Lola O. Taylor
♠ date d'inscription : 26/04/2010
MY DIARY RELATIONS: TOPICS: Open (:
| Sujet: (MM) Like I love you Lun 26 Avr - 18:23 | |
| BANDE ANNONCE Dans le rôle du presquenouveaucopain: Jamie Dornan - Corey Shepard (free & négo) Dans le rôle de l'excopainquiregrettetoutcequis'estpasséetjetejurecettefillejelaconnaissaispaselles'estjetéesurmoi: Taylor Kitsch - Leo Warrington(free&négo) Synopsis: Je réserve les scénarii (comme ça on évite les confrontations), tous les avatars sont négociables, les prénoms le sont également. Inutile de dire que j'aimerai des personnes actives, sérieuses, motivées, et qui savent manier l'orthographe (ou les sites correcteurs de texte). J'offre une sucette à la personne qui les prendra | |
|
Lola O. Taylor
| Sujet: Re: (MM) Like I love you Lun 26 Avr - 18:30 | |
| ELIAS SHEPARD
MON SECRETAu choix TRAITS DE CARACTEREpatient, doux, attentionné, courageux, téméraire PARCOURS Rédigez en 25 lignes, l'histoire globale du scénario. Essayez de ne pas entrer dans les détails mais de rester précis sur le parcours du personnage.
| © crédit
Nom • SHEPARD Prénom • ELIAS, COREY, LUKE Age • 25 ans Date de naissance • 4 juin Lieu de naissance • New-York Signe astrologique • Gémeau Etudes / métiers • Dans la police Orientation sexuelle • hétérosexuel Groupe • Great Cops Avatar • Jamie Dornan, Chace Crawford, Matthew Bomer etc. |
RELATIONSHIP
Rédigez le lien qui vous uni avec votre scénario. Un minimum de 15 lignes afin de bien décrire la relation avec précision.
|
| |
|
Lola O. Taylor
| Sujet: Re: (MM) Like I love you Lun 26 Avr - 18:31 | |
| coming soon. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MM) Like I love you | |
| |