•• SYDNEY SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 SAM - i got it harder & i do it better

Aller en bas 
+3
M. Joshua Summers
Ludivine O. McCabe
Sam Wexler
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Wexler

Sam Wexler


Féminin
date d'inscription : 26/04/2010
âge : 36
localisation : au fond de l'océan - sur une planche de surf - ou encore un peu partout ... Trouve moi, car je ne tiens pas en place !
métiers / job : serveuse et guide touristique spécialisée dans la plongée sous marine

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS:

SAM - i got it harder & i do it better Empty
MessageSujet: SAM - i got it harder & i do it better   SAM - i got it harder & i do it better I_icon_minitimeLun 26 Avr - 19:29


SAM WEXLER

MON SECRET
Personne ne sait pourquoi Sam est partie "faire de l'humanitaire à l'étranger" pendant six mois il y a trois ans. La vérité est qu'elle a eue une relation sexuelle avec le docteur McOwens lorsqu'elle était un peu trop sous l'emprise de l'alcool. Seulement, le vrai problème est qu'elle est tombée enceinte de cet homme, et sous l'avis de sa mère, Sam est alors partit quelques mois chez une vieille tante infidèle au pays, avant que quique ce soit ne puisse s'en rende compte. Ainsi, personne ne sait que la petite fille que garde la mère de Sam, qui serait une petite cousine éloignée devenue orpheline et pour laquelle celle-ci aurait désormais la garde, est en réalité la fille de Sam. & surtout, personne ne sait qui est l'identité du père, même pas sa mère.


MON CARACTERE
sociale ; drôle ; ouverte ; rancunière ; méfiante ; possessive ; susceptible ; indépendante ; colérique ; généreuse ; franche ;

Regardez moi. Je suis une bonne personne, sincèrement, je le pense. J’ai parfois mauvais caractère, mais c’est parce que j’ai un caractère fort. De toute façon je ne supporte pas ceux qui ne savent pas clamer haut et fort l’injustice, qui ne savent pas s’exprimer ou qui n’osent pas. On a qu’une vie, alors gueulons et faisons la révolution. J’exagère, toujours, mais vous voyez où je veux en venir. Je suis facilement appréciée, mais parfois difficile à garder. Possessive, trop sûrement, rancunière, carrément trop. J’ai confiance en moi mais pas en les autres, ce qui est un défaut. Alors si on ne me rassure pas, je gueule et on n’aime pas ça. Sûrement trop franche aussi, en même temps, il le faut. S’il n’y en a pas une pour dire les choses comme elles sont, qui le fera ? Parcontre, prouve moi que tu tiens à moi et je te décrocherais la lune. Je te donnerais tout ce que tu veux, et plus, pour le plaisir de te voir sourire. C’est ça la vie : un bonheur, alors profitons en. Encrée dans ce pays, l’Australie est mon tout. Pour les mauvaises raisons je suis partie quelques mois, mais plus jamais à moins qu’on me force et me batte : je tiens énormément à cette terre et gare à ceux qui critiquerait. Indépendante, il ne faut pas m’enchainer. Je sais que c’est paradoxal dans le fait que je fais souvent aux autres ce que je ne veux pas qu’on me fasse. C’est l’une des raisons qui fait que je m’engueule souvent avec mes proches ; & pourtant mon cœur est gros comme ça.











© dummycookie
SAM - i got it harder & i do it better 2cf2ts6

Nom • Wexler
Prénom • Sam
Age • 23 ans
Date de naissance • un 1er juin
Lieu de naissance • Sydney
Signe astrologique • Gémeaux
Etudes / métiers • serveuse et guide touristique spécialisée dans la plongée sous marine
Orientation sexuelle • après vérification, hétérosexuelle
Groupe • wimps
Avatar • Jessica Alba



TEST RP


" Tu es sûrement paisiblement endormie si tu n'es pas insomniaque, puisqu'il est près de cinq heures du matin. Pourtant le téléphone sonne. Une fois. Deux fois. Tu finis par décrocher, intriguée, néanmoins ce n'est qu'un souffle bruyant qui te répond. Avec cette histoire de meurtre et d'assassin en liberté, cela n'est pas franchement rassurant. Blague d'amis ou désir de t'effrayer ? Cette mascarade se renouvelle à plusieurs reprises durant la nuit. Vas-tu contacter les flics, menacer le souffle bruyant au bout du fil, restée paralysée au fond du lit ? "

Sam regardait par dessus les tables et souriait. Comment, après tant d'années, le simple fait de voir le sable et la mer sous le soleil couchant pouvait-il encore la rendre aussi heureuse ? Elle n'en savait rien, mais le fait est que son coeur battait toujours plus fort et que ses dents blanches apparaissaient, comme si elle voyait ce spectacle depuis la première fois. Australienne jusqu'au bout, à jamais. Certains n'aime pas Sydney, et Sam devait être la personne la plus fermée à ce sujet, refusant toute logique et tout argument à une telle sottise d'esprit. Bref, ce spectacle lui donnait des frissons qui parcouraient son bras jusqu'à remonter dans sa nuque. Tout d'un coup la paillotte semblait vide et sans activité, plus un son ne la dérangeait. Malheureusement cela ne durait que quelques minutes et bientôt elle entendit de plus en plus fort, d'abord un murmure lointain puis un cri perçant : son prénom. Se retournant soudainement, surprise, comme si elle était prise sur la scène d'un crime. Bouche bée elle vit son plateau faire un joli vol plané et atterrir au sol, fracassant et brisant en mille morceaux son contenu, c'est à dire deux plats de frites et deux cocktails maison. Sam esquissa une grimace désolée au patron qui d'un signe de tête l'invita à le rejoindre derrière le comptoir que l'un de ses collègues se précipitait au lieu de l'accident pour ramasser les débris. D'un coup la plage redevenait animée, elle pouvait entendre une dizaine de conversation, des touristes sur la petite terrasse ou encore les habitués au bord du comptoir. Si elle en avait été capable, ses joues auraient pris une couche rosée, et Sam avança doucement vers cet gentilhomme.

Après une légère réprimande et l'ordre de rentrer chez elle pour se reposer, le sourire était de nouveau sur leurs lèvres. Sam l'appréciait énormément, & c'était réciproque. Seulement il faut dire que la journée auprès des touristes en mer avait été particulièrement longue et fatigante. Détrompez vous, la jeune Wexler adorait son travail : comment ne pas être sublimé par les fonds marins à chaque fois ? Comment ne pas apprécier le fait de faire découvrir tout ce que tu aimes à des personnes qui ne cherchent qu'à en savoir plus ? Bon, évidemment, y'en avait toujours de trop, des lourdeaux qui la regardais et qui semblait plus envieux à la découvrir elle que les fonds marins ... Mais ceux là étaient rapidement oubliés. Bref, attrapant ses affaires Sam se dirigea vers sa mobylette, prit son casque et rentra chez elle. Bientôt la jeune femme était assoupie entre ses draps propre et son petit réveil affichait 01:09 .

Peu à peu, une sonnerie prenait place dans son rêve et Sam ne faisait que bouger dans son lit, laissant échapper des petits gémissement plaintifs à l'adresse de quiconque osait la déranger dans son sommeil. Seulement, lorsqu'elle comprit enfin que le réveil sonnait, et en vrai, elle se leva brusquement et accouru au téléphone. Lorsqu'elle décrocha, Sam cracha un " Allo ?! " grave et plaintif alors qu'elle tentait tant bien que mal d'enfiler une robe de chambre avec le combiné en main. C'est lorsqu'elle entendit ce souffle bruyant qu'elle arrêta tout geste. Un frisson, cette fois ci pas agréable du tout, lui parcourut l'échine. Avec insistance Sam se répéta : " Allo ? ". Le souffle continuait, mais aucun son. Prise de peur Sam raccrocha brusquement et se laissa tomber en arrière dans l'un de ses fauteuils extrêmement confortable. & si quelqu'un savait pour Jules ? Depuis la mort du docteur elle devenait de plus en plus parano. Seulement, là, il n'y avait pas de doute : c'était louche, extrêmement louche. Cette histoire l'affectait, évidemment, car personne ne savait qu'elle était liée à cet homme. Peut être que si, peut être que le meurtrier savait, lui ? Ses mains se mirent à trembler : décidemment, face à cette histoire, la Sam déterminée et grande gueule se retrouvait telle une poule mouillée. Décidée à se montrer forte, la jeune Wexler se fit un thé brûlant puis apporta avec elle cette tasse réconfortante au lit, bien convaincue qu'elle aurait oublié dès le lendemain. Seulement, cette mascarade continuait et le téléphone sonnait toutes les trente minutes désormais. A chaque fois elle répondait, à chaque fois elle ne pouvait qu'entendre une respiration lourde et menaçante. Pouvait-elle appeler les flics ? Impossible, ils se mettraient à chercher quel lien l'unissait au docteur ... Peut être finiraient-ils par apprendre pour Jules ? Elle ne pouvait pas se laisser ainsi mener en bateau. Tremblante, c'est avec violence qu'elle retira le fil alimentant le téléphone afin que celui-ci ne puisse plus sonner. La peur au ventre, Sam se posa devant la télé et zappa les chaînes jusqu'à trouver un documentaire animalier qui lui changerait les idées. Ce n'est que vers 8h00 du matin qu'elle s'endormit enfin ... & son réveil sonna une plus tard. Bien décidée à laisser cette nuit derrière elle malgré un noeud croissant au fond de son ventre, Sam partit au travail.





Dernière édition par Sam Wexler le Mer 28 Avr - 18:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wexler

Sam Wexler


Féminin
date d'inscription : 26/04/2010
âge : 36
localisation : au fond de l'océan - sur une planche de surf - ou encore un peu partout ... Trouve moi, car je ne tiens pas en place !
métiers / job : serveuse et guide touristique spécialisée dans la plongée sous marine

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS:

SAM - i got it harder & i do it better Empty
MessageSujet: Re: SAM - i got it harder & i do it better   SAM - i got it harder & i do it better I_icon_minitimeLun 26 Avr - 19:29



PARCOURS
Je suis née en Australie, comme toute ma famille depuis des générations et des générations. C'est un vrai phénomène et je ne crois même pas que ma mère accepterait que je me marie ou que je fasse un jour un enfant avec un "étranger". N'y voyait aucun racisme, mais c'est ainsi, nos ancêtres galopent dans nos veines et c'est un sang pur et sauvage. On dit que c'est pourquoi nous avons tous un caractère aussi fort dans la famille. Tout ce que je sais, c'est que j'en suis fière, très fière de ce pays. C'est un peu mon reflet : je veux bien partager avec les touristes, mais jamais je ne cèderais ma place. Cette terre elle est à moi, un petit bout m'appartient en quelque sorte, comme à tous les autres que je connais depuis mon enfance. Quasiment toute ma branche maternelle habite dans une petite ville à vingt minutes de Sydney et ils m'en ont tous voulus pendant plusieurs mois lorsque j'ai déménagée pour m'approcher un peu plus de la grande ville : comme si je les trahissait. C'est absurde et pourtant je les comprends un peu tout de même. Ici, la famille c'est tellement important.

Bref, j'ai donc grandis dans les bordures de Sydney à mon plus grand bonheur. Là bas, j'ai fais mes premiers pas, mes premières paroles. Nous venons tous d'une classe moyenne, celle qui bosse bien mais sait aussi prendre son temps et profiter du pays, des plaisirs que ce pays nous offre tous les jours. Certains ne comprennent pas ça, pourtant c'est un choix de vivre ainsi, et je ne le regrette pas du tout. Je suis enfant unique, et à l'âge de trois ans je voulais déjà un frère ou une soeur : je ne comprenais pas pourquoi ma mère pleurait lorsque j'en parlais. Ce n'est que plus tard que j'ai appris qu'en naissant, j'avais causée des complications pour ma mère qui avait donc dû accepter de se faire enlever tout l'utérus, et ainsi il lui est donc impossible d'avoir d'autres enfants. Au début je m'en voulais pas mal, j'étais petite et je croyais être un monstre qui avait mangé le ventre de mes parents. Heureusement ceux ci ont su me rassurer avec les années : je leur suffisait pleinement. Seulement, malgré cette famille si sociable et grande, il me manquait vraiment un frère ou quelque chose. C'est pourquoi, dès la primaire, je me suis tournée vers Owen. C'était un petit schtroumph que je connaissais de vue depuis mes premiers mois sur terre. Toujours accompagné de son double, Josh.


Un jour Joshua était malade, j'en profitais donc pour m'approcher d'Owen. Rapidement, on fut liés. Avec lui je devenais un vrai garçon manqué : dès mon plus jeune âge je grimpais aux arbres et montait sur une planche de surf à ces côtés. J'avais trouvée mon grand frère. Lorsque Josh revint en cours, il m'accepta et c'est ainsi que je me fis deux grands frères. Tel un vrai petit garçon, je passais mon temps à leur prouver que j'étais aussi casse cou et dingue qu'eux, acceptant tous défis inimaginable. C'était la bonne époque. Peu à peu la bande s'élargissait et j'était toujours là, à jouer la petite soeur. J'ai tout appris avec eux, tout. Comme moi l'Australie est leur terre et on sait y prendre plaisir. Comme eux la mer est mon territoire et ma passion : c'est notre amie et on la connait quasiment par coeur.


C'est à quinze-seize ans que j'ai captée que les gars ne portait plus trop le même regard sur moi. Je ne comprenais pas et je me réfugiais dans des jeans de mec et des débardeurs trop grands. Merde quoi, j'était censée être l'un d'eux, pas une nana qui pouvait matter : & puis qu'est ce qu'il y avait à matter ? Je passais mon temps à lancer des regards plaintifs à Owen, puis m'en rendant compte, je me lançais dans le je m'en foutisme qu'ils maîtrisaient si bien. Cela à fonctionné, du moins quelques mois. Seulement, peu à peu, je ne pouvais plus éviter Owen. & oui, à seize ans je n'avais jamais eue un seul petit copain : soit les mecs c'était des potes, soit c'était des dégueulasses qui me faisaient des propositions non subtiles. Je ne comprenais sérieusement pas ces changements. J'étais loin de ces petites poufiasses qui ne traînaient qu'entre elles, qu'entre filles, & qui pouvait parler fringues et maquillage pendant des alors. Alors pourquoi me sentais-je de plus en plus fixée ? Le surf ça devenait sérieusement gênant, alors je me réfugiais plus dans la plongée sous marine, véritable passion dépassant toutes les autres. Au moins, sous l'eau et en combinaison, j'étais tranquille. Pourtant je ne pouvais pas m'empêchais de m'approcher de plus en plus d'Owen, ce qui me paraissait pourtant impossible vu tout ce qu'on avait déjà vécus ensemble, jusqu'à ce que je me rende compte que j'en étais complètement raide dingue amoureuse : quelque chose de tout nouveau et de super effrayant quoi, même si au grand jamais je ne l'aurais montré.


C'était fou, magnifique et flippant. Ouaip', malheureusement c'était complètement flippant. Au début je lâchais prise, me laissait guider par mes sentiments. Oui je connaissais la bande, oui je connaissais Owen. J'entendais les gens murmurer dans les couloirs : maintenant que je sortais avec l'un d'entre eux, comme pouvais-je croire que je ferais toujours partie de cette bande ? Les connaissants si bien, comment pouvais-je croire qu'Owen me serait fidèle ? Pourtant, j'y croyais. Du moins au début : c'était un conte de fée. Seulement, comment pouvait-on croire que cela continuerait ainsi avec nos caractères respectifs ? Un jour je ne supportais plus le regard que les autres filles portaient sur lui, un autre je faisais tout pour le rendre jaloux et encore un autre j'étais à ses pieds, complètement gaga. Le problème, c'est qu'il n'avait rien de plus stable que moi, & on se déchirait donc constamment, entre disputes et retrouvailles intenses. Un jour j'étais sur mon petit nuage, un autre je passais ma journée à pleurer. Je crois que sans s'en rendre compte on bousculait complètement l'ordre de la bande qui ne savait plus où se mettre autour d'un tel duo instable. Quelques rumeurs déclenchèrent la fin : trop de larmes, trop de menaces, trop de cris ... & Owen me quitta le jour de mes dix huit ans. Aujourd'hui encore je lui en veux tellement - ne cherchez pas à comprendre - tellement que je parle quasiment plus à ceux de la bande, et carrément plus à Owen. Enfantin ? Peut être, mais quand j'ai mal c'est ainsi : j'ai ma fierté.


Pourtant, je crois que ma plus grosse erreur je l'ai faite à vingt ans. Deux ans que c'était finit avec Owen, mais aussi avec la bande. Je me suis un peu renfermée et la seule chose qui existait désormais était mon boulot. Parfois après mon service, le soir, je restais avec quelques collègues pour boire un verre ou deux ... voir plus. Pourtant, ne pouvant gâcher mon fric à prendre un taxi, je prenais tout de même ma mobylette, toujours fidèle au post. Seulement ce soir là j'avais bue plus que de raisons. & alors que je tentais tant bien que mal à la mettre en route, un taxi s'était arrêté face à moi, au bord du trottoir. Relevant ma tête, et malgré ma vision double, je reconnut un homme âgé dans la cinquantaine, au regard bienveillant, lorsque la vitre se baissa. Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais j'accepta sa proposition de me déposer chez moi. C'est absurde, mais je pense que je me sentais vraiment trop seule, & lorsqu'il me fit ses avances, je me sentis incapable de le repousser. Pourtant ceci n'est tellement pas de mon genre ... J'en ai affreusement honte et ça me hante. Quelques mois plus tard il fallut que je me mette à l'évidence : j'étais enceinte et il était bien trop tard pour avorter. Sous les conseils de ma mère je suis partis accoucher en France, où une vieille tante habite, quasiment reniée par ma famille dû à son départ d'Australie. Aujourd'hui c'est ma mère qui à la garde de la petite que j'ai nommée Jules. Personne ne sait que c'est ma fille et ma mère garde bien le secret, même si elle ne connaît pas l'identité du père. Celui n'était évidemment pas au courant.


Finalement, à mon retour de France j'ai décidée de prendre ma vie en main, cette vie même qui avait était mise en stand by depuis qu'Owen m'avait lâchement quitté. Peu à peu je me suis faite de nouvelles connaissances et j'ai trouvée mon boulot de rêve. Afin d'être plus proche de celui ci, j'ai emménager dans un appartement légèrement plus près de Sydney. Aujourd'hui ça fait presque deux ans que je vis ainsi, sans me prendre la tête. Je pense qu'un jour j'arriverais à l'oublier, ou du moins à passer à autre chose. Seul le regard de la petite Jules me dérange lorsque je rend visite à ma mère. Comment agir en grande soeur face à sa propre fille ? Celle croit évidemment que ma mère est sa tante, voilà tout. Est-ce que j'ai le droit de mener cette existence à cette petite fille innocente ? Seulement il m'est impossible de me montrer au grand jour comme mère de Jules, car on voudra connaître le père ... & le père est mort il n'y a pas longtemps : en effet, son père était le Docteur McOwen.



INTERROGATOIRE INEVITABLE

•• Que pensez-vous de l'assassinat du docteur McOwens ?
Je trouve cela affreux et sérieusement flippant, mais avant tout cela me concerne. Non je ne l'ai pas assassiné, mais mon secret aurait bien pu être un motif dans le genre macabre. Seulement je trouve tout à fait abominable que quelqu'un soit capable d'une telle atrocité envers un homme qui au fond n'avait rien fait de mal, ou du moins à ma connaissance. & puis les gens mauvais, on les fou à la prison, pas en enfer.

•• Le connaissiez-vous ?
Très peu, même si mon histoire est rattachée à la sienne. C'est honnêtement par pure coïncidence que je me suis retrouvée enceinte de sa deuxième fille. Cela est arrivé une nuit alors que j'avais un peu trop picolée pour le dire ainsi. Sinon, tout ce que je connais de lui vient de la bouche des autres : un homme bienveillant et généreux je crois.

•• Où étiez-vous au moment du crime ? Et que faisiez-vous ?
Justement, c'est bien là le problème : c'était l'un des uniques soirs de l'année où je ne travaillais pas ! Alors, oui, j'étais seule chez moi à me matter des dvds. Seulement, qui me croirait si je devenait un suspect ? Croyez vous que je devrais inventer un mensonge ? Honnêtement, je n'en sais rien, mais j'en serais bien capable si le doute s'installait.

•• Face à cette affaire, comment réagissez-vous ? ( vous voulez lancer votre propre enquête, vous n'en avez que faire... etc )
J'ai peur, voilà tout. Peur qu'on découvre mon erreur de parcours, pour ma fille, & donc que j'ai un lien avec le docteur. J'ai peur parce que cela serait un scandale, pour moi, pour lui & pour Jules ... voir même pour les McOwens, pour les Wexler, etc. Alors je fais ma vie en croisant les doigts pour que mon nom de soit jamais prononcé.

•• Selon vous, qui pourrait être l'éventuel suspect ?
J'aimerais dire le jardinier, car c'est Owen et si on pouvait le foutre un peu en prison ça me soulagerait l'esprit. Non, je déconne (ou pas). Je n'en sais rien, mais son futur gendre - Peter - me semble plutôt suspect. Depuis qu'il est revenu d'Irak il est sérieusement flippant à voir, et tout le monde sait que le docteur n'aimait pas cet homme qui côtoyait sa fille Calypso.

LE MASQUE TOMBE
pseudo(s)
: Alexe&V
prénom
: A*****
âge
: 19
sexe
: F
niveau RP
: Moyen, voir Bon.
exemple de poste
: ( spoilers ) Je n'en ai pas sous la main ayant fait une pause niveau Rp.
comment avez-vous connu SS ?
: Acide Edulcoré je crois.
présence /7
: 5/7 - ça dépend carrément des semaines.
code des règles
:
Spoiler:
autre(s) chose(s) ?
: Nope, c'est perfect.



Dernière édition par Sam Wexler le Mer 28 Avr - 18:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine O. McCabe
    •• Administratrice

Ludivine O. McCabe


Féminin
date d'inscription : 10/03/2010
localisation : Loully

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

SAM - i got it harder & i do it better Empty
MessageSujet: Re: SAM - i got it harder & i do it better   SAM - i got it harder & i do it better I_icon_minitimeLun 26 Avr - 19:29

Re-Bienvenue ^^
Tout pareil qu'avant ! Je t'envoie un TEST RP.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wexler

Sam Wexler


Féminin
date d'inscription : 26/04/2010
âge : 36
localisation : au fond de l'océan - sur une planche de surf - ou encore un peu partout ... Trouve moi, car je ne tiens pas en place !
métiers / job : serveuse et guide touristique spécialisée dans la plongée sous marine

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS:

SAM - i got it harder & i do it better Empty
MessageSujet: Re: SAM - i got it harder & i do it better   SAM - i got it harder & i do it better I_icon_minitimeLun 26 Avr - 19:34

merci tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Summers

Catch me if you can ...

M. Joshua Summers


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : Sydney
métiers / job : Barman/ Surf teacher

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS:

SAM - i got it harder & i do it better Empty
MessageSujet: Re: SAM - i got it harder & i do it better   SAM - i got it harder & i do it better I_icon_minitimeLun 26 Avr - 19:39

Welcome Smile waou mon best va être aux anges :p
Bonne chance pour ta fiche, et excellent choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wexler

Sam Wexler


Féminin
date d'inscription : 26/04/2010
âge : 36
localisation : au fond de l'océan - sur une planche de surf - ou encore un peu partout ... Trouve moi, car je ne tiens pas en place !
métiers / job : serveuse et guide touristique spécialisée dans la plongée sous marine

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS:

SAM - i got it harder & i do it better Empty
MessageSujet: Re: SAM - i got it harder & i do it better   SAM - i got it harder & i do it better I_icon_minitimeLun 26 Avr - 19:45

merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
L. Owen Osborn

MISTEREGOTRIP

L. Owen Osborn


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : sur ma planche, dans mon hamac, sur mon canapé, peut-être même bien dans ton lit ..
métiers / job : jardinier et prof de surf le tout au black ..

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

SAM - i got it harder & i do it better Empty
MessageSujet: Re: SAM - i got it harder & i do it better   SAM - i got it harder & i do it better I_icon_minitimeLun 26 Avr - 19:55

SAM - i got it harder & i do it better 191220 Jessica est juste trop magnifique !! Merci d'avoir pris mon scenar SAM - i got it harder & i do it better 339545 si t'as des questions hésites pas (dsl d'avance si je mets du tps à répondre, je bug à fond ce soir ..) bref bon courage, tout plein d'inspiration et touuuuuut !!

juste une précision pour le groupe .. j'hésitais entre new poirot et wimps, au choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wexler

Sam Wexler


Féminin
date d'inscription : 26/04/2010
âge : 36
localisation : au fond de l'océan - sur une planche de surf - ou encore un peu partout ... Trouve moi, car je ne tiens pas en place !
métiers / job : serveuse et guide touristique spécialisée dans la plongée sous marine

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS:

SAM - i got it harder & i do it better Empty
MessageSujet: Re: SAM - i got it harder & i do it better   SAM - i got it harder & i do it better I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:07

très bien, je note tout ça, te remercie tout plein. & oui j'suis très inspirée là, donc ça devrait grave le faire. SAM - i got it harder & i do it better 191220
Revenir en haut Aller en bas
Eileen L. Dawson

Eileen L. Dawson


Féminin
date d'inscription : 25/04/2010
localisation : Sydney
métiers / job : Mannequin / Etudiante

SAM - i got it harder & i do it better Empty
MessageSujet: Re: SAM - i got it harder & i do it better   SAM - i got it harder & i do it better I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:09

Bienvenuuuue Smile
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wexler

Sam Wexler


Féminin
date d'inscription : 26/04/2010
âge : 36
localisation : au fond de l'océan - sur une planche de surf - ou encore un peu partout ... Trouve moi, car je ne tiens pas en place !
métiers / job : serveuse et guide touristique spécialisée dans la plongée sous marine

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS:

SAM - i got it harder & i do it better Empty
MessageSujet: Re: SAM - i got it harder & i do it better   SAM - i got it harder & i do it better I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:21

thanks (:
Revenir en haut Aller en bas
Clyde A. Berthwood
    KING OF THE NIGHT ♥
    You love me, I know.

Clyde A. Berthwood


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
métiers / job : Serveur au lindt cafe

SAM - i got it harder & i do it better Empty
MessageSujet: Re: SAM - i got it harder & i do it better   SAM - i got it harder & i do it better I_icon_minitimeMar 27 Avr - 7:43

Biiiiiienvenuuuuee SAM - i got it harder & i do it better 191220 Je suis sous le charme de ton avatar, Tu me gardes un lien ? Very Happy
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
L. Owen Osborn

MISTEREGOTRIP

L. Owen Osborn


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : sur ma planche, dans mon hamac, sur mon canapé, peut-être même bien dans ton lit ..
métiers / job : jardinier et prof de surf le tout au black ..

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

SAM - i got it harder & i do it better Empty
MessageSujet: Re: SAM - i got it harder & i do it better   SAM - i got it harder & i do it better I_icon_minitimeMar 27 Avr - 7:45

doucement l'irlandais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wexler

Sam Wexler


Féminin
date d'inscription : 26/04/2010
âge : 36
localisation : au fond de l'océan - sur une planche de surf - ou encore un peu partout ... Trouve moi, car je ne tiens pas en place !
métiers / job : serveuse et guide touristique spécialisée dans la plongée sous marine

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS:

SAM - i got it harder & i do it better Empty
MessageSujet: Re: SAM - i got it harder & i do it better   SAM - i got it harder & i do it better I_icon_minitimeMar 27 Avr - 10:08

of course (a) avec plaisiiir SAM - i got it harder & i do it better 683341


puis monsieur fessée ; j'te retiens moi ! "humpf" SAM - i got it harder & i do it better 62751
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wexler

Sam Wexler


Féminin
date d'inscription : 26/04/2010
âge : 36
localisation : au fond de l'océan - sur une planche de surf - ou encore un peu partout ... Trouve moi, car je ne tiens pas en place !
métiers / job : serveuse et guide touristique spécialisée dans la plongée sous marine

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS:

SAM - i got it harder & i do it better Empty
MessageSujet: Re: SAM - i got it harder & i do it better   SAM - i got it harder & i do it better I_icon_minitimeMar 27 Avr - 11:03

Sorry pour le DP, mais je pense avoir terminée mon test RP en espérant que j'aurais accès à la prochaine étape. Je sais que ce n'est pas une excuse, mais je suis franco-suédoise et je dois admettre que je fais parfois des fautes, en espérant tout de même qu'elles ne sont pas trop nombreuses ni trop flagrantes. (a)
Revenir en haut Aller en bas
L. Owen Osborn

MISTEREGOTRIP

L. Owen Osborn


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : sur ma planche, dans mon hamac, sur mon canapé, peut-être même bien dans ton lit ..
métiers / job : jardinier et prof de surf le tout au black ..

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

SAM - i got it harder & i do it better Empty
MessageSujet: Re: SAM - i got it harder & i do it better   SAM - i got it harder & i do it better I_icon_minitimeMar 27 Avr - 11:08

Han j'aime beaucoup !! *_* SAM - i got it harder & i do it better 191220 t'avais vraiment pas à t'en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wexler

Sam Wexler


Féminin
date d'inscription : 26/04/2010
âge : 36
localisation : au fond de l'océan - sur une planche de surf - ou encore un peu partout ... Trouve moi, car je ne tiens pas en place !
métiers / job : serveuse et guide touristique spécialisée dans la plongée sous marine

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS:

SAM - i got it harder & i do it better Empty
MessageSujet: Re: SAM - i got it harder & i do it better   SAM - i got it harder & i do it better I_icon_minitimeMar 27 Avr - 11:09

merci tout plein, ça me fait méga plaisir SAM - i got it harder & i do it better 191220 SAM - i got it harder & i do it better 639289
Revenir en haut Aller en bas
L. Owen Osborn

MISTEREGOTRIP

L. Owen Osborn


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : sur ma planche, dans mon hamac, sur mon canapé, peut-être même bien dans ton lit ..
métiers / job : jardinier et prof de surf le tout au black ..

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

SAM - i got it harder & i do it better Empty
MessageSujet: Re: SAM - i got it harder & i do it better   SAM - i got it harder & i do it better I_icon_minitimeMar 27 Avr - 11:22

(: moi aussi ça me fait plaisir de voir que t'écris bien crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wexler

Sam Wexler


Féminin
date d'inscription : 26/04/2010
âge : 36
localisation : au fond de l'océan - sur une planche de surf - ou encore un peu partout ... Trouve moi, car je ne tiens pas en place !
métiers / job : serveuse et guide touristique spécialisée dans la plongée sous marine

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS:

SAM - i got it harder & i do it better Empty
MessageSujet: Re: SAM - i got it harder & i do it better   SAM - i got it harder & i do it better I_icon_minitimeMar 27 Avr - 11:28

ahah - je vois, je vois (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
L. Owen Osborn

MISTEREGOTRIP

L. Owen Osborn


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : sur ma planche, dans mon hamac, sur mon canapé, peut-être même bien dans ton lit ..
métiers / job : jardinier et prof de surf le tout au black ..

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

SAM - i got it harder & i do it better Empty
MessageSujet: Re: SAM - i got it harder & i do it better   SAM - i got it harder & i do it better I_icon_minitimeMar 27 Avr - 13:40

Sam Wexler a écrit:

puis monsieur fessée ; j'te retiens moi ! "humpf" SAM - i got it harder & i do it better 62751

ahah j'avais pas vu !! arf il fait trop le malin le petit Owen, mais c'est pour ça que tout le monde l'aime (h)
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine O. McCabe
    •• Administratrice

Ludivine O. McCabe


Féminin
date d'inscription : 10/03/2010
localisation : Loully

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

SAM - i got it harder & i do it better Empty
MessageSujet: Re: SAM - i got it harder & i do it better   SAM - i got it harder & i do it better I_icon_minitimeMar 27 Avr - 15:52

Olala ! Mais tu rigoles ! Je peux t'assurer que tu écris dix fois mieux que des milliers de vrais français ^^ Il n'y a presque pas de fautes (voire une seule), c'est très bien écrit SAM - i got it harder & i do it better 191220
Tu peux bien sûr passer à la suite.
Je te tiens au courant pour ta demande, j'attends la réponse de Louise =)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wexler

Sam Wexler


Féminin
date d'inscription : 26/04/2010
âge : 36
localisation : au fond de l'océan - sur une planche de surf - ou encore un peu partout ... Trouve moi, car je ne tiens pas en place !
métiers / job : serveuse et guide touristique spécialisée dans la plongée sous marine

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS:

SAM - i got it harder & i do it better Empty
MessageSujet: Re: SAM - i got it harder & i do it better   SAM - i got it harder & i do it better I_icon_minitimeMar 27 Avr - 16:21

Ah c'est trop meugnon (L) yes, yes, j'attendrais ! SAM - i got it harder & i do it better 272388 SAM - i got it harder & i do it better 639289
Revenir en haut Aller en bas
Louise K. Ainsworth
    •• Administratrice

Louise K. Ainsworth


Féminin
date d'inscription : 07/02/2010
âge : 32
localisation : Australie
métiers / job : Etudiante

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

SAM - i got it harder & i do it better Empty
MessageSujet: Re: SAM - i got it harder & i do it better   SAM - i got it harder & i do it better I_icon_minitimeMar 27 Avr - 18:55

Mouahaha, j'adhère totalement à ton idée Sam ♥️ C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://sydney-secrets-rpg.forum-actif.net
Sam Wexler

Sam Wexler


Féminin
date d'inscription : 26/04/2010
âge : 36
localisation : au fond de l'océan - sur une planche de surf - ou encore un peu partout ... Trouve moi, car je ne tiens pas en place !
métiers / job : serveuse et guide touristique spécialisée dans la plongée sous marine

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS:

SAM - i got it harder & i do it better Empty
MessageSujet: Re: SAM - i got it harder & i do it better   SAM - i got it harder & i do it better I_icon_minitimeMer 28 Avr - 18:21

Super top génial ! je termine ma fiche pour ce soir (L)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wexler

Sam Wexler


Féminin
date d'inscription : 26/04/2010
âge : 36
localisation : au fond de l'océan - sur une planche de surf - ou encore un peu partout ... Trouve moi, car je ne tiens pas en place !
métiers / job : serveuse et guide touristique spécialisée dans la plongée sous marine

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS:

SAM - i got it harder & i do it better Empty
MessageSujet: Re: SAM - i got it harder & i do it better   SAM - i got it harder & i do it better I_icon_minitimeMer 28 Avr - 18:46

Sorry pour le DP -encore- mais je pense avoir terminée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Louise K. Ainsworth
    •• Administratrice

Louise K. Ainsworth


Féminin
date d'inscription : 07/02/2010
âge : 32
localisation : Australie
métiers / job : Etudiante

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

SAM - i got it harder & i do it better Empty
MessageSujet: Re: SAM - i got it harder & i do it better   SAM - i got it harder & i do it better I_icon_minitimeMer 28 Avr - 19:05

Ta fiche me semble parfaite ^.^
VALIDEE. Bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
https://sydney-secrets-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





SAM - i got it harder & i do it better Empty
MessageSujet: Re: SAM - i got it harder & i do it better   SAM - i got it harder & i do it better I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAM - i got it harder & i do it better
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• SYDNEY SECRET  :: GESTION & INSCRIPTION :: carte d'identité :: t'es o.k-
Sauter vers: