•• SYDNEY SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eileen is in the place.. ! Finished

Aller en bas 
+3
Louise K. Ainsworth
Clyde A. Berthwood
Eileen L. Dawson
7 participants
AuteurMessage
Eileen L. Dawson

Eileen L. Dawson


Féminin
date d'inscription : 25/04/2010
localisation : Sydney
métiers / job : Mannequin / Etudiante

Eileen is in the place.. ! Finished Empty
MessageSujet: Eileen is in the place.. ! Finished   Eileen is in the place.. ! Finished I_icon_minitimeDim 25 Avr - 19:43

EILEEN L. DAWSON

MON SECRET
Eileen tomba enceinte à l'âge de 16ans. Ni sa mère ni ses proches ne le surent puisqu'elle garda cela pour elle. Elle avorta, mais depuis cet acte, n'a jamais pu faire le deuil de ce qui aurait pu être son enfant.


MON CARACTERE
Indépendante; Fêtarde ; Généreuse ; Insouciante ; Têtue ; Charmeuse ; Flemmarde ; Joyeuse; Déterminée ; Rebelle;

Eileen est une personne à fort caractère. Elle peut être un cœur d'artichaut, souriante et généreuse tout comme se transformer comme la plus immonde des pestes. Elle peut en arriver à vous manipuler et se moquer des autres personnes. Mais, pour en arriver à cette deuxième personnalité de Eily', il faut l'avoir vexée ou énervée très fortement. Sinon, elle est une personne attachante et sans histoire (quand on ne la cherche pas). Belle et élancée comme elle est, elle n'a pourtant toujours pas trouvé l'homme de sa vie et contrairement à toutes ces autres filles qui l'in-supporte quelques fois, elle n'y pense pas 24h sur 24. Non, Eily' ne veut ni se prendre la tête ni se faire briser le cœur ce qui l'amènerai peut-être à être un peu trop méfiante. Elle vit donc au jour le jour en ayant des relations par ci et par là. La jolie jeune femme est aussi une personne déterminée et elle se dit courageuse : rien ne lui fait peur (du moins c'est ce qu'elle pense). Eileen pratique la danse depuis des années. En fait depuis qu'elle sait se tenir sur ses deux pattes. Ce sport possède une très grande place dans sa vie. D'ailleurs ses amis lui reprochent par fois de trop en faire mais dès qu'ils la voit en totale transe avec la musique, ils oublient tous leurs reproches et l'encourage à poursuivre. C'est d'ailleurs grâce à ce sport qu'elle a pu garder sa si belle silhouette qui lui a ensuite permis de devenir mannequin. Pourtant, elle n'eut le droit arrêter les cours car ses parents trouvant le mannequinât risqué l'obligèrent à s'inscrire dans une école. Mais pour combien de temps tiendra-t-elle encore dedans, elle ne supporte et n'écoute plus ses cours, réponds à ses professeurs et se fiche de tout. Et le pire, c'est que son caractère de "je m'en foutiste " prend de plus en plus le dessus.








© Shiya
Eileen is in the place.. ! Finished 004a2dxt

Nom • Dawson
Prénom • Eileen
Age • 19 ans
Date de naissance • 05 mars 1991
Lieu de naissance • Byron Bay
Signe astrologique • Poisson
Etudes / métiers • Étudiante en marketing + Mannequin
Orientation sexuelle • Hétérosexuel
Groupe • Couldn't-care-less
Annalynne McCord



INTERROGATOIRE INEVITABLE


Répondez aux questions comme une interview, donc à la première personne du singulier. Rédigez quelques lignes à chaque question pour bien expliquer vos propos.

•• Que pensez-vous de l'assassinat du docteur McOwens ?
Ce serait trop de dire que cela me passe totalement au-dessus de la tête ? Non, sérieusement je ne vois pas comment ce meurtre peut prendre d'aussi grandes ampleurs ! Vraiment, je n'arrive pas à comprendre. Après je vous avouerai quand même que l'idée d'un meurtrier parcourant les rues de ma ville ne me laisse pas totalement indifférente. Mais de là à se cacher chez soit ou à se prendre pour Sherlock Holmes me dépasse.

•• Le connaissiez-vous ?
Non à vrai dire, je n'avais entendu parler de lui qu'une ou deux fois dans ma vie. Ces quelques découvertes avaient fait parler de lui, mais c'est tout. Après si je me souviens bien, je me demande si ce n'était pas une connaissance proche d'un de mes ex mais bon, là n'est pas la question.


•• Où étiez-vous au moment du crime ? Et que faisiez-vous ?
Vous êtes sérieux ? Vous croyez que je me souviens de ce que je faisais au moment et à l'heure du crime ? C'était il y a une semaine ! Je...pff bon d'accord laissez-moi réfléchir mais bon, cela sera inutile puisque ce n'est pas moi le tueur. [...] Ca me revient, je me trouvais chez euh..mon copain. Enfin un homme que j'avais rencontré la vieille. Cela vous convient-il ? Et si je cherche encore un peu plus dans ma mémoire, je pourrais même vous donner son nom, enfin..espérons.

•• Face à cette affaire, comment réagissez-vous ? ( vous voulez lancer votre propre enquête, vous n'en avez que faire... etc )
Pour l'instant je m'en porte très bien, à vrai dire cela n'a pas changé grand-chose à mon train de vie si ce n'est que lorsque j'allume la télévision pour les informations je tombe sur lui à 99% !
Sérieusement ? Et bah je ne compte pas m'y mouiller de trop près. Mais après tout cela pourrait être amusant de jouer au détective, non ?

•• Selon vous, qui pourrait être l'éventuel suspect ? ( à voir dans les pvs )
Oula, ce n'est pas en demander un peu trop là ? Imaginez si le tueur passerez par là et verrai que je l'ai dénoncé ?! Merci bien ! Mais avoir un tueur aux trousses je m'en lasserai bien.
Ah.. Il faut que je vous donne un nom ? Bon et bah après tout si vous me dites que ça reste confidentiel je dirai.. : EDWARD PATERSON. Je le sens pas ce type.





LE MASQUE TOMBE

pseudo(s) : Ileens
prénom : Valentine
âge : 17 ans
sexe : F
niveau RP : 7/10
exemple de poste :
Spoiler:
comment avez-vous connu SS ? : Vous avez fait une demande de partenariat avec le forum Aloa Liberta que j'administre Smile
présence /7 : 7/7
code des règles :
Spoiler:
autre(s) chose(s) ? : je suis tombée sous le charme de vôtre forum ^^





Dernière édition par Eileen L. Dawson le Lun 26 Avr - 20:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen L. Dawson

Eileen L. Dawson


Féminin
date d'inscription : 25/04/2010
localisation : Sydney
métiers / job : Mannequin / Etudiante

Eileen is in the place.. ! Finished Empty
MessageSujet: Re: Eileen is in the place.. ! Finished   Eileen is in the place.. ! Finished I_icon_minitimeDim 25 Avr - 19:44

TEST RP



"Tu déambules tranquillement dans les rues de Sydney sans rien demander à personne lorsqu'un inconnu te bouscule sans prévenir. Plutôt surpris(e) par la violence du coup tu redresses la tête et te retournes sur l'individu déjà loin dont tu n'aperçois que la capuche rabattue sur la tête. Ce n'est que lorsque tu te décides à poursuivre ta route que tu te rends compte qu'un papier est tombé près de tes chaussures, une coupure d'un vieux journal relatant la dernière découverte scientifique du Docteur McOwens. Son visage est entouré au marqueur rouge, et la mention "MORT" apparaît à ses côtés. Citoyen(ne) modèle prêt à alerter les policiers, ou je m'en foutiste chronique, de toute façon tu n'as rien vu ?"

Eileen is in the place.. ! Finished 23540970fe6f0a11d402aa4f0cdaf69920100412193559 Eileen is in the place.. ! Finished 3bb37e0f91e8cf988fa2813ae09b34ea20100412193559 Eileen is in the place.. ! Finished F59c8c9fa9668f9f101cbc585c8fbfc520100412193600

Ce matin Eileen avait émergé du lit vers les 12h30... Elle n'en était pas fière, mais cela commençait à devenir une réelle habitude. La veille elle avait eu un défilé et pour fêter ce spectacle, toute l'équipe était sortie en ville. Après un petit restaurant ils avaient dérivé vers la boite de nuit la plus réputée de Sydney. Inutile de préciser que l'alcool coulait à flot et qu'ils avaient tous finit arrachés. C'est d'ailleurs pour cela que Eileen avait eu tant de mal à sortir du lit, elle était rentrée au petit matin et sachant qu'elle avait cours l'après-midi il fallait bien qu'elle rattrape un minimum sa nuit. Enfin, rattraper était un grand mot si l'on considérait les trois petites heures qu'elle avait passées sous sa couette. Néanmoins, elle s'était levée et après un tour sous la douche s'était habillée en vitesse d'un jean et d'un sweat dans lequel elle se sentait bien. Il était inutile de bien s'habiller pour assister à un cours sur "la rivalité des entreprises" !

En effet, Eileen suivait une école de commerce depuis maintenant deux ans, mais son objectif à elle, s'était d'être mannequin international et de ne vivre que ça. Travailler dans un bureaux ? Non... ce n'était vraiment pas fait pour elle. La seule chose qui l'intéressait dans le marketing c'était les fringues, car elle s'était imaginée que travailler dans une marque lui en rapporterait.

Enfin bref, elle avait enfilé un petit-déjeuner en vitesse et en apercevant l'heure à sa montre, elle accéléra toutes ses actions. Elle allait être en retard. Encore une fois. Elle voyait déjà l'image de son professeur lui disant à son arrivée : "Je suppose que cette fois-ci vous avez une bonne excuse ?" Quel conn*rd celui-là. Mais ce n'était pas le bon moment pour l'injurier, sortie de chez elle, elle sauta dans le premier bus qu'elle vit. Dommage pour elle, ce n'était pas le bon et c'est trois arrêts après qu'elle descendit et décida d'aller à pied à son lycée. Heureusement pour elle il n'était pas très loin. Elle marchait vite et ne regardait même pas autour d'elle. Elle connaissait le chemin par coeur et s'il l'avait fallu elle l'aurait fait les yeux fermés. Perdue dans ses pensées à la recherche d'un justificatif pour son retard elle ne remarqua pas l'homme devant elle qui les yeux rivés sur le sol marchait d'un pas décidé. Cinq secondes plus tard elle fut percutée. Son épaule lui faisait déjà mal, mais elle se retourna sur-le-champs à la recherche de ce qui l'avait bousculé. Elle vit alors un homme de dos, sa capuche sur la tête. Si elle n'était pas en retard elle aurait essayé de le rattraper afin de lui demander de s'excuser. Il était hors de question pour elle de se laisser faire comme ça. Mais là, elle était vraiment en retard et n'avait même pas la force de batailler. Elle reprit alors sa direction lorsque qu'un bout de papier par terre attira son regard. Elle l'attrapa et reconnu la présentation d'un article qui était paru quelques mois auparavant. La nouvelle découverte du docteur McOwens. Seulement il n'était pas tout-à-fait comme celui qu'elle avait lu. Lui, possédait un halo rouge qui entourait la tête du docteur et sur le côté un seul mot : MORT. Eileen releva la tête avec un petit sursaut, est-ce que quelqu'un avait vu ce papier ? Elle le rangea vite dans sa poche et prit quelques secondes afin de réfléchir. Que devait-elle faire ? Le docteur était mort, assassiné il y a quelques jours et elle possédait maintenant un extrait d'un journal avec sa photo et une inscription sur le côté révélant le mot : mort. Les idées dans sa tête fusaient de tous les côtés. Elle regarda une dernière fois autour d'elle et lorsqu'elle fut bien sûr que personne ne la regardait elle s'avança vers la première poubelle et jeta le papier dedans.

Non, c'était décidé elle n'allait pas fourrer ses pattes dans cette affaire. Bien sûr elle n'était pas totalement indifférente à cette histoire de meurtre mais fallait-il vraiment y faire tout un plat ? Après tout, des assassinats il y en avait partout dans le monde et ils n'étaient pas si rare. Pourquoi celui-ci faisait une si grande polémique ? Elle reprit donc son chemin en essayant de faire abstraction à ce qui venait de lui arriver, ce n'était pas son problème et elle se satisfaisait de ses problèmes. Pas la peine d'en rajouter. Pourtant, lorsqu'elle arriva devant les portes de son université elle eut un doute. Avait-elle fait le bon choix ? Peut-être qu'elle aurait pu aller déposer à la police ce qu'elle avait subi.. Un dernier regard en arrière suffit à lui remettre les idées en place. Il en était hors de questions, elle n'allait pas se mouiller pour cet homme. Maintenant il était vraiment temps d'aller en cour. Elle allait se faire tuer par son professeur, c'était sur...






PARCOURS




Eileen is in the place.. ! Finished 97070849

JOURNAL DE EILEEN

    Chap 1 : Là où tout commença.
    "L'innocence. Un être doux, très gentil mais qui manque un peu d'expérience."


Bonjour.
J'ai huit ans aujourd'hui et maman m'a offert ce cahier pour mon anniversaire. Pour elle, à huit ans on a besoin d'écrire et de se confier. Je ne sais pas si ce cahier sera mis à jour quotidiennement, mais je crois qu'elle a bien fait de me l'acheter. C'est vrai quoi, j'ai pas de grande soeur... seulement un petit frère. Du coup je sais plus à qui me confier moi ! Maman ? Ha...c'est une blague ? Jamais je me confierai à elle. Bien sûr je l'aime ma maman mais bon, c'est pas à elle que j'irai confier que Tommy le grand de l'école me fait craquer. Maintenant je crois qu'il nécessaire de se présenter. Je m'appelle Eileen et je vis à Byron Bay, une petite ville située au sud de Brisbane sur la côte. J'y ai toujours habité et j'ai voyagé qu'une seule fois. Une seule fois, mais c'était quand même un sacré voyage puisque je suis partie à l'autre bout du pays.. en France et durant deux mois ! Je m'en souviendrais toujours parce que même si j'avais que cinq ans les souvenirs ça reste longtemps dans la tête. C'est d'ailleurs en rentrant de ce périple que maman et papa m'ont annoncé que j'allais avoir un petit frère. Au début j'étais contente parce que ça voulait dire que j'allais pouvoir jouer à la maman. Mais après, Cléa une copine, m'a dit qu'elle avait un petit frère et que c'était nul parce qu'il bavait partout même sur ses barbies et qu'il ne l'écoutait jamais. Pourtant, cela ne m'a pas découragé.

Enfin, revenons à aujourd'hui. On était toute la famille réunit : Papa, Maman, Erwan -mon frère- et même papi et mami. Je peux vous le dire, c'est très rare parce que papa est fâché avec eux. Du coup quand ils sont à la maison c'est qu'il y a quelque chose à régler. Mais bon je m'en plaint pas parce que du coup j'ai pu rigoler avec papi. Oui, il me fait rire parce qu'il comprend toujours qu'un mot sur deux. Faut toujours répéter avec lui. Et puis, bien que mami soit grognon quelquefois je l'aime bien parce qu'elle me glisse toujours deux ou trois pièces dans la main...

On venait donc de finir le dîner quand tout d'un coup le téléphone sonna. Mon père s'était levé pour répondre et c'est une quinzaine de minutes après qu'il était revenu le sourire jusqu'au bout des lèvres et c'est avec un air niais qu'il dit :

    - Chérie...j'ai eu ma promotion et ma mutation ! Nous partons dans quelques mois pour Sydney !


Hein ? Une mutation ? Ça voulait dire quoi ça d'abord ? Et puis pourquoi on allait à Sydney, j'étais très bien dans ma ville moi !

Au début je ne comprenais pas trop tous ses changements, mais maman semblait ravie puisqu'elle disait qu'elle allait pouvoir ouvrir son salon de beauté. Moi, je l'étais moins. Mais bon après tout j'aime l'aventure et puis Sydney c'est l'une des plus grandes villes de l'Australie. Enfin, j'ai encore quelques mois devant moi avant de partir habiter là-bas.

Eileen is in the place.. ! Finished E8wup2

    Chap 2 : Là où tout changea.
    "L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."


Aujourd'hui j'ai 17 ans. J'habite dans l'une des maisons les plus grandes de la ville puisque papa après sa promotion s'est retrouvé à l'un des postes les plus importants de sa boite. Pourtant, cela ne m'apporte rien de plus. Quand je repense à ma vie à Byron Bay je me dis qu'on était beaucoup plus heureux avec moins d'argent. Maintenant papa rentre tous les jours tard et maman est totalement débordée avec son salon. Je suis contente que ça marche pour eux. Mais ont-ils pensé à nous ? Erwan et moi ? Ici bien sûr la ville est beaucoup plus animée, nous nous sommes faits pleins d'amis. Mais nos relations familiales sont de pires en pires. Quand comprendront-ils que si cela continue ils nous perdront à coups sur ?


Eileen is in the place.. ! Finished Sqo46p Eileen is in the place.. ! Finished 2uolwcw

    Chap 3 : Là où j'en suis.
    "Rien n'a plus de valeur qu'aujourd'hui."

J'ai 19 ans. Voilà déjà 11ans que j'écris dans ce foutu journal ! Quand est-ce que je serai assez grande pour le jeter et vivre ma vie au lieu de l'écrire ?

Actuellement tout va mal dans ma vie. Enfin, j'exagère peut-être un peu c'est vrai, car il doit y avoir des millions de personnes avec des vies beaucoup plus difficiles que la mienne mais bon... Si je n'ai même plus le droit de me plaindre dans mon propre journal !

Aujourd'hui maman m'a appelé, comme les fois précédentes, je n'ai pas décroché. Elle m'a laissé un message et moi encore une fois je l'ai directement effacé. A quoi ça servirait d'écouter encore une fois que je suis en train de gâcher ma vie et qu'ils ne seront pas toujours là derrière moi à remplir mon compte bancaire. Mais qu'est-ceque j'en ai à faire de leur argent moi ?! Et comme s'ils avaient été présent ! C'est eux qui ont tout fait foirer ! Mais ça, ils le savent ! Le problème c'est qu'ils ne l'avoueront jamais. Et mon pauvre frère qui vit encore avec eux. Un jour, je me le suis promis je me ferai pardonnais pour l'avoir abandonné avec eux. Mais là ce n'était plus possible j'étouffais sous leur toit. Maintenant j'habite dans un appartement en plein centre-ville, je suis en coloc' avec une de mes amies, Amélia. D'ailleurs je ne sais pas où elle partie, je suis rentrée tout à l'heure et l'appartement était vide. J'étais tellement fatiguée de ma soirée de la veille que je me suis étalée toute habillée dans mon lit et que j'ai dormi comme un gros bébé. Il faudrait que j'arrête ce début d'habitude : sortir-boire-baiser- et ne rien faire de mes journées. Heureusement qu'il y a le mannequina pour me re-booster. Sans ça je ne sortirai plus de chez moi et j'aurais déjà arrêté depuis longtemps les cours; mais mon boss m'a demandé de rester scolarisé du coup je dois aller à mes quelques cours de marketing durant lesquels je suis affalée sur ma table à essayer de récupérer mes nuits blanches. Tu vois mon cher journal, je crois que ma vie commence à partir dans le mauvais chemin. Mais je ne sais plus du tout quoi faire... il va falloir que je me re-prenne en mains..et vite !






Dernière édition par Eileen L. Dawson le Lun 26 Avr - 20:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde A. Berthwood
    KING OF THE NIGHT ♥
    You love me, I know.

Clyde A. Berthwood


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
métiers / job : Serveur au lindt cafe

Eileen is in the place.. ! Finished Empty
MessageSujet: Re: Eileen is in the place.. ! Finished   Eileen is in the place.. ! Finished I_icon_minitimeDim 25 Avr - 19:47

Coucou, Bienvenue, c'est parce que tu n'as pas mi l'édition en code. Tu sais cliques les a/A sur le côté du cadre pour écrire à droite, et remets le code Very Happy !
Bonne chance pour ta fiche! Eileen is in the place.. ! Finished 749420
Revenir en haut Aller en bas
Louise K. Ainsworth
    •• Administratrice

Louise K. Ainsworth


Féminin
date d'inscription : 07/02/2010
âge : 32
localisation : Australie
métiers / job : Etudiante

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

Eileen is in the place.. ! Finished Empty
MessageSujet: Re: Eileen is in the place.. ! Finished   Eileen is in the place.. ! Finished I_icon_minitimeDim 25 Avr - 19:48

Welcome ♥️ Annalyne =O
Merci de ton inscription parmi nous. Clyde a tout dit ^^
Je t'envoie ton test RP d'ici peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://sydney-secrets-rpg.forum-actif.net
Eileen L. Dawson

Eileen L. Dawson


Féminin
date d'inscription : 25/04/2010
localisation : Sydney
métiers / job : Mannequin / Etudiante

Eileen is in the place.. ! Finished Empty
MessageSujet: Re: Eileen is in the place.. ! Finished   Eileen is in the place.. ! Finished I_icon_minitimeDim 25 Avr - 19:52

Meerci vous deux Smile Et c'est bon j'ai refait la fiche comme ca.. Wink
Bref, j'essaye de finir ma fiche ce soir mais je pense que je vais pas tarder à arrêter l'ordi parce-que je suis énormément fatiguée donc au pire je la finis demain ou après-demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine O. McCabe
    •• Administratrice

Ludivine O. McCabe


Féminin
date d'inscription : 10/03/2010
localisation : Loully

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

Eileen is in the place.. ! Finished Empty
MessageSujet: Re: Eileen is in the place.. ! Finished   Eileen is in the place.. ! Finished I_icon_minitimeDim 25 Avr - 19:52

Bienvenue parmi nous Miss =D
Si tu as des question n'hésite pas à nous les poser !
Et très bon choix d'avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Connor
    LIKE A ROLLING STONE ♣
    i'm blowin' in the wind

Evan O'Connor


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 33
localisation : par là
métiers / job : travail au noir ; videur au viper room

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

Eileen is in the place.. ! Finished Empty
MessageSujet: Re: Eileen is in the place.. ! Finished   Eileen is in the place.. ! Finished I_icon_minitimeDim 25 Avr - 21:16

    bienvenuuue *o*
    et bon courage pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Summers

Catch me if you can ...

M. Joshua Summers


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : Sydney
métiers / job : Barman/ Surf teacher

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS:

Eileen is in the place.. ! Finished Empty
MessageSujet: Re: Eileen is in the place.. ! Finished   Eileen is in the place.. ! Finished I_icon_minitimeLun 26 Avr - 10:45

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen L. Dawson

Eileen L. Dawson


Féminin
date d'inscription : 25/04/2010
localisation : Sydney
métiers / job : Mannequin / Etudiante

Eileen is in the place.. ! Finished Empty
MessageSujet: Re: Eileen is in the place.. ! Finished   Eileen is in the place.. ! Finished I_icon_minitimeLun 26 Avr - 11:19

Merci Smile Et Ludivine j'ai bien reçu mon test RP et il me convient, je le fait au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine O. McCabe
    •• Administratrice

Ludivine O. McCabe


Féminin
date d'inscription : 10/03/2010
localisation : Loully

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

Eileen is in the place.. ! Finished Empty
MessageSujet: Re: Eileen is in the place.. ! Finished   Eileen is in the place.. ! Finished I_icon_minitimeLun 26 Avr - 11:46

Super ! Nous attendons avec impatience =D
Revenir en haut Aller en bas
L. Owen Osborn

MISTEREGOTRIP

L. Owen Osborn


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : sur ma planche, dans mon hamac, sur mon canapé, peut-être même bien dans ton lit ..
métiers / job : jardinier et prof de surf le tout au black ..

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

Eileen is in the place.. ! Finished Empty
MessageSujet: Re: Eileen is in the place.. ! Finished   Eileen is in the place.. ! Finished I_icon_minitimeLun 26 Avr - 12:53

Bienvenue (: et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen L. Dawson

Eileen L. Dawson


Féminin
date d'inscription : 25/04/2010
localisation : Sydney
métiers / job : Mannequin / Etudiante

Eileen is in the place.. ! Finished Empty
MessageSujet: Re: Eileen is in the place.. ! Finished   Eileen is in the place.. ! Finished I_icon_minitimeLun 26 Avr - 13:40

Merci Smile Et j'ai fini mon TEST RP.. je ne savais pas vraiment comment traiter le sujet donc bon.. si vous voulez que je change ou rajoute quelque chose ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine O. McCabe
    •• Administratrice

Ludivine O. McCabe


Féminin
date d'inscription : 10/03/2010
localisation : Loully

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

Eileen is in the place.. ! Finished Empty
MessageSujet: Re: Eileen is in the place.. ! Finished   Eileen is in the place.. ! Finished I_icon_minitimeLun 26 Avr - 14:23

PTDRRR, mais c'est quoi ces citoyens au rabais qu'on a récoltés Razz Je plaisante ^^
Bref, très bon test RP. Pas de fautes, belle écriture, tu peux bien sûr passer à la suite belle Eileen Eileen is in the place.. ! Finished 191220
Revenir en haut Aller en bas
Eileen L. Dawson

Eileen L. Dawson


Féminin
date d'inscription : 25/04/2010
localisation : Sydney
métiers / job : Mannequin / Etudiante

Eileen is in the place.. ! Finished Empty
MessageSujet: Re: Eileen is in the place.. ! Finished   Eileen is in the place.. ! Finished I_icon_minitimeLun 26 Avr - 14:44

Hihi coool alors Smile
Je m'y lance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eileen L. Dawson

Eileen L. Dawson


Féminin
date d'inscription : 25/04/2010
localisation : Sydney
métiers / job : Mannequin / Etudiante

Eileen is in the place.. ! Finished Empty
MessageSujet: Re: Eileen is in the place.. ! Finished   Eileen is in the place.. ! Finished I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:07

Dsl du double post mais juste pour signaler que j'ai finis ma fiche Smile
S'il y a quelque chose à changer dites moi Smile
Le secret, je sais pas s'il est bon.. mais je n'avais pas trop d'idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine O. McCabe
    •• Administratrice

Ludivine O. McCabe


Féminin
date d'inscription : 10/03/2010
localisation : Loully

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

Eileen is in the place.. ! Finished Empty
MessageSujet: Re: Eileen is in the place.. ! Finished   Eileen is in the place.. ! Finished I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:21

Très jolie fiche ! Je te valide avec plaisir ^^
HAVE FUN I love you
Et n'oublie pas de voter pour nous de temps en temps =D
Revenir en haut Aller en bas
Eileen L. Dawson

Eileen L. Dawson


Féminin
date d'inscription : 25/04/2010
localisation : Sydney
métiers / job : Mannequin / Etudiante

Eileen is in the place.. ! Finished Empty
MessageSujet: Re: Eileen is in the place.. ! Finished   Eileen is in the place.. ! Finished I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:22

Meerci et oui j'irai voter ne t'inquiètes pas Wink
En tout cas hâte de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eileen is in the place.. ! Finished Empty
MessageSujet: Re: Eileen is in the place.. ! Finished   Eileen is in the place.. ! Finished I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen is in the place.. ! Finished
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• SYDNEY SECRET  :: GESTION & INSCRIPTION :: carte d'identité :: t'es o.k-
Sauter vers: