•• SYDNEY SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questionnement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vey
Invité




Questionnement Empty
MessageSujet: Questionnement   Questionnement I_icon_minitimeMar 27 Avr - 14:44

Bonjour! (:
J'ai cru voir dans le bottin des avatars que le personnage d'Ashley Greene était en construction! Est-ce toujours le cas?

Mercii!
Revenir en haut Aller en bas
Vey
Invité




Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement I_icon_minitimeMar 27 Avr - 14:48

Ahhh bah finalement, perdue comme je suis, je ne m'étais pas rendu compte que c'était une présentation en construction! (: Honte à moi hihihi! XD Je vais m'orienter vers un autre personnage dans ce cas! (: Désolé du dérangement ma foi si inutile XD
Revenir en haut Aller en bas
L. Owen Osborn

MISTEREGOTRIP

L. Owen Osborn


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : sur ma planche, dans mon hamac, sur mon canapé, peut-être même bien dans ton lit ..
métiers / job : jardinier et prof de surf le tout au black ..

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement I_icon_minitimeMar 27 Avr - 14:51

Yap et si t'as besoin d'aide hésites pas (h) suffit de crier mon prénom style c'est ta seule chance de survie .. Et je viendrai à ta rescousse Questionnement 272388

:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Vey
Invité




Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement I_icon_minitimeMar 27 Avr - 15:03

Ahahhah! Merci c'est gentil! (:
Je survole le tout pour l'instant! Je pense me créer mon propre personnage au final mais bon si quelqu'un recherche un personnage en particulier mais n'a pas eu le temps de le poster (ou le courage bref pour quelques raisons que ce soit), je peux me porter volontaire pour l'incarner (Si bien entendu je me sens à l'aise avec cette idée mouahaha)! Brefouille! (:
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Summers

Catch me if you can ...

M. Joshua Summers


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : Sydney
métiers / job : Barman/ Surf teacher

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS:

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement I_icon_minitimeMar 27 Avr - 15:09

Hello ^^ si tu penses créer ton propre personnage, c'est qu'aucun des scénarios et pvs ne t'ont tapé dans l'œil ... arf dommage lol en tout cas bonne chance et si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar, hésite pas ... on est cinglé ^^ mais on est gentil :p
Revenir en haut Aller en bas
vey
Invité




Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement I_icon_minitimeMar 27 Avr - 15:18

Eh bien j'avais craqué pour ton scénario féminin Joshua mais Willa, je ne me sens pas du tout à l'aise avec elle (je trouve qu'elle fait trop ''jeune'' pour ce que j'avais en tête)et puis j'avais déjà mon idée de pseudo (rahh je sais, je suis une enfant pourri gâté qui chigne niah! XD) ! Mais bon, je ne désespère pas! ahahah! (:
Revenir en haut Aller en bas
L. Owen Osborn

MISTEREGOTRIP

L. Owen Osborn


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : sur ma planche, dans mon hamac, sur mon canapé, peut-être même bien dans ton lit ..
métiers / job : jardinier et prof de surf le tout au black ..

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement I_icon_minitimeMar 27 Avr - 15:20

Mais l'est négociable son avatar na ?

ok je me mêle de ce qui m'regarde

sinon je sais qui a pas mal de PV qui sont attendus ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Summers

Catch me if you can ...

M. Joshua Summers


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : Sydney
métiers / job : Barman/ Surf teacher

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS:

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement I_icon_minitimeMar 27 Avr - 15:21

LOL je vais pas t'inciter à le prendre (non non non ce n'est pas mon genre ^^) mais l'avatar est négociable ... et le pseudo aussi (ouais je laisse une entière liberté pour beaucoup de choses ^^) donc si jamais ça te tente *siffle* lol
Revenir en haut Aller en bas
vey
Invité




Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement I_icon_minitimeMar 27 Avr - 15:24

Ahhhh eh bien tout change dans ce cas niah niah! (: Ouff j'avoue que je me sentais perdue sans ce scénario! (: Joie et bonheur dans mon coeur! Questionnement 191220 Bon, pour le pseudo, ce serait Nasreen B. Edelweise, si cela te convient! Ensuite, pour l'avatar, je recherche encore la perle rare donc si tu as des idées n'hésites pas! (: Surtout que je ne veux pas détruire l'esprit de ce perso ma foi si inspirant! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine O. McCabe
    •• Administratrice

Ludivine O. McCabe


Féminin
date d'inscription : 10/03/2010
localisation : Loully

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement I_icon_minitimeMar 27 Avr - 15:25

Coucou ^^
Contente que tu sois séduite par l'idée de t'inscrire parmi nous =D
Comme les zigotos l'ont si bien dit, nous sommes cinglés mais gentils !
Je te laisse donc t'arranger avec Joshua, mais si cela ne se fait pas au final n'hésite pas à inventer ton propre personnage ! Nous serons là pour t'aider Questionnement 683341

EDIT : bon ben je n'ai rien dit lool BIENVENUE parmi nous Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Joshua Summers

Catch me if you can ...

M. Joshua Summers


Masculin
date d'inscription : 25/04/2010
âge : 37
localisation : Sydney
métiers / job : Barman/ Surf teacher

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS:

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement I_icon_minitimeMar 27 Avr - 15:32

Waou ^^ ça fait plaisir Smile
Alors le pseudo me va parfaitement, j'adore l'originalité et je suis servi ^^
Les avatars ... je vais en faire une liste, des recherches, et toi également n'hésite pas à me dire qui tu préfères ^^ je t'y enverrais par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nasreen B. Edelweise

Nasreen B. Edelweise


Féminin
date d'inscription : 27/04/2010
âge : 36
localisation : sydney.
métiers / job : artiste libre.

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement I_icon_minitimeMar 27 Avr - 15:35

Je suis la! (:
Je te mpotte très cher! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine O. McCabe
    •• Administratrice

Ludivine O. McCabe


Féminin
date d'inscription : 10/03/2010
localisation : Loully

MY DIARY
RELATIONS:
TOPICS: Open (:

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement I_icon_minitimeMar 27 Avr - 15:54

Je clos le sujet les z'amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• SYDNEY SECRET  :: ADMINISTRATION :: tableau d'affichage :: salon des invités-
Sauter vers: