•• SYDNEY SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.

Aller en bas 
+5
Louise K. Ainsworth
Clyde A. Berthwood
Evan O'Connor
Ludivine O. McCabe
Zenohey Sidmons
9 participants
AuteurMessage
Zenohey Sidmons

Zenohey Sidmons


Féminin
date d'inscription : 28/04/2010

NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. Empty
MessageSujet: NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.   NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. I_icon_minitimeMer 28 Avr - 12:37

ZENOHEY SIDMONS

MON SECRET
En 5 lignes, expliquez précisément le lourd secret que votre personnage garde au fond de lui. Essayez d'être créatif et originaux.


MON CARACTERE
adjectif ; adjectif ; adjectif ; adjectif ; adjectif ; adjectif ; adjectif ; adjectif ; adjectif ; adjectif ;

Puis, en une quinzaine de ligne, rédigez la description psychologique de votre personnage. N'hésitez pas à traiter tous les traits de la personnalité du perso.
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI
ICI








© prom.queen
NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. 14cwikg

Nom • Sidmons
Prénom • Zenohey « Nohey » Ereese
Age • 21 ans
Date de naissance • 21 juillet 1989
Lieu de naissance • Sydney
Signe astrologique • Cancer
Etudes / métiers • Étudiante en droit et accessoirement détective privé
Orientation sexuelle • Hétérosexuelle
Groupe
Avatar • Leighton Meester

TEST RP


« Et sinon, t’es au courant de la mort du docteur là, tu sais le vieux ? ». Foulant paisiblement les rues pavées de Sydney, je haussai les épaules, comme si à l’autre bout du téléphone mon interlocutrice avait pu m’entendre. « McOwens... Qui n’est pas au courant ? ». Oui, j’étais au courant. Comme tout le monde ici. Sydney n’était pourtant pas une petite ville, mais tout ce savait. De la grossesse de la voisine, à l’arrestation du fils du boulanger jusqu’à la mort du docteur McOwens. Oui, je le savais. Mais je m’en foutais. Pourquoi la mort d’une seule personne provoquait un tel émoi dans la ville ? Des milliers de petits africains meurent de la famine chaque année cela ne nous empêche cependant pas de dormir. Alors autant dire que la vie de cet homme, que je ne connaissais même pas, m’importais peu. Mon interlocutrice et accessoirement meilleure amie, Lily continua de me parler de cette histoire pendant plusieurs minutes. « Hum hum », fut ma réponse la plus élaborée. J’avance d’un pas tranquille. Il fait beau et on est dimanche, que peut-il m’arriver ? La plupart des gens déteste ce jour, mais moi, j’adore. Le dimanche, c’est la cerise sur le gâteau, le petit croissant sur la coquille Saint-Jacques, les morceaux dans la Häagen-Dazs. Je ne fais rien le dimanche, question de principe. Rien de bien intéressant en tout cas. Je flâne dans les rues, promène mon chien, Crooly, regarde des films que j’ai déjà vu des centaines de fois et j’aime ça. « Bref, assez parlé de ça ! Tu sais qui j’ai vu hier au « Viper Room » ? ALEX ! Oui, oui, le même Alex qui sort avec Flore. Sauf que la grande rousse à qui il faisait visiter sa bouche était loin d’être Flore ! ». Je l’entendais jubiler à l’autre bout du téléphone. On formait à nous deux une bonne équipe de concierge à tendance garce. C’est certainement cela qui m’a poussé à envisager une carrière de détective privée ; la curiosité maladive. Après mettre rendu compte qu’ouvrir une fabrique de chocolat comme dans « Charly et la chocolaterie », c’était compliqué. Tant pis, je ne deviendrais pas la Willy Wonka de Sydney. La conversation continuait et les insultes fusaient, envers tout et n’importe quoi. Je vis alors des policiers au coin de la rue et, instinctivement, je baissai la voix. Rien d’illégal bien sûr, juste une conversation privée sur « le gros cul de la sale blondasse de la bibliothèque ». J’adressai un sourire poli aux représentants des forces de l’ordre et continuais mon chemin et avec lui, ma discussion qui, il faut l’avouer, ne volait pas bien haut.

Lily continuait à me parler de tout et de rien alors que j’avais complètement décroché de la conversation. Je feintais un rire de temps en temps, histoire qu’elle ne se sente pas seule. J’avançais sans réellement savoir où j’allais, si bien qu’au bout d’un moment j’avais l’impression que mes jambes marchaient toutes seules. Sensation bizarre. Sans m’en rendre vraiment compte, je tournais dans un petit rue sombre et étriquée, dans laquelle peut de gens devaient se rendre. Les gens sont bizarres. Ils n’aiment pas la foule mais rien que l’idée qu’ils puissent se retrouver seuls dans une petite rue les effraie. Soudain, un cri se fit entendre. Le genre de cri qui vous fait cesser toute activité, vous fait raccrocher au nez de votre interlocutrice, vous stop en plein élan. Je tentais tant bien que mal de me cacher derrière le mur qui formait l’angle afin d’en savoir un peu plus sur l’origine de ce cri. Je vis une femme d’une cinquantaine d’année en train de se faire agresser. Je repensais aussitôt à un article que j’avais lu quelques jours plutôt dans le journal local concernant la hausse des agressions dans la ville… et à la mort du Docteur McOwens. Plusieurs choix s’offraient à moi ; continuer mon chemin comme si de rien était, prévenir la police ou me prendre pour je ne sais quoi et tenter d’aider cette femme. L’homme se trouvait dos à moi ce qui me mettait en position de force… enfin, si on faisait abstraction de l’arme qu’il tenait en sa main. Mon cerveau et mon instinct de survit me hurlaient de continuer mon chemin et de faire comme si je n’avais rien vu. Mais je n’en fis rien, plus par égoïsme qu’autre chose : je ne voulais pas avoir mauvaise conscience. Jouer la justicière et donc risquer ma vie n’était pas une solution envisageable. Premièrement parce que j’ai autant de force qu’une mouche qui vient de foncer dans une vitre et deuxièmement parce que les talons qui claquent sur les pavés, on a vu plus discret ! J’allais faire demi-tour, retourner sur mes pas et appeler la police mais cette dernière me devança. Alors que je me retournai, je me retrouvais nez-à-nez avec un policier qui me demandait de m’écarter alors qu’il se lançait à la poursuite de l’agresseur. La vie fait parfois des choix pour nous.

« Lily, c’est Nohey. Changement de programme, ça te dis de mener une petite enquête, sur la mort de McOwens ? »





PARCOURS


Rédigez en 30 lignes & plus, le parcours de votre personnage de la naissance en passant par toutes les périodes importantes de sa vie jusqu'à aujourd'hui, à Sydney. Vous pouvez employer la 1ere et la 3eme personne du singulier.






INTERROGATOIRE INEVITABLE


Répondez aux questions comme une interview, donc à la première personne du singulier. Rédigez quelques lignes à chaque question pour bien expliquer vos propos.

•• Que pensez-vous de l'assassinat du docteur McOwens ?

•• Le connaissiez-vous ?

•• Où étiez-vous au moment du crime ? Et que faisiez-vous ?

•• Face à cette affaire, comment réagissez-vous ? ( vous voulez lancer votre propre enquête, vous n'en avez que faire... etc )

•• Selon vous, qui pourrait être l'éventuel suspect ? ( à voir dans les pvs )





LE MASQUE TOMBE


pseudo(s) :
prénom :
âge :
sexe :
niveau RP :
exemple de poste : ( spoilers )
comment avez-vous connu SS ? :
présence /7 :
code des règles : (spoiler)
autre(s) chose(s) ? :





Dernière édition par Zenohey Sidmons le Mer 28 Avr - 17:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine O. McCabe
    •• Administratrice

Ludivine O. McCabe


Féminin
date d'inscription : 10/03/2010
localisation : Loully

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.   NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. I_icon_minitimeMer 28 Avr - 12:43

Bienvenue NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. 683341
Merci de ton inscription Miss ^o^
J'espère que tu te plairas parmi nous, je t'envoie ton test RP !
Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser au staff.
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Connor
    LIKE A ROLLING STONE ♣
    i'm blowin' in the wind

Evan O'Connor


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 33
localisation : par là
métiers / job : travail au noir ; videur au viper room

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.   NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. I_icon_minitimeMer 28 Avr - 12:44

    l'un des deux chevaliers des contrées lointaines du flood se doit d'accueillir la demoiselle en détresse. *ZBAAAAF*
    welcomeee! tu verras, tu te plairas parmi nous. NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. 130114
Revenir en haut Aller en bas
Clyde A. Berthwood
    KING OF THE NIGHT ♥
    You love me, I know.

Clyde A. Berthwood


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
métiers / job : Serveur au lindt cafe

NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.   NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. I_icon_minitimeMer 28 Avr - 13:24

Biiiienvenue
Leiiiightooon NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. 191220
Evan, qui est l'autre chevalier?


Promets moi un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Louise K. Ainsworth
    •• Administratrice

Louise K. Ainsworth


Féminin
date d'inscription : 07/02/2010
âge : 32
localisation : Australie
métiers / job : Etudiante

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.   NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. I_icon_minitimeMer 28 Avr - 13:28

Le deuxième chevalier arrive en mode retardataire, mais est quand même là (L)

LEIGHTON ! Je réserve officiellement un lien x)
En tout cas bienvenue parmi nous ; ) Et bon courage pour ton test !
Revenir en haut Aller en bas
https://sydney-secrets-rpg.forum-actif.net
Zenohey Sidmons

Zenohey Sidmons


Féminin
date d'inscription : 28/04/2010

NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.   NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. I_icon_minitimeMer 28 Avr - 14:02

    MERCI à tous NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. 191220
    han vos liens sont déjà réservés NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. 51585
    (les smileys tuuuuent NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. 683341 )
Revenir en haut Aller en bas
L. Owen Osborn

MISTEREGOTRIP

L. Owen Osborn


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : sur ma planche, dans mon hamac, sur mon canapé, peut-être même bien dans ton lit ..
métiers / job : jardinier et prof de surf le tout au black ..

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.   NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. I_icon_minitimeMer 28 Avr - 14:06

+1 un lien pour le beau gosse du forum !! tu peux pas refuser NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. 180670

Bienvenue et tout plein d'inspi NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. 191220
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine O. McCabe
    •• Administratrice

Ludivine O. McCabe


Féminin
date d'inscription : 10/03/2010
localisation : Loully

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.   NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. I_icon_minitimeMer 28 Avr - 14:08

Hihi, on les a ajoutés avec amour NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. 627737
Je t'ai réservé Leighton !
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Summers

Catch me if you can ...

M. Joshua Summers


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : Sydney
métiers / job : Barman/ Surf teacher

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS:

NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.   NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. I_icon_minitimeMer 28 Avr - 14:45

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eileen L. Dawson

Eileen L. Dawson


Féminin
date d'inscription : 25/04/2010
localisation : Sydney
métiers / job : Mannequin / Etudiante

NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.   NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. I_icon_minitimeMer 28 Avr - 16:21

Bienvenuuuuuue Smile Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Zenohey Sidmons

Zenohey Sidmons


Féminin
date d'inscription : 28/04/2010

NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.   NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. I_icon_minitimeMer 28 Avr - 16:56

    Merci NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. 191220
    Owen; je connaissais pas le gars sur ton avatar mais ... NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. 749420
    Merci pour la réservation NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. 301969

    J'ai fini le test RP, j'avoue, c'est pas du grand art mais *mode racontage de life ON* comme je pars en Italie dimanche jusque samedi, j'essaye de faire le plus vite possible histoire d'avoir fini d'ici là *mode racontage de life OFF*.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine O. McCabe
    •• Administratrice

Ludivine O. McCabe


Féminin
date d'inscription : 10/03/2010
localisation : Loully

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.   NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. I_icon_minitimeMer 28 Avr - 17:00

Olala tu déconnes ??
Je suis trop fan de ton test RP NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. 191220
Tu peux continuer sans problème ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Zenohey Sidmons

Zenohey Sidmons


Féminin
date d'inscription : 28/04/2010

NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.   NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. I_icon_minitimeMer 28 Avr - 17:01

    C'est gentil NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. 191220
    Disons que d'habitude je fais mieux...
    Bref, je me mets à ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Louise K. Ainsworth
    •• Administratrice

Louise K. Ainsworth


Féminin
date d'inscription : 07/02/2010
âge : 32
localisation : Australie
métiers / job : Etudiante

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.   NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. I_icon_minitimeMer 28 Avr - 17:02

Oh toi aussi Nono t'es en mode racontage de vie =PP

Ludivine O. McCabe a écrit:
Olala tu déconnes ??
Je suis trop fan de ton test RP NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. 191220
Tu peux continuer sans problème ! =D

+1o C'est tellement fluide, et la lecture est tellement agréable *.* J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://sydney-secrets-rpg.forum-actif.net
Ludivine O. McCabe
    •• Administratrice

Ludivine O. McCabe


Féminin
date d'inscription : 10/03/2010
localisation : Loully

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.   NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. I_icon_minitimeMer 28 Avr - 17:02

Ah ben alors il me tarde de voir le "d'habitude" alors, parce que ça cartonne déjà !
Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Owen Osborn

MISTEREGOTRIP

L. Owen Osborn


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : sur ma planche, dans mon hamac, sur mon canapé, peut-être même bien dans ton lit ..
métiers / job : jardinier et prof de surf le tout au black ..

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.   NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. I_icon_minitimeMer 28 Avr - 17:05

hum .. *raclement de gorge* une perturbatrice .. tout le monde me connait (H) tu dois faire une erreur *hein dis qu'tu fais une erreur, m'fous pas la honte*

MODE OWEN OFF
*sisi y'a un bouton mais j'vous dirai pas où il est*

Naaaaaaaaaaaaan Francisco !!!! C'est un mannequin d'origine brésilienne xD de 17 ans !! Et ouais super trop craquant !! Faut mater cette vidéo et vous tomberez toutes amoureuses de lui hihi
Revenir en haut Aller en bas
Zenohey Sidmons

Zenohey Sidmons


Féminin
date d'inscription : 28/04/2010

NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.   NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. I_icon_minitimeMer 28 Avr - 17:17

    Oh c'est gentiiiil. NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. 749420

    J'ADORE! Il est trop... trop NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. 627737
    (l'âne trotro, l'âne trotro *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Connor
    LIKE A ROLLING STONE ♣
    i'm blowin' in the wind

Evan O'Connor


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 33
localisation : par là
métiers / job : travail au noir ; videur au viper room

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.   NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. I_icon_minitimeMer 28 Avr - 17:21

    *trotro rigolo*
    s'exile
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wexler

Sam Wexler


Féminin
date d'inscription : 26/04/2010
âge : 36
localisation : au fond de l'océan - sur une planche de surf - ou encore un peu partout ... Trouve moi, car je ne tiens pas en place !
métiers / job : serveuse et guide touristique spécialisée dans la plongée sous marine

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS:

NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.   NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. I_icon_minitimeMer 28 Avr - 20:58

ah la jolie leighty : ça sent du bon ça, ça sent du bon ! (a) Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.   NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOHEY ♦ tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• SYDNEY SECRET  :: GESTION & INSCRIPTION :: carte d'identité-
Sauter vers: