privée ou les choix qu'elle pouvait faire. Loin du regard de ses parents elle est Lola l'adorable mais néanmoins manipulatrice. Elle prend souvent les choses très à coeur, pouvant être blessée facilement par deux trois propos mal placés, bien qu'elle ne le montrera jamais. Pourtant elle ne se laissera pas faire puisqu'assez vindicative, elle cherchera à se venger par tous les moyens, inutile que sa réputation soit bafouée. Ambitieuse, elle fera tout pour parvenir à toucher ses rêves des doigts, et n'hésitera pas à utiliser tous les moyens à sa disposition pour pouvoir les atteindre. Pas proche du tout de ses parents, Lola retrouve du réconfort auprès d'amis, venant de tous les horizons et sur qui elle peut compter. Très vite, Lola s'est rendu compte qu'elle avait un don réel pour l'écriture mais aussi pour commenter ou discuter de situations multiples. C'est alors qu'elle se dirigea vers une carrière de journaliste malgré la non approbation de ses parents qui préféraient qu'elle se consacre à une vie de famille et qu'elle choisisse un parti de bonne famille et avec un travail déjà en main.








© livia
LOLA - Nothing sweet about me 206il8i

Nom • Taylor
Prénom • Lola Olivia
Age • 21 ans
Date de naissance • 2 septembre
Lieu de naissance • Sydney
Signe astrologique • Vierge
Etudes / métiers • Etudiante en Journalisme
Orientation sexuelle • Hétérosexuelle
Groupe • New Poirot
Avatar • Dianna Agron

PARCOURS


Rédigez en 30 lignes & plus, le parcours de votre personnage de la naissance en passant par toutes les périodes importantes de sa vie jusqu'à aujourd'hui, à Sydney. Vous pouvez employer la 1ere et la 3eme personne du singulier.

OBJET: Fin des cours et tu sais pas quoi !
DATE: 25 juin 2007
DE: LOLA (lolapuce@hotmail.com)
A: JULIET (Julloveyou@hotmail.com)
PIECE JOINTE: photo: SaywerLOSTMIAM.jpg

Non mais est-ce que tu m'as vu cette photo de ce canon de Sawyer ? Je jure que si Lost finit un jour j'écris à M. JJ Abrams non mais !
Tu sais quoi ? J'ai enfin fini les cours, c'était le pacte avec mes parents, je devais finir le lycée et après j'étais libre de faire ce que je voulais ! J'y crois pas je vais enfin être libre de pouvoir faire ce que j'ai envie sans penser à leur réputation et à la mienne. Ah c'est vrai que tu n'es pas au courant du pacte que j'ai fait avec mes parents alors je t'explique vite fait:
Tu sais depuis ma naissance, ma vie a été régentée par eux. Fais attention Lola, pas un mot de travers, pas de gestes déplacés, et j'ai toujours respecté cela en me montrant comme une fille bien élevée de bonne famille. Seulement j'ai très tôt posé des limites je voulais bien jouer à la fille parfaite en public, mais en dehors de ça je pouvais mener la vie que je voulais, bien sûr, ils ont moyennement apprécié la chose. Ils auraient préféré que j'épouse un gosse de riche (bon c'est vrai j'en suis une mais bon c'est pas pareil hein !) qui finira avocat ou médecin (quoi que s'il était aussi sexy que Jack dans Lost...). Je vais donc enfin rentrer à la fac pour être (roulements de tambour) JOURNALISTE. Ce dont j'ai toujours rêvé ! C'est pas totalement incroyable, je peux faire ce que je veux, quand je le veux et sortir avec qui je veux, ah non ça je peux pas, c'est une des conditions posées par mes parents: je dois sortir avec une personne qu'ils ont choisi sinon ils me coupent les vivres et je ne pourrais pas continuer à vivre chez eux... Et tu sais que j'ai besoin d'argent, pour le shopping, les études et tout ça quoi, donc tant que je n'ai pas trouvé un autre moyen pour me défaire de cette condition, je crois que je suis condamnée à accepter.

On se voit bientôt,

Lola.


OBJET: A la rue...
DATE: 10 octobre 2008
DE: LOLA (lolapuce@hotmail.com)
A: JULIET (Julloveyou@hotmail.com)
PIECE JOINTE: music: like a hobo - Charlie Winston.mp3

Cette chanson reflète parfaitement ma situation. Juliet... j'ai un gros, gros problème. Mes parents m'ont jeté dehors. J'ai enfreint le pacte que nous avions. Pendant l'un de mes cours j'ai rencontré un garçon absolument charmant, fabuleux enfin comme je les aime, et entraînée par les sentiments que j'avais pour lui, je suis sortie avec. Une nuit, alors que mes parents étaient sortis à l'opéra je l'ai invité chez moi. bien sûr, je savais les conséquences de sa présence sous le toit de mes parents, mais à ce moment je me suis cru invincible, invulnérable, et qu'il sortirait surtout très vite par la fenêtre lorsque mes parents arriveront. Mais étrangement nous ne les avons pas entendu rentrer et ils nous ont retrouvé dans une situation pas très agréable et qui ne pouvait laisser place à aucune imagination. Ils l'ont mis à ma porte et moi avec... Le lendemain j'ai décidé d'aller faire un peu de shopping histoire de me remonter le moral puisque j'étais à la rue. Honte internationale, ma carte bancaire a été refusée lorsque j'ai voulu acheter une adorable paire de chaussure, si j'avais pu disparaître sous terre crois moi que je l'aurais fait sans hésiter... Ils avaient donc décidé de me couper les vivres. Pendant des semaines j'ai tenté de leur parler, de leur faire entendre raison, de promettre que j'allais quitter le garçon avec qui ils m'avaient surpris (même si j'allais bien entendu leur cacher ma relation). Mais ils n'ont rien voulu savoir. Alors actuellement j'habite dans une chambre universitaire en attendant de trouver une meilleure solution. Je sors toujours avec lui, même si j'ai quelques doutes sur notre relation...

En espérant que ma situation s'améliore et qu'on se voit bientôt,
Lola.


OBJET: ...
DATE: 2 mai 2009
DE: LOLA (lolapuce@hotmail.com)
A: LEO (leojohnson@hotmail.com)
PIECE JOINTE: photo: Nounours.jpg

J'ai décidé de t'envoyer cette photo pour que tu comprennes. Cet ours, tu me l'avais gagné à la fête foraine (plus cliché tu meurs). Je me suis ouverte à toi, je t'ai laissé venir vers moi malgré ma méfiance à l'égard des hommes en général, et comme la naïve que je suis je n'ai pas compris, je n'ai rien vu venir.

Cette fille que tu tenais dans tes bras, chaque baiser que tu déposais sur elle, étaient comme des coups de poignard pour moi. Tu m'as blessé au plus profond, moi qui te faisais confiance, tu te tapes la première venue. Inutile de dire que pour moi, rien de ce que tu diras ou feras ne te rachèteras à mes yeux.

Je me suis livrée sur mon histoire, mon passé. Je t'ai raconté mon enfance malheureuse, celle où j'avais l'impression d'être une autre personne actionnée par des marionnettistes qu'étaient mes parents. Je t'ai raconté le jour le plus triste de ma vie, lorsque mes parents ont décidé de donner mon chien parce que je passais plus de temps avec lui qu'avec les garçons qu'ils voulaient me présenter. Je t'ai raconté que mon premier rendez-vous avait été tout simplement orchestré par mes parents, comme un mauvais scénario d'une série télé. Je t'ai raconté comme j'avais l'impression de ne pas contrôler ma vie, mais que j'avais le sentiment d'avoir un peu de liberté lorsque j'ai conclu le premier pacte avec mes parents: les études contre ma bonne conduite, le second lorsque je leur ai dit que j'acceptais la personne qu'il me choisirait à condition qu'ils continuent à me laisser vivre sous leur toit. Et pourtant j'ai bravé ce dernier interdit pour toi, pour tes belles paroles, ton charme, ta personnalité, ce que tu représentais, un goût d'interdit sur mes lèvres. Mais apparemment tout cela n'a eu aucune valeur pour toi puisque tu ne m'as jamais dit que tu m'aimais et que tu as décidé de me tromper avec la première paire de seins qui passait. Tu sais ça ne me ferait sûrement pas aussi mal si tu n'avais pas choisi une de mes amies.

Je te souhaite du bonheur avec elle, si c'était elle dont tu te souciais réellement moi ce n'est plus la peine.
Adieu,
Lola.






INTERROGATOIRE INEVITABLE


Répondez aux questions comme une interview, donc à la première personne du singulier. Rédigez quelques lignes à chaque question pour bien expliquer vos propos.

•• Que pensez-vous de l'assassinat du docteur McOwens ?

Sombre et mystérieuse affaire, tout ce que j'adore. Je ne peux pas mentir en disant que cela me touche, mais c'est vrai qu'un meurtre a de quoi donner froid dans le dos.

•• Le connaissiez-vous ?

Qui ne connaissait pas le docteur McOwens ? Je le connaissais juste de nom et de réputation. Il paraît qu'il était tout ce qui a de plus honnête, étrange que quelqu'un ait pu lui en vouloir au point de le tuer alors qu'il semblait être apprécié de tous. Enfin les apparences sont trompeuses, et peut-être n'était-il pas aussi bon qu'on pourrait le penser...

•• Où étiez-vous au moment du crime ? Et que faisiez-vous ?

Serais-je considérée comme un suspect ? J'étais seule chez moi à prendre un bain, ben oui il peut faire chaud dans la journée et rien de tel pour se rafraichir et pour se détendre un peu non ? Bien sur aucun témoin, mais Coincoin mon canard en plastique pourra toujours vous dire que j'ai mis trop de mousse.

•• Face à cette affaire, comment réagissez-vous ? ( vous voulez lancer votre propre enquête, vous n'en avez que faire... etc )

Un mystère ? Vous pouvez être sûr que je vais le résoudre la première. Je ne peux pas cacher que je m'y intéresse de très très près. Pour l'instant j'en suis à la récolte d'informations, n'hésitant à fureter un peu partout pour en savoir le maximum.

•• Selon vous, qui pourrait être l'éventuel suspect ? ( à voir dans les pvs )

Je ne peux pas révéler les informations que j'ai en ma possession mais je pencherai pour l'ex chirurgien ou l'institutrice. Bien sur ce ne sont que de simples suppositions et je suis loin d'avoir collecté tous les éléments nécessaires pour répondre à cette question.





LE MASQUE TOMBE


pseudo(s) : /
prénom : Ellorah
âge : 19 ans
sexe : Féminin
niveau RP : plus de 20 lignes moins de 200
exemple de poste :
Spoiler:
comment avez-vous connu SS ? : PRD
présence /7 : maintenant que je suis en vacances je dirai 6/7
code des règles :
Spoiler:
autre(s) chose(s) ? : J'adhère complètement à l'idée LOLA - Nothing sweet about me 749420





Dernière édition par Lola O. Taylor le Lun 26 Avr - 17:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola O. Taylor

Lola O. Taylor


Féminin
date d'inscription : 26/04/2010

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

LOLA - Nothing sweet about me Empty
MessageSujet: Re: LOLA - Nothing sweet about me   LOLA - Nothing sweet about me I_icon_minitimeLun 26 Avr - 14:06

TEST RP


Citation :
Aujourd'hui il fait beau, il fait chaud, c'est le paradis à Sydney ! Tu as décidé de te rendre chez une amie qui habite dans les chambres universitaire, là où le Docteur McOwens a été retrouvé mort. Brrr. Bref, après une journée bien remplie tu repars de l'établissement, mais sur le parking un éclat attire ton oeil. Un garçon regarde furtivement à droite et à gauche devant toi, avant de retirer la toile qui recouvre l'objet qu'il tient entre ses mains pour le balancer dans le coffre. Tu découvre alors avec effroi qu'il s'agit d'un marteau couvert d'une substance rouge séchée. Les journaux n'avaient-ils pas affirmé que le meurtrier de McOwens avait probablement utilisé un marteau ? MON DIEU ! Héroïne tu lui fonces dessus ? Tu préfères partir en courant, appeler les secours ou passer ton chemin comme si de rien n'était ?

"I like to move it, move it I like to ? MOVE IT" Lola se trémoussait depuis déjà une demi-heure, sa gym quotidienne ? Un petit footing en plein air, écouteurs dans les oreilles et vent dans les cheveux. Bien qu'elle n'était pas vraiment épaisse elle ne cessait de répéter "un esprit sain dans un corps sain" et il n'y avait rien de mieux que de se défouler pour oublier un peu tout ce qui l'entourait. Il y a quelques semaines ses parents l'avaient contacté, ils refusaient qu'elle dorme en chambre universitaire (quelle honte pour la famille Taylor), il lui avait donc trouvé un appartement tout à fait convenable en épluchant les annonces, inutile de dire qu'ils lui en voulaient encore beaucoup. Ils acceptaient de payer le loyer, mais ils refusaient toujours de la voir ou de financer quoi que ce soit d'autre. Heureusement qu'elle avait prévu ce jour, où ses parents lui couperaient les vivres et qu'elle avait mis un peu d'argent de côté "au cas où" et bien le "cas où" s'était présenté, mais cela ne lui suffirait jamais pour pouvoir continuer à mener le train de vie qu'elle avait jusqu'à peu. Elle allait devoir trouver un autre boulot si elle voulait continuer à vivre dans la jungle qu'était Sydney. Elle termina en ralentissant devant l'Université. Elle avait décidé de rendre visite à l'une de ses amies qui y occupait une chambre et puis ça lui permettrait d'être tout près du lieu du crime.

Ah l'assassinat du docteur... Rien de tel qu'un petit meurtre pour alimenter les ragots de la ville, aujourd'hui, la moitié des habitants faisaient des suppositions sur l'assassin. Lola avait parfois l'impression d'être dans un immense Cluedo, les gens l'interrogeaient persuadés que puisqu'elle faisait partie du milieu de la presse, elle était au courant de l'avancée de l'affaire. Dans ces cas là elle prenait son air le plus mystérieux avant de lancer qu'elle ne pouvait pas donner plus d'informations pour le moment. Elle adorait cette ambiance, ce mystère qui planait sur la ville. Bien sûr, elle voulait être la première à découvrir l'affaire et cela même si elle devait s'associer avec la police. Généralement, ceux-ci étaient très méfiants vis à vis des journalistes, les considérant comme trop fouineurs, et révélant trop d'informations au grand public. Mais avec son charme et son ton enjôleur elle était sure qu'elle pourrait se mettre un de ces flics dans la poche et qu'elle saurait tout ce qu'elle voulait savoir. Facile non ?

Elle passa quelques heures agréables avec son amie, papotant sur les derniers ragots de la ville, commentant les dernières relations qu'elles avaient eu. Depuis qu'elle n'était plus avec Leo, Lola était partie à la chasse, rien de tel que des virées dans des bars pour rencontrer quelques hommes. Et maintenant elle pouvait se le permettre puisqu'elle n'était plus sous l'autorité parentale. Néanmoins elle ressentait des remords, une vague de culpabilité lorsqu'elle repensait à cette affaire. Ses parents lui avaient fait confiance et elle les avaient trahis, n'était-ce pas la même chose qu'avait fait Leo avec elle en la trompant ?

Elle chassa ses pensées en rentrant sur le parking. Inutile de ressasser tout ça, le prochain homme qu'elle choisirait elle le ferait avec soin et il fallait qu'il soit assez bien pour ses parents, qu'importe si elle avait conscience d'être complètement soumise, elle avait besoin d'argent. Soudain un éclat attira son attention, elle plissa les yeux afin de distinguer ce qui se cachait sous la toile que tenait ce garçon qui soit dit en passant avait un comportement des plus étranges. Il semblait jeter des regards inquiets tout autour de lui, et Lola fit attention à ce qu'il ne la remarque pas "Voir sans être vu", l'un des principes même des enquêteurs, journalistes. Tout à coup il balança l'objet dans le coffre de la voiture, mais pas assez vite, pour le cacher, car Lola venait de comprendre ce qui avait attiré son attention, il tenait un marteau entre ses mains ! Mais plus étrange encore, celui-ci était recouvert d'une substance, qu'elle n'avait aucun mal à identifier même de loin, jurant parfaitement avec l'acier de la lame: du sang ! Il ne semblait pas être frais, donc il n'avait pas utilisé très récemment... mais, Lola qui suivait avec une attention toute particulière toutes les infos qu'elle pouvait récolter sur l'assassinat du docteur se rappela soudain de cette affirmation dans le journal du 3 juin "la police affirme à présent qu'un marteau aurait put être utilisé pour assassiner M. McOwens". Les yeux de Lola s'agrandirent de plaisir, elle tenait peut-être un scoop, le meurtrier du docteur ou son complice, enfin quelqu'un qui ne semblait pas du tout être étranger à l'affaire. Après tout son sixième sens était en train de l'avertir que cette arme pouvait totalement être l'arme du crime, après tout combien de personnes dans cette ville pouvait se balader avec un marteau recouvert de sang et ayant un comportement des plus suspect ?

Elle sortit avec précipitation son appareil photo, zooma et entreprit de prendre quelques clichés. Malheureusement, le clic, clic attira l'attention du garçon qui se retourna brusquement vers l'endroit où elle était cachée. Si jamais il venait pour tuer une autre personne avec le marteau... C'est sûr que Lola ferait la une des journaux mais en tant que victime et pas en tant que super journaliste ayant découvert un scoop. Elle était certes courageuse mais pas stupide, elle prit un marqueur noir de son sac et nota avec hâte le numéro de la plaque d'immatriculation, avant de prendre les jambes à son cou.

Il ne lui restait qu'une chose à faire savoir qui était ce mystérieux individu et pour cela elle allait avoir besoin de l'aide de la police. Une chance qu'elle ait emporté son matériel de journaliste.






Dernière édition par Lola O. Taylor le Lun 26 Avr - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Summers

Catch me if you can ...

M. Joshua Summers


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : Sydney
métiers / job : Barman/ Surf teacher

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS:

LOLA - Nothing sweet about me Empty
MessageSujet: Re: LOLA - Nothing sweet about me   LOLA - Nothing sweet about me I_icon_minitimeLun 26 Avr - 14:19

Welcome ^^ et bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine O. McCabe
    •• Administratrice

Ludivine O. McCabe


Féminin
date d'inscription : 10/03/2010
localisation : Loully

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

LOLA - Nothing sweet about me Empty
MessageSujet: Re: LOLA - Nothing sweet about me   LOLA - Nothing sweet about me I_icon_minitimeLun 26 Avr - 14:19

Dianna LOLA - Nothing sweet about me 191220
Bienvenue sur Sydney Secret ! & merci de ton inscription.
Si tu as des questions n'hésites pas à nous contacter, je t'envoie ton test RP dans un instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Owen Osborn

MISTEREGOTRIP

L. Owen Osborn


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : sur ma planche, dans mon hamac, sur mon canapé, peut-être même bien dans ton lit ..
métiers / job : jardinier et prof de surf le tout au black ..

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

LOLA - Nothing sweet about me Empty
MessageSujet: Re: LOLA - Nothing sweet about me   LOLA - Nothing sweet about me I_icon_minitimeLun 26 Avr - 14:23

Mon dieu quand je vois le vava de Diane et celui de Josh juste après je me dis quel contraste !

Bienvenue parmi nous Lola (:
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine O. McCabe
    •• Administratrice

Ludivine O. McCabe


Féminin
date d'inscription : 10/03/2010
localisation : Loully

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

LOLA - Nothing sweet about me Empty
MessageSujet: Re: LOLA - Nothing sweet about me   LOLA - Nothing sweet about me I_icon_minitimeLun 26 Avr - 14:27

L. Owen Osborn a écrit:
Mon dieu quand je vois le vava de Diane et celui de Josh juste après je me dis quel contraste !

Bienvenue parmi nous Lola (:

MDRRR +1
Revenir en haut Aller en bas
Lola O. Taylor

Lola O. Taylor


Féminin
date d'inscription : 26/04/2010

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

LOLA - Nothing sweet about me Empty
MessageSujet: Re: LOLA - Nothing sweet about me   LOLA - Nothing sweet about me I_icon_minitimeLun 26 Avr - 14:29

Merci à vous trois I love you J'attends le test RP alors LOLA - Nothing sweet about me 272388 peut-on me réserver Diannette ? LOLA - Nothing sweet about me 191220
+1 mais bon les filles comme Lola aiment les bad boys LOLA - Nothing sweet about me 830292
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine O. McCabe
    •• Administratrice

Ludivine O. McCabe


Féminin
date d'inscription : 10/03/2010
localisation : Loully

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

LOLA - Nothing sweet about me Empty
MessageSujet: Re: LOLA - Nothing sweet about me   LOLA - Nothing sweet about me I_icon_minitimeLun 26 Avr - 14:32

Je te la réserve Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Summers

Catch me if you can ...

M. Joshua Summers


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : Sydney
métiers / job : Barman/ Surf teacher

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS:

LOLA - Nothing sweet about me Empty
MessageSujet: Re: LOLA - Nothing sweet about me   LOLA - Nothing sweet about me I_icon_minitimeLun 26 Avr - 14:34

LOL ouais je fais un peu déjanté là ... mais ne prends pas peur "ma belle" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise K. Ainsworth
    •• Administratrice

Louise K. Ainsworth


Féminin
date d'inscription : 07/02/2010
âge : 32
localisation : Australie
métiers / job : Etudiante

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

LOLA - Nothing sweet about me Empty
MessageSujet: Re: LOLA - Nothing sweet about me   LOLA - Nothing sweet about me I_icon_minitimeLun 26 Avr - 14:57

Welcome (: Bon courage pour la souite ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://sydney-secrets-rpg.forum-actif.net
Lola O. Taylor

Lola O. Taylor


Féminin
date d'inscription : 26/04/2010

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

LOLA - Nothing sweet about me Empty
MessageSujet: Re: LOLA - Nothing sweet about me   LOLA - Nothing sweet about me I_icon_minitimeLun 26 Avr - 17:10

M. Joshua Summers a écrit:
LOL ouais je fais un peu déjanté là ... mais ne prends pas peur "ma belle" Wink

Ne t'inquiètes pas pour ça je suis sous le charme de Josh LOLA - Nothing sweet about me 191220

Merci Louise et merci Ludivine pour la réservation.

Je pense d'ailleurs avoir fini ma fiche si tout va bien LOLA - Nothing sweet about me 683341
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine O. McCabe
    •• Administratrice

Ludivine O. McCabe


Féminin
date d'inscription : 10/03/2010
localisation : Loully

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

LOLA - Nothing sweet about me Empty
MessageSujet: Re: LOLA - Nothing sweet about me   LOLA - Nothing sweet about me I_icon_minitimeLun 26 Avr - 17:15

Façon très originale de présenter ta fiche, j'ai bien aimé ^^ Puis on en sait un peu sur son enfance & la suite. J'ai adoré ton test RP, trop drôle xDDD
Par conséquent je te valide avec plaisir Miss Poirot LOLA - Nothing sweet about me 191220
Revenir en haut Aller en bas
Lola O. Taylor

Lola O. Taylor


Féminin
date d'inscription : 26/04/2010

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

LOLA - Nothing sweet about me Empty
MessageSujet: Re: LOLA - Nothing sweet about me   LOLA - Nothing sweet about me I_icon_minitimeLun 26 Avr - 17:22

Youhou c'est du rapide LOLA - Nothing sweet about me 683341
Merci beaucoup pour la validation et pour les complimets I love you LOLA - Nothing sweet about me 191220 C'est surtout le sujet du RP qui m'a beaucoup inspiré LOLA - Nothing sweet about me 639289
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine O. McCabe
    •• Administratrice

Ludivine O. McCabe


Féminin
date d'inscription : 10/03/2010
localisation : Loully

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

LOLA - Nothing sweet about me Empty
MessageSujet: Re: LOLA - Nothing sweet about me   LOLA - Nothing sweet about me I_icon_minitimeLun 26 Avr - 17:24

Rapide comme l'éclair LOLA - Nothing sweet about me 272388
Oui j'ai vu ça ^^ Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Clyde A. Berthwood
    KING OF THE NIGHT ♥
    You love me, I know.

Clyde A. Berthwood


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
métiers / job : Serveur au lindt cafe

LOLA - Nothing sweet about me Empty
MessageSujet: Re: LOLA - Nothing sweet about me   LOLA - Nothing sweet about me I_icon_minitimeLun 26 Avr - 18:31

Bienvenue, j'adore ton avatar LOLA - Nothing sweet about me 452134
Revenir en haut Aller en bas
Lola O. Taylor

Lola O. Taylor


Féminin
date d'inscription : 26/04/2010

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

LOLA - Nothing sweet about me Empty
MessageSujet: Re: LOLA - Nothing sweet about me   LOLA - Nothing sweet about me I_icon_minitimeLun 26 Avr - 18:33

IANOUUU LOLA - Nothing sweet about me 191220

Merci mais tout le mérite revient à Mlle Livia/cherrylips
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Connor
    LIKE A ROLLING STONE ♣
    i'm blowin' in the wind

Evan O'Connor


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 33
localisation : par là
métiers / job : travail au noir ; videur au viper room

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

LOLA - Nothing sweet about me Empty
MessageSujet: Re: LOLA - Nothing sweet about me   LOLA - Nothing sweet about me I_icon_minitimeLun 26 Avr - 18:47

    MEGA à la bourre. *o*
    bienvenuuu parmi nous LOLA - Nothing sweet about me 683341
Revenir en haut Aller en bas
Louise K. Ainsworth
    •• Administratrice

Louise K. Ainsworth


Féminin
date d'inscription : 07/02/2010
âge : 32
localisation : Australie
métiers / job : Etudiante

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

LOLA - Nothing sweet about me Empty
MessageSujet: Re: LOLA - Nothing sweet about me   LOLA - Nothing sweet about me I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:44

+1 pour le test RP *.* xDDD
Oh enfin une POIROT x) Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://sydney-secrets-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





LOLA - Nothing sweet about me Empty
MessageSujet: Re: LOLA - Nothing sweet about me   LOLA - Nothing sweet about me I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOLA - Nothing sweet about me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• SYDNEY SECRET  :: GESTION & INSCRIPTION :: carte d'identité :: t'es o.k-
Sauter vers: