•• SYDNEY SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ♦ Enola ; Alarecherched'untritre

Aller en bas 
+2
Evan O'Connor
Ludivine O. McCabe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




♦ Enola ; Alarecherched'untritre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Enola ; Alarecherched'untritre   ♦ Enola ; Alarecherched'untritre - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:40

    Hi hi j'adore ce petit grain de sel très intéressant *SBAFF*
    Bon j'ai on va dire rajouter des choses à mon RP aprés c'est ma manière d'écrire parfois je sais qu'elle paraitre spécial mais m'enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Louise K. Ainsworth
    •• Administratrice

Louise K. Ainsworth


Féminin
date d'inscription : 07/02/2010
âge : 32
localisation : Australie
métiers / job : Etudiante

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

♦ Enola ; Alarecherched'untritre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Enola ; Alarecherched'untritre   ♦ Enola ; Alarecherched'untritre - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:41

Nous attendons le résultat final en tout cas, donc bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sydney-secrets-rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




♦ Enola ; Alarecherched'untritre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Enola ; Alarecherched'untritre   ♦ Enola ; Alarecherched'untritre - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:46

    Non mais ce que je voulais dire c'est que C'EST BON
    Enfin pour moi c'est bon aprés faut voir avec vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Louise K. Ainsworth
    •• Administratrice

Louise K. Ainsworth


Féminin
date d'inscription : 07/02/2010
âge : 32
localisation : Australie
métiers / job : Etudiante

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

♦ Enola ; Alarecherched'untritre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Enola ; Alarecherched'untritre   ♦ Enola ; Alarecherched'untritre - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:52

XD Ah ok, pardonne ma blondassitude Razz
Je lis tout ça et je te fais part de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://sydney-secrets-rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




♦ Enola ; Alarecherched'untritre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Enola ; Alarecherched'untritre   ♦ Enola ; Alarecherched'untritre - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:54

    MDRRR on n'a tous une part de blondassitude en nous *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Louise K. Ainsworth
    •• Administratrice

Louise K. Ainsworth


Féminin
date d'inscription : 07/02/2010
âge : 32
localisation : Australie
métiers / job : Etudiante

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

♦ Enola ; Alarecherched'untritre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Enola ; Alarecherched'untritre   ♦ Enola ; Alarecherched'untritre - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:56

Sauf que la mienne est particulièrement présente (aa)
Bref, revenons au test, il est satisfaisant pour ma part donc tu peux passer au reste de ta fiche Wink après si Ludi à quelque chose à redire, nous l'écouterons ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://sydney-secrets-rpg.forum-actif.net
Ludivine O. McCabe
    •• Administratrice

Ludivine O. McCabe


Féminin
date d'inscription : 10/03/2010
localisation : Loully

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

♦ Enola ; Alarecherched'untritre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Enola ; Alarecherched'untritre   ♦ Enola ; Alarecherched'untritre - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:57

Non non, pas d'objections ! xD
Tu peux y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Enola ; Alarecherched'untritre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Enola ; Alarecherched'untritre   ♦ Enola ; Alarecherched'untritre - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:59

    MDRRRR je me croirais presque dans un tribunal m'enfin passons xD
    Merci les filles maintenant je suis tranquille pour faire ma présentation
    Youhoooooooooooooou ♦ Enola ; Alarecherched'untritre - Page 2 639289
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine O. McCabe
    •• Administratrice

Ludivine O. McCabe


Féminin
date d'inscription : 10/03/2010
localisation : Loully

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

♦ Enola ; Alarecherched'untritre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Enola ; Alarecherched'untritre   ♦ Enola ; Alarecherched'untritre - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:59

MDR Désolée, déformation de l'étudiante en Droit xD
Revenir en haut Aller en bas
Louise K. Ainsworth
    •• Administratrice

Louise K. Ainsworth


Féminin
date d'inscription : 07/02/2010
âge : 32
localisation : Australie
métiers / job : Etudiante

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

♦ Enola ; Alarecherched'untritre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Enola ; Alarecherched'untritre   ♦ Enola ; Alarecherched'untritre - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 22:00

C'est pas faux Razz
Nous attendons le résultat final (bis) xD Prends ton temps surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://sydney-secrets-rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




♦ Enola ; Alarecherched'untritre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Enola ; Alarecherched'untritre   ♦ Enola ; Alarecherched'untritre - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 22:06

    Méchante fille que je suis l'histoire je l'es déjà sur World
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Enola ; Alarecherched'untritre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Enola ; Alarecherched'untritre   ♦ Enola ; Alarecherched'untritre - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 22:46

    Désolé du DP même si comme cela peut se voir j'ai fini ma présentation l'auteur du scénario n'aime pas du tout et vue le message n'a pas trop l'air d'avoir envie que je recommence ... Comme je l'es dit c'est vraiment dommage car je me suis mise à fond de dans toute la soirée et maintenant pour rien Sad Je hait ecrire pour rien et c'est ce que je viens de faire depuis tout a l'heure alors bon je pense que cela ne sert à rien de continuer ...
    J'avoue avoir énormément la rage car vue que l'histoire était libre de chez libre pour moi il n'y avait aucun problème mais bon personnellement je trouve que si on n'es si exigeant sur son scénario dans ce cas fait l'histoire et tout tout tout et ne marque pas libre m'enfin vous reste plus qu'a me supprimez car je compte pas rester vue que le seul coup de coeur que j'avais c'était le scénario la !
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Summers

Catch me if you can ...

M. Joshua Summers


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : Sydney
métiers / job : Barman/ Surf teacher

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS:

♦ Enola ; Alarecherched'untritre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Enola ; Alarecherched'untritre   ♦ Enola ; Alarecherched'untritre - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 22:49

Alors l'histoire est libre, mais ça ne veut pas dire : libre de faire des fautes et de bâcler ... tu ne parles que de l'adoption, et leur lien n'est même pas cité ... enfin bref, désolée ... mais au final je ne regrette pas mon choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Enola ; Alarecherched'untritre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Enola ; Alarecherched'untritre   ♦ Enola ; Alarecherched'untritre - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 22:50

    Sympa je dirais !
    Personnellement je ne trouve pas que c'est baclé m'enfin aprés c'est toi qui le dit j'avais eu en tête de le faire comme sa en année docte aprés sa ne plait pas sa ne plait pas
Revenir en haut Aller en bas
L. Owen Osborn

MISTEREGOTRIP

L. Owen Osborn


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : sur ma planche, dans mon hamac, sur mon canapé, peut-être même bien dans ton lit ..
métiers / job : jardinier et prof de surf le tout au black ..

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

♦ Enola ; Alarecherched'untritre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Enola ; Alarecherched'untritre   ♦ Enola ; Alarecherched'untritre - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 22:50

Je pense pas que ça soit une histoire d'histoire Miss (répétition) juste un problème de faute.. C'est assez énervant de RP avec quelqu'un qui nous fait 10 fautes dans une phrase .. (désolée j'ai jamais su prendre de gants, mais j'ai l'impression que toi aussi, alors tu ne t'en verras pas vexée ^^) bref .. je défends mon amie oui je sais, j'ai cette fichue habitude de toujours devoir dire ce que je pense, même quand ça me concerne pas .. Mais là va falloir être réaliste et le fait que tu te sois concentrée une soirée entière pour sortir un texte bourré de fautes :/ désolée mais c'est pire je trouve ..

Maintenant je m'en vais sur la pointe des pieds et laisse les admins gérer la crise (que j'ai peut-être envenimé sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine O. McCabe
    •• Administratrice

Ludivine O. McCabe


Féminin
date d'inscription : 10/03/2010
localisation : Loully

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

♦ Enola ; Alarecherched'untritre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Enola ; Alarecherched'untritre   ♦ Enola ; Alarecherched'untritre - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 22:51

Oui en effet, je vois. Je suis désolée, tu comprendras que si le créateur n'apprécie pas nous ne pouvons pas te valider à son insu ^^' Je comprends que tu sois déçue, mais vu que l'histoire était plutôt libre tu pourrais peut-être la garder presque à l'identique pour un personnage différent ? De ta création ?
Enfin ce n'est qu'une suggestion, je comprendrais aussi que tu confirmes ton désir d'être supprimée.

MDR OWEN SORS D'ICI ! Tu viens de perdre ta place de membre du mois xD
Revenir en haut Aller en bas
L. Owen Osborn

MISTEREGOTRIP

L. Owen Osborn


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : sur ma planche, dans mon hamac, sur mon canapé, peut-être même bien dans ton lit ..
métiers / job : jardinier et prof de surf le tout au black ..

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

♦ Enola ; Alarecherched'untritre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Enola ; Alarecherched'untritre   ♦ Enola ; Alarecherched'untritre - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 22:54

(aa) une nuit entière avec toi et je la récupère ma place :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Enola ; Alarecherched'untritre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Enola ; Alarecherched'untritre   ♦ Enola ; Alarecherched'untritre - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 22:55

    Non mais je suis d'accord mais je ne suis pas parfaite tout de même certes il y a pas mal de fautes oui je les corriges et c'est bon alors mais la n'est pas le probleme ! Je ne suis juste pas d'accord qu'ont dise que la présentation et baclé alors que C'EST MA FAçON d'ecrire tout simplement

    M'enfin Ludi je reste dans ma décision d'être supprimer oui trop décue et dégouter pour rester malheureusement :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine O. McCabe
    •• Administratrice

Ludivine O. McCabe


Féminin
date d'inscription : 10/03/2010
localisation : Loully

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

♦ Enola ; Alarecherched'untritre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Enola ; Alarecherched'untritre   ♦ Enola ; Alarecherched'untritre - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 23:03

Owen, vilain chenapan xD Ne profite pas de ma faiblesse !

Bon, très bien ... Si tu changes d'avis tu sais où nous trouver *__*
Bonne continuation à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Enola ; Alarecherched'untritre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Enola ; Alarecherched'untritre   ♦ Enola ; Alarecherched'untritre - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 23:04

    Bonne continuation a vous tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Enola ; Alarecherched'untritre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Enola ; Alarecherched'untritre   ♦ Enola ; Alarecherched'untritre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Enola ; Alarecherched'untritre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• SYDNEY SECRET  :: HORS JEU :: archives-
Sauter vers: