•• SYDNEY SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I need them [Luke Pasqualino]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M. Joshua Summers

Catch me if you can ...

M. Joshua Summers


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : Sydney
métiers / job : Barman/ Surf teacher

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS:

I need them [Luke Pasqualino] Empty
MessageSujet: I need them [Luke Pasqualino]   I need them [Luke Pasqualino] I_icon_minitimeLun 26 Avr - 9:30

NASREEN B. EDELWEISE

MON SECRET
Le secret est tout aussi libre que le reste. Avec les données que je précise, comme son caractère et notre lien, je pense que vous pouvez laisser libre à votre imagination et trouver quelque chose de dingue, d'original ou de compliqué ... que ça soit en rapport avec le meurtre ou pas Smile si jamais vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me demander.

TRAITS DE CARACTERE
attentive, généreuse, serviable, attachante, déterminée, battante, sombre, solitaire, mystérieuse, rancunière, sarcastique, caractérielle

PARCOURS
Je ne veux pas imposer d'histoire, car il est important pour le joueur de se créer son personnage, son univers ... s'approprier totalement le personnage. Je vous donnerais quelques données cependant, pour que l'histoire reste logique avec le lien. Elle est née à Sydney et y a toujours vécu. Elle a grandi dans un quartier "simple et limite pauvre". Elle ne s'est jamais fais facilement des amis, apparaissant sombre et étrange. Elle a une âme d'artiste, elle aime dessiner et lire. En ce qui concerne la famille, l'environnement dans lequel elle a grandi ou encore ses études, son boulot au jour d'aujourd'hui, c'est quartier libre Smile si jamais vous avez des questions, là encore n'hésitez pas ^^








© BANANA•HAMMOCK
I need them [Luke Pasqualino] 34fxtl5

Nom • Hamilton
Prénom • Nasreen
Age • 22 ans
Date de naissance • au choix
Lieu de naissance • Sydney
Signe astrologique • au choix
Etudes / métiers • au choix
Orientation sexuelle • Hétérosexuelle
Groupe • au choix
Avatar • Anna Maria Jagodzinska


RELATIONSHIP


La première fois qu’on s’est vu, on devait avoir 7 ans et 6 ans. Elle était assise sur le trottoir, en train de dessiner. Moi je passais en skate et j’ai failli la percuter. Même là, il n’y a pas eu un mot. Pas un échange. On s’est regardé quelques minutes. Puis je suis parti. Et ça a été ainsi pendant des années. A se regarder au loin, sans se parler. La vérité, c’est qu’elle m’intrigue cette fille. Elle a un côté mystérieux qui fait flipper. Pas comme les autres. Je suis habitué aux filles qui parlent à n’en plus finir. Aux filles qui sourient et qui draguent et flirtent avec moi. Pas aux filles qui vous jettent à peine un regard avant de replonger son nez dans son bouquin ou dans ses dessins. Alors, vous pensez bien que lorsque je la croise, je suis … légèrement fasciné.
Maintenant, on a grandi et on ne vit plus au même endroit. Mais on se croise souvent, car elle vient tous les jours à la plage … endroit paisible, sûrement pour elle. Je n’ose toujours pas l’aborder. Pourtant, c’est un peu comme si on se connaissait depuis des années. Faudrait peut-être que je me décide … Mais ce que j’ignore, c’est qu’avec nos caractères respectifs, ça risque d’être explosif … un genre de « je t’aime, moi non plus ». A ne pas pouvoir se supporter, mais ne pas pouvoir se passer de l’un de l’autre …

TAKEN





Dernière édition par M. Joshua Summers le Mar 27 Avr - 21:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Summers

Catch me if you can ...

M. Joshua Summers


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : Sydney
métiers / job : Barman/ Surf teacher

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS:

I need them [Luke Pasqualino] Empty
MessageSujet: Re: I need them [Luke Pasqualino]   I need them [Luke Pasqualino] I_icon_minitimeLun 26 Avr - 14:49

YOAN MANCINI

MON SECRET
Comme pour Anna/Nasreen, le secret est totalement libre. Que ça concerne le meurtre ou pas, c'est vous qui décidé.

TRAITS DE CARACTERE
loyal, réfléchi, observateur, intelligent, dynamique, drôle, têtu, impulsif, susceptible, maladroit, beau parleur, curieux

PARCOURS
Encore une fois, il est important pour le joueur de s'imprégner de son personnage, alors je vus laisse quartier libre pour l'histoire. Notez juste qu'il a des origines italiennes, même s'il n'est pas né en Italie, sa famille est fidèle à leurs principes et c'est la vraie famille italienne. Il a grandi avec Josh et Owen, ainsi que la bande (à vous de décider de quelle classe sociale est sa famille).








© gloomyhell.
I need them [Luke Pasqualino] I4jnh3

Nom • Mancini
Prénom • Yoan Alessio
Age • 21 ans
Date de naissance • au choix
Lieu de naissance • Sydney
Signe astrologique • au choix
Etudes / métiers • au choix
Orientation sexuelle • Hétérosexuel
Groupe • au choix sauf "couldn't care less"
Avatar • Luke Pasqualino, parce qu'il colle au personnage et à la bande ...


RELATIONSHIP


Yoan, c'est le petit dernier de la bande. Le plus jeune. Celui qu'on aime charrier et emmerder gentiment. On l'adore et notre manière de lui montrer, c'est de lui donner du fil à retordre. Cependant, quoiqu'il arrive on est là les uns pour les autres. Chacun apporte son petit plus, quelque chose d'unique, aucun de nous se ressemblent réellement, et c'est ça qui est intéressant. Je le connais depuis gosse, comme tous les autres et c'est le genre d'amitié qui ne se finit jamais. Avec lui, je me paie des barres non stop, on a le même délire et c'est souvent lui qui me ramène quand je suis schleme, et vice versa. Dans un sens, c'est celui qui me ressemble le plus ...





Dernière édition par M. Joshua Summers le Mar 27 Avr - 21:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Summers

Catch me if you can ...

M. Joshua Summers


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : Sydney
métiers / job : Barman/ Surf teacher

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS:

I need them [Luke Pasqualino] Empty
MessageSujet: Re: I need them [Luke Pasqualino]   I need them [Luke Pasqualino] I_icon_minitimeLun 26 Avr - 14:51

Je demande pour ces scénarios une présence régulière et un bon niveau RPG.
= une connexion d'au moins 3 fois par semaines, 20 lignes par rp minimum.

I need them [Luke Pasqualino] I712 I need them [Luke Pasqualino] 1zxtgxv
Les avatars sont tout à fait négociables,
n'hésitez pas à me contacter par MP pour plus d'infos ou pour de l'aide.
Je terminerais en disant que j'aimerais les personnes qui prendront mes scénarios, et que je souhaite quelqu'un de motivé pour chaque (j'entends par là quelqu'un qui ne commence pas sa fiche pour ne pas la finir ...), qui ait une assez bonne orthographe, je suis trèspointilleuse je préviens tout de suite Smile Merci par avance ^^




Dernière édition par M. Joshua Summers le Lun 26 Avr - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need them [Luke Pasqualino] Empty
MessageSujet: Re: I need them [Luke Pasqualino]   I need them [Luke Pasqualino] I_icon_minitimeLun 26 Avr - 18:57

    Hum hum i'm here I need them [Luke Pasqualino] 191220
    Enfin si tu veux de moi bien sure !
    Tu peux me la réserver ?

    PS: Scénario simplement PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine O. McCabe
    •• Administratrice

Ludivine O. McCabe


Féminin
date d'inscription : 10/03/2010
localisation : Loully

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

I need them [Luke Pasqualino] Empty
MessageSujet: Re: I need them [Luke Pasqualino]   I need them [Luke Pasqualino] I_icon_minitimeLun 26 Avr - 18:58

Oh Willa a trooooop la classe, je te dis très bon choix Miss !
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Summers

Catch me if you can ...

M. Joshua Summers


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : Sydney
métiers / job : Barman/ Surf teacher

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS:

I need them [Luke Pasqualino] Empty
MessageSujet: Re: I need them [Luke Pasqualino]   I need them [Luke Pasqualino] I_icon_minitimeLun 26 Avr - 19:11

Évidemment je veux de toi ^^ je te la réserve avec plaisir :p
Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need them [Luke Pasqualino] Empty
MessageSujet: Re: I need them [Luke Pasqualino]   I need them [Luke Pasqualino] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I need them [Luke Pasqualino]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• SYDNEY SECRET  :: ADMINISTRATION :: le casting :: scénarios des membres-
Sauter vers: