•• SYDNEY SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 there's so much no nonsense - free.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nasreen B. Edelweise

Nasreen B. Edelweise


Féminin
date d'inscription : 27/04/2010
âge : 36
localisation : sydney.
métiers / job : artiste libre.

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

there's so much no nonsense - free. Empty
MessageSujet: there's so much no nonsense - free.   there's so much no nonsense - free. I_icon_minitimeVen 30 Avr - 14:04

there's so much no nonsense - free. 00bz2k1y
(c) collapsingnight

    Prenez note que ces personnages sont considérés comme importants pour le mien. Ainsi, si vous décidez de les prendre, j'aimerai une PERSONNE ACTIVE. En ce sens, je ne demande pas la lune, je sais que nous sommes tous occupés à notre façon, mais il serait cependant important d'être présent. Je crois que vous pouvez certainement juger de vous même le degré de présence qui vous semble raisonnable!! De plus, le degré de RP est également important. Je demande donc un MINIMUM DE 20 À 30 LIGNES PAR RP. Par la suite, en ce qui concerne les PSEUDOS, ils sont NÉGOCIABLES MAIS SOUS RÉSERVES. Je me réserve donc le droit de veto sur votre second choix de pseudo et si je n'aime pas, je n'accepterai pas. J'aime l'originalité alors si vous voulez changer, épatez-moi. Les AVATARS sont PEU NÉGOCIABLES. J'aime ceux que j'ai choisi. Malgré tout, si vous adorez le caractère et le personnage mais que vous détestez profondément l'avatar, je peux me plier avec réserves encore une fois. Je garde évidemment le droit de veto également sur les avatars.


Dernière édition par Nasreen B. Edelweise le Ven 30 Avr - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasreen B. Edelweise

Nasreen B. Edelweise


Féminin
date d'inscription : 27/04/2010
âge : 36
localisation : sydney.
métiers / job : artiste libre.

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

there's so much no nonsense - free. Empty
MessageSujet: Re: there's so much no nonsense - free.   there's so much no nonsense - free. I_icon_minitimeVen 30 Avr - 14:05

    -- OH LUCKY ARE YOU! i'm free bitch ---


CAMPBELL TASLIMA EIRWENN

MON SECRET
Je préfère laisser libre cours à votre imagination en ce qui concerne le secret de Taslima. Vous pouvez prendre les directions qui vous arrange en autant que vous restez dans l'originalité.

TRAITS DE CARACTERE
orgueilleuse; déterminée; attachante; charmante; oisive; indépendante; minimaliste; surprenante; optimiste; rancunière; marginale; impatiente;

PARCOURS
L'histoire de Taslima est à votre choix. Comme je n'aime pas obliger des histoires pré-établies et que de toute façon, je crois pertinemment que de créer son histoire vous permettra de mieux cerner le personnage, je laisse le champ libre en autant que cela reste dans le caractère général du personnage ainsi qu'en fonction du lien avec Nasreen. Cependant, j'aimerai que vous preniez en considération le fait qu'elle a toujours vécut à Sydney et qu'elle est considérée comme une fille mystérieuse mais pourtant populaire. Elle a toujours eu beaucoup d'amis et adore fêter. Elle est donc très charismatique et elle ne connaît pas la gêne, ce qui lui vaut beaucoup de relations. Elle passe son temps à boire et à profiter de la vie en abusant des bonnes choses de la vie.








© UNUSUAL YOU
there's so much no nonsense - free. Ivyeps

Nom • Campbell.
Prénom • Taslima Eirwenn.
Age • 22 ans.
Date de naissance • au choix.
Lieu de naissance • Sydney; Australie.
Signe astrologique • au choix.
Etudes / métiers • au choix.
Orientation sexuelle • au choix.
Groupe • au choix.
Avatar • Pixie Lott. Négociable, mais avec discussion préalable avec moi.


RELATIONSHIP


Taslima et Nasreen se connaissent depuis toujours. À vrai dire, elles sont presque nées dans le même lit puisque leurs deux mères respectives se considèrent elles-mêmes comme des soeurs. Poussées par les forces de la nature qui leur prévoyait certainement un destin les réunissant, elles ont évolués ensemble. Elles sont pourtant d'un caractère complètement opposées, Nasreen étant plutôt renfermée et Taslima ouverte à tous. Quoi qu'il en soit, leur amitié a su résister à tout et ce malgré le fait qu'elles se voyaient très peu durant la période du lycée, ayant des amis complètement opposés. Cependant, maintenant que ces années sont derrières elles, elles sont plus inséparables que jamais. Taslima essaie de faire sortir Nasreen de sa coquille en l'amenant dans divers soirées alcoolisées, ce qui a eu pour effet de dégêner la jeune Nas'. Depuis, Nasreen a pour amis les amis de Taslima et elles participent ensemble à une certaine débauche.





Dernière édition par Nasreen B. Edelweise le Ven 30 Avr - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasreen B. Edelweise

Nasreen B. Edelweise


Féminin
date d'inscription : 27/04/2010
âge : 36
localisation : sydney.
métiers / job : artiste libre.

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

there's so much no nonsense - free. Empty
MessageSujet: Re: there's so much no nonsense - free.   there's so much no nonsense - free. I_icon_minitimeVen 30 Avr - 14:05

    -- OH LUCKY ARE YOU! i'm free bitch ---


ROSENBURG BLEDDYN CADELL

MON SECRET
Le secret est totalement à votre choix tout simplement parce que je considère que vous devez vous créer votre propre univers. Cependant, veuillez à être original!

TRAITS DE CARACTERE
impatient; attentif; distant; marginal; impulsif; joueur; provocateur; séducteur; chieur; fonceur; sociable; inconscient;

PARCOURS
Encore une fois, l'histoire est totalement libre. Veuillez cependant respecter son caractère ainsi que le lien qu'il entretient avec Nasreen. Afin de bien cerner le personnage, le caractère est plus qu'important donc tenez vous y je vous pris! (: J'aimerai cependant que vous preniez en considération le fait qu'il est un grand parleur, petit faiseur, dans le sens où il se vante d'avoir séduit de nombreuses femmes, mais qu'en fait personne n'a jamais eu la preuve qu'il l'avait déjà fait. Lorsqu'il aime, c'est pour de bon et malgré toutes ses paroles, il ne fera jamais quelque chose pouvant ruiner la relation qu'il a, ou désir avoir, avec la femme en question.








© BANANA HAMMOCK
there's so much no nonsense - free. 20qhs3c

Nom • Rosenburg.
Prénom • Bleddyn Cadell.
Age • 23 ans.
Date de naissance • au choix.
Lieu de naissance • au choix.
Signe astrologique • au choix.
Etudes / métiers • au choix.
Orientation sexuelle • hétérosexuel.
Groupe • au choix.
Avatar • Adam Senn. Encore une fois, négociable mais discussion préalable obligatoire mes chatons.


RELATIONSHIP


Bleddyn et Nasreen se connaissent par l'entremise de Taslima, une amie de Bled. Ils se sont rencontrés il y a à peine quelques mois lors d'une soirée bien arrosée mais partagent déjà une certaine complicité. Malgré le caractère réservé de Nas et celui plutôt explosif de Bled, ils font une bonne pair. On leur associe souvent le rôle de couple mais à chaque fois, les deux s'esclaffent de rire. Malgré tout, on sent cette petite lueur lorsque leurs regards se croisent, cette petite flammèche de complicité qui les unit tant. Mais Nasreen tient beaucoup trop à leur amitié pour ruiner tout ça, même si malgré le fait qu'elle ait déjà un autre homme en tête aurait bien voulu tenter sa chance avec Bleddyn. Et Bleddyn ne sait pas comment lui dire ce qu'il ressent, alors il se contente de faire comme si tout cela lui passait dix pieds par dessus la tête. Ils vivent donc pleinement leur amitié, tentant de repousser le plus longtemps possible ces pensées qui les font rougir.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





there's so much no nonsense - free. Empty
MessageSujet: Re: there's so much no nonsense - free.   there's so much no nonsense - free. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
there's so much no nonsense - free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• SYDNEY SECRET  :: ADMINISTRATION :: le casting :: scénarios des membres-
Sauter vers: