•• SYDNEY SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sea Sex & Surf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L. Owen Osborn

MISTEREGOTRIP

L. Owen Osborn


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : sur ma planche, dans mon hamac, sur mon canapé, peut-être même bien dans ton lit ..
métiers / job : jardinier et prof de surf le tout au black ..

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

Sea Sex & Surf Empty
MessageSujet: Sea Sex & Surf   Sea Sex & Surf I_icon_minitimeLun 26 Avr - 10:06

    lewis owen osborn -


Sea Sex & Surf 6i6vzo

23 ans . a toujours vécu à Sydney . passionné de surf
enchaine les boulots au black : cours de surf, jardinier ..

Citation :
Parait qu'il est de nature enjouée, toujours de bonne humeur, et toujours partant pour tout, le pire comme le meilleur. Vous savez c'est le genre de gars cheveux en bataille, short de bain et tong à longueur de temps. Il adore être avec ses potes, marcher dans le sable et défier les vagues, un type assez cool quoi. Et pourtant vous verriez la baraque dans laquelle il a grandi, elle est juste énorme. Père médecin et mère avocate .. la belle vie quoi ! Mais faut croire que les absences répétés de ses géniteurs et l'éducation assez stricte dont ils ont fait preuve n'ont pas vraiment fonctionné, faisant d'Owen, un gamin sans gène et en constante contradiction avec les règles imposées. Lui ce qui l'anime c'est ce putain de sentiment de liberté, comme quand il surfe une vague ou qu'il part en road-trip pendant quelques jours avec ses potes, aucune contrainte, juste se lever le matin pour vivre et pas pour suivre une routine blasante et castratrice.
A côté de ça, l'air de sale gosse qu'il traine sur son visage d'ange, les fait toutes craquer. Il y peut rien, niveau demoiselles, on peut dire qu'il est assez bien entouré. Croyez le ou non, mais dans le fond il s'en fout des nanas, ok ça fait toujours plaisir d'en avoir une quand il en a besoin, mais il va pas courir après quoi.
En véritable gamin, c'est le genre de mec qui énerve facilement, constamment à faire des blagues totalement puériles. Il adore ça, lui ça le fait marrer ce genre de connerie. Il déteste les gens qui se prennent au sérieux, après tout on a qu'une vie et vaut mieux en profiter avec le sourire aux lèvres.
Pour résumer Owen est un peu tout ce que vous aimez et vous détestez à la fois. Un subtile mélange de malice et de charme, accompagnés d'un zeste d'enfantillage et gaité.

MERCI DE VENIR AVEC UNE IDÉE DE LIEN C'EST TOUJOURS PLUS COOL
J'AI B'SOIN DE CONNAISSANCES, EXS, RÉGULIÈRES, ENNEMIS




    j'te propose -



AUTRE
M/F . TAKEN

    Ces deux là sont en éternelle compétition, que ça soit sur la terre ferme ou sur une planche de surf, ils ne peuvent pas s'empêcher de se narguer et de se prétendre être le meilleur en tout. C'est plus un jeu qu'une rivalité réelle.


NATURE
M/F . FREE

    underco


NATURE
M/F . FREE

    underco


    photos souvenirs -



Sea Sex & Surf Hollowart_fl045

    Sea Sex & Surf Hollowart_fl038

    Sea Sex & Surf Hollowart_fl050

Sea Sex & Surf Hollowart_fl055

    Sea Sex & Surf Hollowart_fl059

    Sea Sex & Surf Hollowart_fl040

Sea Sex & Surf Hollowart_fl039

    Sea Sex & Surf Hollowart_fl037

    Sea Sex & Surf Hollowart_fl034


Dernière édition par L. Owen Osborn le Mar 27 Avr - 8:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Owen Osborn

MISTEREGOTRIP

L. Owen Osborn


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : sur ma planche, dans mon hamac, sur mon canapé, peut-être même bien dans ton lit ..
métiers / job : jardinier et prof de surf le tout au black ..

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

Sea Sex & Surf Empty
MessageSujet: Re: Sea Sex & Surf   Sea Sex & Surf I_icon_minitimeLun 26 Avr - 10:06

    famille et proches -



©hollow_art
Sea Sex & Surf Addison_gill18
R. MIA OSBORN
-AddisonGill-
    SŒUR ; pff j'sais pas ce qu'elle fout en ce moment mais ce qui a de sur c'est qu'elle part en couille, puis toujours à débarquer chez moi à l'improviste totalement défoncée, comme si j'avais déjà pas assez de problème avec les parents. Je sais pas comment réagir avec elle, je la reconnais plus, alors je suis dur et méchant, en espérant que ça la réveille.



©adastra
Sea Sex & Surf Htcv0x
M. JOSHUA SUMMERS
-JoshBeech-
    MEILLEUR POTE ; ce gars il est comme mon frère, on se connait depuis gamin et on a fait les 400coups ensemble. Impossible de nous séparer, et c'est pas comme s'ils avaient pas essayé ! Depuis quelques années on vit en colocation et on partage notre temps libre entre le surf, les road-trips et les soirées en tous genre. Sans partir dans le sentimental à deux balles, je sais que je peux compter sur lui en cas de coup dur et vice-versa.


©fox
Sea Sex & Surf 2815w7_th
T. HAYDEN GAGE
-AshStymest-
    MEILLEUR POTE ; Pff Hay" ! m'fait trop marrer ce mec, il est juste excellent. Toujours à mater des culs et à faire des réflexions machistes, j'adore ! On peut pas dire que ses goûts vis à vis des filles c'est du premier choix mais bon .. Puis sur une planche il cherche plus à faire le beau gosse qu'à maîtriser la vague, ce qui en fait un surfeur merdique faut bien l'avouer. Ok il est meilleur sur terre ferme, mais bon .. tout le monde sait le faire


©misery_angel
Sea Sex & Surf Img-110811qghvm
Ludivine O. McCabe
-TaylorMomsen-
    AMIE ; Putain si je vous dis comment on s'est rencontré vous me croirez pas .. Cette petite blonde a essayé de m'arnaquer ! Sisi j'vous jure, bon ok à la base c'est moi qui voulais la pigeonner, mais bon .. Au final on s'est croisé deux, trois fois à des soirées, à croire qu'on était dans le même de délire. Puis un soir je l'ai ramené à la maison. Non c'est pas ce que vous croyez .. je l'ai foutu sur le canapé et je suis gentiment allé me coucher, elle était juste trop saoule pour se rappeler d'où elle vivait .. Depuis on est devenu ami, elle est cool comme fille, ouverte et drôle. Elle squatte souvent dans notre baraque, c'est l'une des seule à pouvoir venir quand elle veut. Bref je l'aime bien la petite blonde finalement, je me marre bien avec elle..


©psychotic_prince
Sea Sex & Surf Mmy2o4
EVAN O'CONNOR
-RobertPattinson-
    MEILLEUR POTE ; Ahah ! l'froggy ! Un Français sur une planche de surf ! Nan je vous jure ça existe, suffit de regarder Evan ! J'dirai rien sur ses non-performances .. Mais les français sont meilleurs cuisiniers y'a pas de doute ! Sinon à part ça il fait parti de la bande, au même titre que les autres, parfois on parle français tout les deux, histoire de pas se faire comprendre des filles ou même des autres potes. Un gars cool, nerveux, mais cool !


Dernière édition par L. Owen Osborn le Mer 28 Avr - 7:43, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Owen Osborn

MISTEREGOTRIP

L. Owen Osborn


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : sur ma planche, dans mon hamac, sur mon canapé, peut-être même bien dans ton lit ..
métiers / job : jardinier et prof de surf le tout au black ..

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

Sea Sex & Surf Empty
MessageSujet: Re: Sea Sex & Surf   Sea Sex & Surf I_icon_minitimeLun 26 Avr - 10:06

    autres -



©fanpop
Sea Sex & Surf Into-The-Blue-jessica-alba-10577479-100-100
SAM WEXLER
-JessicaAlba-
    Plus compliqué et prise de tête tu meurs. J'la connais de puis gosse, c'est une fille géniale, ça y'a pas à dire, puis elle a toujours été super sexy et super naturelle, ça m'plaisait bien, peut-être un peu trop .. Et voilà qu'elle est devenue plus qu'une amie .. Au début c'était génial, on avait les mêmes délires, les mêmes potes, bref parfait quoi .. Puis petit à petit elle a commencé à douter de moi, de ce que je faisais derrière son dos et tout .. Au bout d'un an je me sentais de plus en plus enfermé et puis j'voyais bien qu'elle était pas heureuse à se prendre la tête sans arrête. Alors j'ai stoppé notre histoire et depuis on se calcule plus. J'crois qu'elle m'en veut ..


Dernière édition par L. Owen Osborn le Jeu 29 Avr - 11:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Owen Osborn

MISTEREGOTRIP

L. Owen Osborn


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : sur ma planche, dans mon hamac, sur mon canapé, peut-être même bien dans ton lit ..
métiers / job : jardinier et prof de surf le tout au black ..

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

Sea Sex & Surf Empty
MessageSujet: Re: Sea Sex & Surf   Sea Sex & Surf I_icon_minitimeLun 26 Avr - 10:07

    ennemis -



GROUPE
Sea Sex & Surf Summ7
PRENOM NOM
-Célébrité-
    D E S C R I P T I O N D U L I E N


Dernière édition par L. Owen Osborn le Mar 27 Avr - 16:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Owen Osborn

MISTEREGOTRIP

L. Owen Osborn


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : sur ma planche, dans mon hamac, sur mon canapé, peut-être même bien dans ton lit ..
métiers / job : jardinier et prof de surf le tout au black ..

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

Sea Sex & Surf Empty
MessageSujet: Re: Sea Sex & Surf   Sea Sex & Surf I_icon_minitimeLun 26 Avr - 10:07

ceux à ajouter :

Spoiler:


modèle :

Spoiler:


Dernière édition par L. Owen Osborn le Mar 27 Avr - 16:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine O. McCabe
    •• Administratrice

Ludivine O. McCabe


Féminin
date d'inscription : 10/03/2010
localisation : Loully

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

Sea Sex & Surf Empty
MessageSujet: Re: Sea Sex & Surf   Sea Sex & Surf I_icon_minitimeLun 26 Avr - 10:18

Moi moi, j'ai une idée ! Toute pourrie, mais c'est toujours une idée xD
Je propose que lors de l'arrivée de Ludi il y a deux ans, elle soit tombée sur Owen au bord de la plage. Elle l'aurait repéré comme prof de surf et lui aurait demandé de lui apprendre ce sport. Voyant là une blondinette qui venait de débarquer, et la prenant pour une naïve touriste, il a décidé de lui balancer son prix maximum pour l'arnaquer. Lulu a donné son accord, comme un docile pigeon, mais à la fin du cours elle s'est barrée sans intention de payer. Il a évidemment réagi, mais elle lui a rétorqué un truc du style "Et tu vas faire quoi ? Me dénoncer aux flics et griller ton boulot au black ?" Et l'aurait planté là comme un con. Ils se seraient revus par la suite à une soirée où elle était complètement bourrée, et il aurait gracieusement proposé de la raccompagner son son vélo flambant neuf xD Mais la demoiselle se serait endormie sans avoir communiqué son adresse, du coup il l'aurait ramenée chez lui & Josh. Voyant une baraque si cool en se réveillant le lendemain matin -elle qui habite un appart' pourri au centre ville-, Ludivine aurait décidé d'y squatter assez souvent. Et ils seraient devenus de très bons amis, Lulu aimant venir s'incruster chez eux de temps en temps, faire la fête avec lui et lui repérer des clientes à pigeonner pour ses cours de surf. Tu en dis quoi ?
Il pourrait également y avoir une ambigüité en option, dans le sens où il ne la laisserait pas totalement indifférente, mais elle trouverait ça débile de tenter quoi que ce soit vu sa manière de traiter les filles xD Cependant elle ne pourrait s'empêcher d'être un peu jalouse en le voyant avec ses diverses conquêtes (j'aime bien faire du mal à mes persos lool)
Revenir en haut Aller en bas
L. Owen Osborn

MISTEREGOTRIP

L. Owen Osborn


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : sur ma planche, dans mon hamac, sur mon canapé, peut-être même bien dans ton lit ..
métiers / job : jardinier et prof de surf le tout au black ..

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

Sea Sex & Surf Empty
MessageSujet: Re: Sea Sex & Surf   Sea Sex & Surf I_icon_minitimeLun 26 Avr - 10:22

Han j'adore ! Je suis ok à 100% ! Et merci de venir avec une idée Sea Sex & Surf 191220
Écoutes j'ai rien à ajouter .. j'aime beaucoup cette idée, je t'ajoute de ce pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine O. McCabe
    •• Administratrice

Ludivine O. McCabe


Féminin
date d'inscription : 10/03/2010
localisation : Loully

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

Sea Sex & Surf Empty
MessageSujet: Re: Sea Sex & Surf   Sea Sex & Surf I_icon_minitimeLun 26 Avr - 10:47

Ben de rien, je sais que c'est chiant d'en chercher pour tout l'monde xD
Contente que ça te plaise Sea Sex & Surf 639289
Revenir en haut Aller en bas
 
Sea Sex & Surf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• SYDNEY SECRET  :: GESTION & INSCRIPTION :: évolution du personnage :: mes amis, mes amours, mes emmerdes-
Sauter vers: