•• SYDNEY SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 it's always gonna be you and me ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louise K. Ainsworth
    •• Administratrice

Louise K. Ainsworth


Féminin
date d'inscription : 07/02/2010
âge : 32
localisation : Australie
métiers / job : Etudiante

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

it's always gonna be you and me ♥ Empty
MessageSujet: it's always gonna be you and me ♥   it's always gonna be you and me ♥ I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:55

MA FICHE ◇ GESTIONNAIRE RP
LOUISE K. AINSWORTH ◇ LINKS
Charmeuse ; Infidèle ; Généreuse ; Indépendante ; Honnête ; Mystérieuse ; Minutieuse ; Perfectionniste ; Rêveuse ; Confiante ; Séductrice ; Menteuse ; Garce ; Hautaine ; Impatiente ; Impulsive ; Jalouse ; Lunatique ; Maladroite ; Manipulatrice ; Rancunière ; Sensible ; Têtu ; Froide ; Antipathique.

CONSEILS D'UTILISATION (xD)
Sachez chers compatriotes que si vous demandez un lien ici, c'est que vous avez déjà une petite idée hein Razz Rien qu'une petite, j'vous demande pas le lien magnifique tout de suite soyons lucide (a) Je ne veux pas de lien qui ne correspond pas au caractère et à l'histoire de mon personnage. Je veux que les liens restent cohérents envers les deux personnages et le forum. Et puis je cherche avant tout, des liens, horriblement compliqués =D Bon assez parlé tricot :


MA PERSONNALITE
it's always gonna be you and me ♥ Vava_k10
BY FATMAMOUT
S'il on devait qualifier la personnalité globale de cette jeune femme je pense bien que, comme le vent, Louise serait insaisissable. Sa véritable petite gueule d'ange vous empêchera de découvrir les facettes dont Louise prend soin de ne pas dévoiler au grand air. Avez-vous déjà entendu la célèbre expression l'habit ne fais pas le moine ? Et bien, la délicieuse Louise est là pour prouver que rien n'est plus vrai que cette célèbre citation. D'un naturel accueillant, débordant d'énergie positive, Louise est quelqu'un de confiance à qui l'on peut tout confier. Honnête elle n'hésitera pas à vous vous dire ce qu'elle pense et ne passera pas par quatre chemins pour le faire. Malgré ce rayonnement qui l'habite au quotidien, il est plutôt difficile de bien cerner le caractère de cette jeune femme, irresponsable et impulsive. Vous pouvez avoir l'impression de beaucoup compter pour elle, qu'elle vous apprécie une journée, et hope, voilà que le lendemain, sans que vous sachiez pour quelles raisons, elle ne vous adresserait même plus un regard, alors une parole gentille, vous vous faites de grande illusion. Lunatique, il est difficile de savoir et de ressentir exactement les émotions que la jeune femme peut éprouver. Louise n'est pas du genre à vous plantez un poignard dans le dos, non, elle n'hésitera pas à vous lancez vos quatre vérités à la tête. C'est quelqu'un de très rancunière, qui oublie difficilement les fautes des autres. Ne parlant jamais pour rien dire, n'allez surtout pas l'énervé avec un monologue sans queue ni tête, car elle vous remballeraient bien vite, et sans aucun remord. Mademoiselle juge les gens peut être un peu trop facilement. Louise préfère se fier à son intuition et elle n'est pas du genre à regretter ses choix. Totalement antipathique, la demoiselle Ainsworth ne sera jamais celle qui ira en premier vers les autres. Excellente comédienne, Louise arrive sans peine à cacher ses sentiments et ses émotions envers les gens qu'elle aime, qu'elle admire, car elle ne veut prendre aucun risque, jouer avec ses sentiments, elle a toujours détestait ça, voilà vous avez sûrement trouvez son point faible. Louise peut être également une jeune femme très douce et compréhensive. Sachez tout de même que derrière ces airs de petite sainte se cache une forte personnalité, un brin manipulatrice, jalouse et menteuse. Oui, Louise, n'aime pas se faire marcher sur les pieds et n'hésite pas à employer les grands moyens tels que la séduction pour arriver à ses fins. Indépendante à l'extrême, Louise est tout ce qu'il y a de plus infidèle et de dangereux dans un couple. Charmeuse, elle déteste parler sentiment devant les êtres qu'elle aime et préfère faire cavalier seule. Jalouse ? Peut-être bien. Seulement, la jeune femme sait dissimuler son mal être à travers un grand sourire. Perfectionniste, Louise n'acceptera jamais de dévoiler sa faiblesse, et elle réussira à ne rien faire paraître avec perfection. La jolie brune a en effet, le goût de la chose bien faite



EVAN O'CONNOR ; attraction ◇ Entre Evan et Louise, ça n'a jamais était simple. Se connaissant depuis l'adolescence, les deux jeunes gens ont toujours eu du mal à se confier l'un à l'autre. La maison de vacances de la famille Ainsworth était voisine à celle d'Evan, et il n'était pas rare de les voir toujours fourrés ensemble. Mais à partir de ses 17 ans, Louise ne revint plus à Syndey jusqu'à aujourd'hui. Puis A 21 ans, Louise emménage à Sydney définitivement avec un colocataire. Les années ayant passées, cela fait maintenant quelques mois qu'Evan et Louise se sont retrouvés. Seulement, ce n'est plus qu'un simple lien d'amitié qui les lie aujourd'hui... Une alchimie si profonde s'est formait entre eux, et cette même attirance les empêchent de pouvoir s'avouer ce qu'ils ressentent au fond d'eux. Plus âgé de six ans, Evan s'efforce de garder envers Louise une relation distante, mais ne peut s'empêcher de la garder à l'oeil. Protecteur, il n'aime pas qu'on y touche mais préfère ne pas trop se mêler de sa vie. Souvent en train de se charrier mutuellement, c'est certain que leur complicité elle, n'a pas changée. Restant plutôt discrets sur leur attirance réciproque, les deux jeunes gens se tournent autour sans cesse mais ne semblent jamais pouvoir se trouver, jouant ainsi avec les sentiments de l'autre.

______________________________________________________________________________________

CLYDE A. BERTHWOOD ; attraction ◇ La rencontre entre ces deux jeunes gens, ayant le même sens de la répartie, ne pouvait que s'annoncer explosif. Vivant sous le même toit depuis peu, les piques fusent, sans pour autant les éloigner, bien au contraire. Sans cesse en train de se contredire, voire se taper dessus ( nan j'exagère (a) ), on pourrait imaginer que leur relation soit tendue, voire haineuse. En faite, c'est tout l'inverse. L'un comme l'autre apprécie particulièrement son coloc. En faite, tout ce petit jeu les amuse, et ni l'un ni l'autre ne souhaite mettre fin à ce plaisir. C'est certainement cette rivalité permanente qui alimente une attraction si intense. En effet, même s'ils le nient, une attirance, du moins physique, se fait grandement ressentir entre eux. Rencontrés lors d'une soirée bien arrosée, ils s'étaient dangereusement rapprocher le temps d'une soirée, laissant par la suite une ambigüité certaine.

______________________________________________________________________________________


CHARLINE L. AINSWORTH ; family, sister ◇ Louise et Charline portent bien le même nom de famille car en effet, ces deux jeunes femmes sont bel et bien soeurs. De quatre ans son aîné, Charline a toujours su protéger du mieux qu'elle le pouvait sa petite soeur. Depuis qu'elles sont jeunes, ces deux fillettes ont toujours vécu ensemble et une forte complicité s'est crée entre elles. Toujours à l'écoute de l'autre, les tensions sont régulières mais jamais bien méchantes. S'entendant à merveilles, elles se font confiance et entretiennent leur relation même lorsqu'elles se sont pas dans le même pays. Car oui, le divorce de leur parents les a des années séparées. Rien jusqu'aujourd'hui n'a pu briser leur amitié, mais qu'en sera-t-il de demain ?


Dernière édition par Louise K. Ainsworth le Mer 28 Avr - 16:28, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sydney-secrets-rpg.forum-actif.net
Louise K. Ainsworth
    •• Administratrice

Louise K. Ainsworth


Féminin
date d'inscription : 07/02/2010
âge : 32
localisation : Australie
métiers / job : Etudiante

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

it's always gonna be you and me ♥ Empty
MessageSujet: Re: it's always gonna be you and me ♥   it's always gonna be you and me ♥ I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:38

+1 (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://sydney-secrets-rpg.forum-actif.net
L. Owen Osborn

MISTEREGOTRIP

L. Owen Osborn


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : sur ma planche, dans mon hamac, sur mon canapé, peut-être même bien dans ton lit ..
métiers / job : jardinier et prof de surf le tout au black ..

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

it's always gonna be you and me ♥ Empty
MessageSujet: Re: it's always gonna be you and me ♥   it's always gonna be you and me ♥ I_icon_minitimeLun 26 Avr - 23:36

it's always gonna be you and me ♥ 683341

changement de vava mais changement de fiche aussi du coup ? ou tu gardes le même caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise K. Ainsworth
    •• Administratrice

Louise K. Ainsworth


Féminin
date d'inscription : 07/02/2010
âge : 32
localisation : Australie
métiers / job : Etudiante

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

it's always gonna be you and me ♥ Empty
MessageSujet: Re: it's always gonna be you and me ♥   it's always gonna be you and me ♥ I_icon_minitimeMar 27 Avr - 18:56

Nan je reste fidèle au caractère de base ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://sydney-secrets-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





it's always gonna be you and me ♥ Empty
MessageSujet: Re: it's always gonna be you and me ♥   it's always gonna be you and me ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
it's always gonna be you and me ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• SYDNEY SECRET  :: GESTION & INSCRIPTION :: évolution du personnage :: mes amis, mes amours, mes emmerdes-
Sauter vers: